|
|

|
voila ca y est c'est enfin confirmé , c'est bien une petite louloute que j'attends , nous voila parti a la chasse aux prénoms , mais j'avoue que je sêche , soit ils font trop veillot , soit trop inventées ma grande s'appelle Eva et mon 2eme s'appelle Lilian et notre nom de famille fini en A ( ca se prononce pareil qu'une celebre exploratrice de dessins animés ) et bb a l'air pressée d'arriver , va falloir qu'on se décide
pour l'instant notre petite liste : en tete :
Cassandra Emmy Alicia Marie
si vous avez des idées je ne dis pas non , mais pas trop farfelu ou méconnu je voudrais rester dans le simple tout en ne choisissant pas de prenom trop courant ( pas facile je sais ) merci Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je n'aime que Alicia et Marie dans ta liste. Par contre, Marie est assez courant.
Voici une liste :
Alice Sophie Olivia Emeline Claudie Julia Candice Gabrielle Katia Isild Iris
|
|

|
Dans ta liste j'aime beaucoup Emmy. Sinon je te propose: Mya Louna Zoé Nina Romane Salomé Loan Jade Lilou.........

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
J aime bcp ta mini liste lol
Cassandra : Trés mignon
Emmy : J adore et puis sa change de Emma tou en y ressemblant un peu mon neuveu se seré appelé comme sa si sa avait été une fille
Alicia: J adore il fait partie de ma liste (même si bb n est pas d actualité
Marie J adore aussi doux et indémodable
Alyssa Alexa Alexia Nina Meline Mélina Lya Louna Clarysse Melyssa Emeline Lara Laura Léana Lizéa Myléne Marina Ilona Inés Manon Marion Laurine Juliette Anaïs Liliana Charlotte (même si j en ai horreur) Maéva (ptétre un peut trop proche de Eva) Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Cassandra: je n'aime pas du tout, trop log sonorités trop dures, trop petite fille. Emmy: très joli, celui qui irait le mieux avec les ainés. Alicia: pas mal mais fait un peu "chanteuse" actuellement. Marie: simple et joli, assez courrant.
|
|
|
Le seul que je n'aime pas c'est Alicia (un peu fade, surtout par rapport aux autres prénoms que tu as proposé!!)
Toutefois au cas ou voici une petite liste:
Clémence Claire Charlotte Constance Clarisse (décidément j'aime bien les prénoms qui commence par un C aujourd'hui!!!) Jade Méline Emilie Ella Roxane Camille Romy Jeanne Soline Madeleine (ou Madeline) Albane ...
Bon courage!!!
|
|

|
Cassandre et Alice Tout simplement 
Sinon je te propose : Marie-Lou Romane Solenn
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
Albane, c'est super beau, j'aime bien aussi de mon côté zom n'aime pas... maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Dans ta liste j'aime beaucoup Emmy. Ensuite j'aime bien Marie : c'est intemporel et mignon.
Sinon je te propose : Adélie Ninon Margot Léonie Mahé Mahaut
|
|

|
J'aime bien Marie et Cassandra aussi, mais dans cette fratrie je préfère Marie.
|
|