Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chabeli_ta 
Total des Messages Envoyés 788
[0,01% de tous les messages / 0,95 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 août 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
atsem

Biographie :
coucou!!! <br />je me présente, je m'appelle isa, j'ai 23 ans, future maman d'une petite fille qui pointera le bout de son nez en janvier (2007, le 26 dpa)!! <br /> <br />je suis atsem (j'aide la maitresse dans une école maternelle), je m'occupe des petits bouts de petite section... j'adore mon métier, épuisant certes, mais hyper enrichissant, pas un jour sans fou rire! <br /> <br />j'aime: - la vie <br /> - les soirées entre amis <br /> - la simplicité <br /> - l'innocence des enfants <br /> - le ciné <br /> - la bonne bouffe, le chocolat <br /> - ma famille et mon amour de ma vie alex <br /> - mes amis <br />j'aime pas: - l'hypocrisie <br /> - la méchanceté <br /> - la jalousie <br /> <br /> <br />voila, que dire de plus si ce n'est que je vis une grossesse merveilleuse, je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive!! <br /> <br /> BIZ'' ++++++

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : elles me manquent déjà
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:42
à moi aussi...Crying or Very sad bisous
Sujet : arrondir ses fins de mois
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:53
vanessa, c'est super je trouve!!
oui, garder des enfants j'y ai pensé aussi...
Sujet : sondage de films
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:48
moi c'est les comédies, j'adore
les films d'horreur impossible pour moi, juste la musique je me cague!!
Sujet : arrondir ses fins de mois
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:18
coucou
voila, comme beaucoup d'entre nous, j'ai un peu de mal a finir le mois sans etre a découvertSad
pourtant je travaille a temps complet, mais plus le temps passe et moins j'y arrive ... c'est pourquoi j'aimerais trouver un ptit job a coté afin de mettre du beurre dans les épinardWink
je suis ATSEM, donc disponible tous les mercredi, samedi et dimanche
je pensais faire des ménages par-ci par la
Avez vous des idées, des plans genre "teleprospectrice", ou autre taff a domicile??etrange
mercibisous
Sujet : un cadeau pour zhom?
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:23
j'viens d'aller jeter un oeil sur smartbox ca a l'air génial
certaines ont testé je crois? c'était bien?
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:16
COOOOOL MERCI BEAUCOUP!!!!
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:10
késako??
Sujet : moral a zero
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:08
bisous allé, courage, tu as bien fait de venir en parler, parfois ca soulage
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:03
week end en amoureux ca c'est une bonne idée, peux-tu me donner des conseils pour organiser ca?
Sujet : j'suis atterrée
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:49
c'est surment plus gai que la 2: "que se passe-t-il dans nos prisons?"

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés