Nikel!!!
Moi en 1ere année de fac j'avais eu que 775...
Et ben ça dechire quand même!!
|
Bon pour l'instant "publication en cours" depuis 30secondes... on verra!
Je savais pas qu'on pouvait en mettre des privées! j'ai pas trouvé l'autre fois!
|
Citation:Désolée mais j'ai pas de metre !! cette phrase me fait mourir de rire...jsais pas pourquoi!
Nous on a un mètre qui est rangé avec les clefs dans l'entrée, on le sort tout le temps pour mesurer des meubles (ou en prevision d'en acheter etc!)
|
Ok merci!! C'est ce que je pensais (jprends pas mal du tout tkt).
Bon plus jouvre ce post avec la photo du manteau plus j'ai envie de "cliquer" comme vous dites!
Bon dès que mon mari arrive jvais lui dire que je la VEUX! lol (non mais on devait l'achetr q le mois prochain puisque qu'un seul revenu ce mois ci et regularistion q le mois prochain) mais bon je pensais en acheter chez une Bennetton et je me dis qu'elle sera surement plus classqiue et plus chere chez benetton!
|
C'est vrai que la petite le veut vraiment et qu'elle sera heureuse de l'avoir (occaz ou pas) parce que si c en neuf, c'est trop cher pour vous (et pis 300€ même si on peut c qd même trop je trouve)
Par contre tu peux le nettoyer à fonc, prendre une boite et coller l'image dessus pour que ça fasse plus "vrai" si tu crains que ça fasse moyen qu'elle soit deja monté!
Ma soeur en a tjs voulu une et on ne l'a jamais eu car c'etait trop cher! Je peux te dire qu'elle m'en parle encore à 22ans! (mais elle ne la veut plus hein!)Pour moi c'est un super cadeau!!
|
Ouais ok..jcrois que c la sécurité le 40-42. z'avez évaluer ça par rapport à mes tailles habituelles et la tof ou juste parce que de maniere generale vous faites comme ça??
|
Je viens de trouver ça C'est limité à 100mo et si tu n'es pas loggée les fichiers sont publics apparement. (jamais essayé par contre)
|
Ah ben mince! Du coup j'en connais pas d'autres!! (t'as pas de vraies adresses email? par ton fai?) Moi je ne reçoit quasi-rien d chez eux si le spam que tu crains!
|
tu l'as lu toi? J'aime assez l'extrait, après l'histoire faut voir...
|