Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christhi63 
Total des Messages Envoyés 79
[0,00% de tous les messages / 0,42 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 6 avril 2008
Dernière Visite lundi 23 juin 2008 16:18

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une journée et deux nuits sans lui...
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 10:05
Voilà tout est dans le titre et moi je suis tjs dans le même état...
Pensez-vous réellement que sa demande de faire un break puisse avoir une fin heureuse pour moi ? trefle
Hormis la lettre que j'ai déposé dans sa boite hier je n'ai pas cherché à le contacter et lui de son côté c'est également le silence radio...
Je lui ai écris dans la lettre de ne pas me faire attendre trop longtemps par respect pour moi...
A votre avis combien de temps puis-je attendre ???
Je suis vrt désolée de venir encore vous ennuyer avec ça...
Merci d'avance pour vos réponses bisous
Sujet : Je sombre...
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 12:40
Tu as sûrement raison mais le problème c'est que la seule personne dont j'ai envie c'est lui !!!
J'avais bien conscience de ses défauts de notre différence d'âge mais j'étais prête à passer au dessus car j'avais vrt la sensation que l'on pouvait construire ensemble...
Croyez vous que derrière ce break qu'il me demande il reste un espoir ???
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 12:09
Pourtant je ne lui ai jamais parlé de mes attentes tu sais justement pour ne pas l'effrayer...
J'ai déjà vécu tellement de désillusions et de coups durs que je croyais à tort que mon tour d'être enfin un peu heureuse était venu...
Je ne sais plus où trouver la force nécessaire pour avancer j'ai déjà tant donné et subi avant...
Et comme je te disais rien ne va...
Au boulot ça va faire un an que j'ai pris le poste, le job en lui même me plait le seul hic c'est que nous sommes 2 à avoir été embauchées en même temps et que l'autre personne, avec qui je m'entends bien au demeurant, est une amie de la Directrice si bien que de manière volontaire ou non notre job est faussé par ce lien...
On a pourtant exactement le même poste, les mêmes responsabilités, le même salaire, mais la directrice a toujours tendance à s'adresser à ma collègue plus qu'à moi si bien que petit à petit et bien moi je ne trouve plus ma place dans cette équipe et j'ai tjs la sensation d'être à la ramasse et cela c'est encore plus accentuer depuis que la Directrice est en arrêt malade (cancer) et que ma collègue et moi assurons l'intérim...et oui car en + d'êtres amies elles sont voisines si bien qu'elles se voient quasiment tous les jours et peuvent ainsi parler boulot et de l'orientation de tels ou tels dossiers...
Si bien que naturellement au boulot que ce soit la hiérarchie et les employés ils ont tjs tendance encore une fois à s'adresser plus à elle qu'à moi puisqu'elle fait le lien direct avec la directrice
Voilà pour le boulot...
Pour Thibaut ormis le fait que c'est très difficile de ne l'avoir que la moitié du temps, il y a un déséquilibre entre ce qu'il vit avec son père et avec moi...
Chez son pére il a l'image d'une famille car ce dernier à refait sa vie avec une personne qui a 2 enfants.
De plus de part le boulot de son papa , il travaille de nuit aux urgences il a beaucoup plus de temps que moi à lui consacrer notament tous ses après-midi et peut ainsi lui proposer beaucoup d'activités
Chez moi cela reste très restreint du fait que je rentre que vers 18h00 et qu'à 20h00-30 il doit être couché.
Ces derniers temps Thibaut ne l'a pas forcément bien vécu et cela a surement été accentué par l'arrivée de Sébastien dans notre vie...
Mais Thibaut s'était finalement bien fait à la présence de Sébastien et me le réclame régulièremet je pense que par certains côtés ça lui apportai un équilibre de constaté que chez Maman aussi on pouvait trouver qque chose qui ressemble à une famille
Et voilà qu'aujourd'hui trop s'écroule c'est clair que je me suis trop investie dans cette relation et que maintenant tout le monde risque d'en souffrir et d'en pâtir...
J'ai l'impression de n'être bonne à rien ni pour personne ni comme employée, ni comme femme et ni comme mère le pire de tout je crois d'ailleurs...
Je pensais enfin avoir retrouvé mon équilibre avec Sébastien qui malgré son jeune âge me semblait avoir les pieds sur terre et savoir ce qu'il voulait mais une fois de plus je me suis plantée et je n'ai pas su me préserver ni mon fils...
Finalement son père à sans doute raison je suis qqun de totalement imature...
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 11:13
Ce que je redoutais le plus est arrivé...
Depuis qques jours déjà je sentais qu'il était distant avec moi et hier soir il m'annonce qu'il veut faire un break car il ne sait plus où il en est...
J'ai essayé de rester digne de ne pas crier mais mon dieu que cela à été difficile, j'ai qd même eu du mal à retenir mes larmes...
J'ai essayé de parler calmement pour tenter de comprendre mais en vain il ne peut me donner aucune explication il sait seulement qu'il a besoin de prendre du recul car il ne s'y retrouve + dans notre relation...
Je lui ai dit que je préférais qu'il me dise carrément tout de suite que c'était terminé mais il n'a pas pu non plus...
On en est resté là et il est rentré chez lui...
Je suis au bord du gouffre je ne cesse de pleurer, je n'ai pas dormi de la nuit, aujourd'hui incapable d'aller bosser
Je viens de lui écrire une lettre de 4 pages je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai qd même besoin de parler de lui dire ce que je ressens, de toute façon si je l'ai perdu cette lettre n'y changera rien...
Je ne sais plus du tout ou j'en suis n'y comment faire pour remonter la pente, d'autant qu'au boulot ce n'est guerre la joie non plus et que j'ai eu qques difficultés de communications avec mon p'tit bout ces derniers temps...
Je suis vrt en dessous de tout et je n'ai rien à quoi me raccrocher alors si vous pouviez m'aider svp...
Merci
Sujet : A nouveau besoin d'aide
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 19:58
Bah j'ai l'impression qu'il fait ça comme il ferait autre chose...
Je ne sais pas comment vous expliquer...Sad
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 19:40
Vous ne pensez pas que c'est moi qui me fait des films et/ou que je ne suis pas patiente ?
Sujet : Comment rattraper le coup ?
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 19:38
Ce soir j'ai commencé à me préparer à manger et je ne vais pas l'attendre on verra bien...
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 18:39
Comment ???
En fait je crois que je suis terrifiée à l'idée d'aborder le problème de front car j'ai peur de la réponse...
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 18:37
J'essaye bien de dialoguer mais je pense que je dois vrt être très maladroite car ça n'abouti jamais à rien
C'est sur à part lui demander s'il veut tjs de moi j'arrive pas à dire grande chose, je suis complètement paralysée en fait et parfois je me demande si ce n'est pas moi qui me met la pression toute seule...
Aujourd'hui je ne sais même pas à qu'elle heure il rentre si je l'attends ou pas enfin bref il ne me dit jamais rien : il arrive c'est tout...comme si c'était une évidence...
Il mange, me parle de son boulot qui c'est vrai est très prenant et ensuite dodo...
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 18:28
Je t'assure qu'ormis le fait de savoir si je dois l'attendre ou pas pour manger je fais en sorte de ne jamais lui parler d'avenir ni même de mes sentiments à son égard...
Je ne l'ai jamais forcé à manger ou à dormir à la maison avec moi, ça c'est fait naturellement en fait...
Maintenant j'ai parfois l'impression que le temps qu'il passe avec moi c'est parce qu'il n'a rien de mx à faire...
Je dois tjs plus ou moins lui arracher les vers du nez pour savoir s'il souhaite ou non que je fasse telle ou telle chose avec lui
Je crois que le mx c'est que je ne demande plus rien du tout et que j'attende qu'il propose le premier
Mais alors bonjour l'ambiance Sad
Je ne sais pas où l'on va comme ça...