|
|

|
Ma petite dernière me fait trop rire.
Ce matin, j'entends ma grande hurler "Maman, Raphaëlle a pris ton sac !" Je vais voir mais mon mari était déjà intervenu donc pas de panique. Et je demande à ma Pounette "qu'est ce que tu as fait?" Et la, elle me regarde, et me contourne, les mains croisées dans le dos, l'air de rien, j'étais morte de rire. Vous auriez vu cette démarche d'inspecteur Colombo, pour un peu, je l'aurais bien vu se mettre à siffler en regardant le plafond ! PTDR !
Mais qu'est ce qu'elle est fripouille celle là. Vraiment, c'est difficile de garder mon calme avec elle. Si je m'écoutais, je passerais mon temps à rire devant ses bétises. Je vous rassure, je me cache ! Mais quel clown ! J'adore !!
Maya dingos de ses pitchounes
|
|

|
MDRRR pounette
chez nous clara etait comme ça...au meme age je l'ai chopée assise en face d'un interrupteur essayant minutieusement d'y plugger une prise ...je lui ai demandé ce qu'elle faisait, et cette chamelle ne me quitte pas du regard, tout en posant doucement et discretos la prise en me disant " 'ien môooman, 'ien"

|
|

|
Ah ben ça promet !!!!
Ben comme vous sinon, le truc de mon loulou en ce moment c'est de faire des bêtises, de me regarder et de dire avec un grand sourire: "pas moi, pas Wi'am" !!!!!

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|

|
|

|
PTDR ! Le clan des petits chenapans ! Je les imagine sans peine vos loulous -surtout Clara (ben oui je n'ai jamais vu Wiwi en vrai vu que sa mère le séquestre dans le Berry 
Bisous mes loutes
|
|

|
...... ...arrête tu veux! 

C'est le seul truc que je reproche à la nounou: elle l'appelle "Wiwi" !!!!
Nan mais sans blague....

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
j avais un pote qui s'appelait pareil on l'appelait wiwi aussi 
|
|

|

|
|

|
La mienne a 17 mois et elle fait exactement ça A chaque fois avec zom on se retient de rire et on la fache mais dès qu'elle a le dos tourné on est pété de rire
|
|

|
kes ta kiki, ta 1 problm ?

|
|