|
|

|
Comme ça mais en cuir :
|
|

|
on en a acheté samedi a jp d'ailleurs... le pov, ca l'fait flick de mettre ce genre, mais faut c'qui faut hein ! je vais faire une photo
|
|

|
Mdr Oual l'homme aime être à l'aise dans ses pompes
Comme moi, au fait, je les ai acheté mes chaussures : fin de série chez André à 25€ au lieu de 69€
Des sandales dorées avec un tout petit talon Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans en vente sur ebay :
http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
|
|

|
Ah mais il voudra jamais cela,
il veut des chaussures qui fassent viriles, en fait il est traumatisé par ses pieds fins qui font gonzesse alors il compense
Je vais lui proposer de prendre ses chaussures de sécurité Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans en vente sur ebay :
http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ben, tu lui prends le même genre et la même couleur que celles de JP, mais plus classiques, et donc moins fines au bout - je peux pas, moi non plus, ce genre-là !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Citation:il veut des chaussures qui fassent viriles, en fait il est traumatisé par ses pieds fins qui font gonzesse alors il compense
Ok ok ... m'enfin là c'est pas viril qu'il va faire, c'est un peu "ploucasse" parce que les chaussures ne vont absolument pas avec la tenue 
Voilà ce que met Teki dans les tons beiges (ou un marron très très clair) et ce sera parfait 
Vous me faites marrer avec faut que je sois à l'aise, les chaussures que montre teki, on y est très bien dedans.
Après c'est juste un conseil ... C'est pas moi qui serait assortie avec lors d'un prochain mariage
|
|

|
oui jp dit que ca va "encore", qu'au moins il est bien dedans , pis bon le mien, c plutot basket si deformées qu'on dirait qu'il les a trouvé ds un vide ordure normallement ! (nb : la semelle n'est pas noire ehin, mais marron foncé
|
|

|
oui jp dit que ca va "encore", qu'au moins il est bien dedans , pis bon le mien, c plutot basket si deformées qu'on dirait qu'il les a trouvé ds un vide ordure normallement ! (nb : la semelle n'est pas noire ehin, mais marron foncé
|
|