Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CecileGT 
Total des Messages Envoyés 19 672
[0,22% de tous les messages / 19,23 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 novembre 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 22:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
éducatrice PJJ

Biographie :
Salut, j'ai 38 ans et 3 jolies belettes: Lulu née le 21 mai 2001, Jules née le 4 octobre 2002 et Pô née le 22 août 2005. J'ai un beau-fils de 9 ans, Guillaume. Et le papa de ma nichée c'est Dom, ébéniste de son état. <br /> <br /> Je sévis chez les zoctobrettes 2002 et les septembrettes 2005. Mais on me trouve aussi des fois chez les mamans 2001 (c'est celui de janvier pour les celles qui savent pô !), loisirs, cuisine, maison...bref un peu partout. <br /> <br /> Accessoirement je travaille...je suis une de ces radasses de fonctionnaires qui foutent rien et qui piquent le pognon des contribuables. Je suis éduc PJJ, soit vous connaissez pas et donc vous vous en foutez complet, soit vous connaissez et d'entrée vous allez me coller 1 étoile parce-que c'est tous des crevards ceux qui font ce boulot. Donc c'est pô du tout la peine que je m'étende.le sujet. Ceci dit je suis dispo si vous avez des questions, hein.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bon anniversaire à
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 11:13
Enormes bisous Sahel et Nathanbisous bisous bisous
Sujet : alors cette 1ere rentrée??
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 10:54
Je me méfie moi aussi. Aujourd'hui c'est son père qui l'a accompagnée donc je ne sais pas. Pis elle mange à la cantine.
Julie avait trouvé ça génial aussi quand elle est rentrée en maternelle. Mais au bout de deux jours elle m'a dit que ça y est, elle avait vu ce que c'était, que c'était pas si chouette que ça et qu'elle préférait rester à la maison. Je vous dis pas les 8 jours apocalyptiques que nous avons passés ensuiteRolling Eyes