Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Celiac 
Total des Messages Envoyés 5 415
[0,06% de tous les messages / 4,52 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 14 août 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 21:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
enseignante en maternelle

Biographie :
Je suis mariée avec mon homme depuis le 10/11/2001. Nous nous connaissons depuis le 10/11/1993. <br />De notre amour est né Alex le 27/05/02 puis Simon, le 06/11/2004. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et pour Noel ??
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:09
chez nous Simon ne veut vraiment que le jeu "qui est ce" disney, à part ca il ne veut rien
par contre Alex....c'est autre chose
mais bon il s'est montré finalement raisonnable et s'il a ce qu'il a mis sur la lsite il sera très heureux et il l'aura
Sujet : Et pour Noel ??
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 17:32
Alex aura :
- montre dark vador
- t shirt yoda star wars
- 1 vaisseau star wars
- jeu ds passeport cp-ce1
- monopoly star wars
Simon aura :
- montre r2d2
- t shirt yoda
- jeu ps2 wall E
- qui est ce disney
- no panic disney
- des legos
- déguisement star wars
voilà en gros
et chez vous ???

Sujet : Les grèves d'hier ... quel résultat ??
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 10:34
peut être france inter j'avoue que je parlais de la tv et des chaines regardées par tous et notamment par les parents
Sujet : Les grèves d'hier ... quel résultat ??
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:24
j'ai été aussi étonnée de voir qu'on en ait parlé si peu aux infos
cette grève n'a eu aucun résultat
j'ai un peu honte de vous dire que moi, instit en maternelle, je n'ai pas fait grève, non pas que je ne soutenais pas les grèvistes mais parce que je n'ai pas envie de leur donner mon fric sachant que les grèves des instits ont rarement des résultats
par contre je suis pour une grève illimitée (que je ferais bien evidemment) si notre cher ministre continue de nous traiter ainsi, avec un tel mépris, et s'il ne se montre plus ouvert aux négociations
Sujet : Je déménage !!! (photo)
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 13:52
géniale cette maison en effet !!
Sujet : grève jeudi chez vous aussi pour vos enfants ???
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 21:11
Nadou : avant que la loi sur le service minimum n'existe, les non grèvistes étaient censés accueillir les enfants dont les parents travaillent et étaient en galère pour faire garder leurs enfants. Maintenant que la loi oblige les municipalités à organiser l'accueil minimum, les enseignants peuvent refuser carrèment les élèves de l'enseignant grèviste puisque les mairies ne respectent pas la loi
encore une belle preuve que la loi sur le service minimum est une belle connerie !!!!!
Sujet : Je déménage !!! (photo)
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 20:51
des photos !!! encore !!!
elle a l'air chouette cette maison !!
jamais facile de déménager et plus les enfants grandissent et plus ca leur fait du changement
c'est pour quand le déménagement ?? vous allez y passer Noël ??
Sujet : J'hallucine! Darcos veut nous faire croire q'un prof gagne 4400€!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 18:45
les vacances on les paie !!!!! et puis ma belle soeur dans le privé arrive presque à avoir autant de congé que moi en cumulant ses rtt et ses congés !!
quels avantages ??? à l'heure actuelle je n'en vois aucun sans compter qu'on n'a pas de CE, pas de cadeau de noël pour nos enfants, pas de tickets resto, pas de 13e mois ni 14e.....
il est vrai qu'on passe beaucoup de temps dans nos classes même pendant les vacances, mes enfants pourront témoigner !! ils ne me le reprochent pas encore mais ca ne saurait tarder !!!!!
je me demande presque si je ne vais pas changer de boulot ! et je ne suis pas la seule !!!
malheureusement j'adore ce que je fais dans ma classe donc bon.....
enfin bref arrêtons là ! et les 4400 euros comprends pas là !
Sujet : console vsmile + 2 jeux = 35 euros
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 18:14
ok super !
Sujet : Avec Titouan?
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 21:22
Salomé !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés