Enormes bisous Sahel et Nathan
|
Je me méfie moi aussi. Aujourd'hui c'est son père qui l'a accompagnée donc je ne sais pas. Pis elle mange à la cantine. Julie avait trouvé ça génial aussi quand elle est rentrée en maternelle. Mais au bout de deux jours elle m'a dit que ça y est, elle avait vu ce que c'était, que c'était pas si chouette que ça et qu'elle préférait rester à la maison. Je vous dis pas les 8 jours apocalyptiques que nous avons passés ensuite
|
Gné ??? 'tain j'imagine même pas la mienne dans un cas comme ça, rhoo le scandale qu'elle aurait tapé d'être obligée de se trimballer sa mère à l'école et en plus de pas avoir droit d'y rester toute la journée. Même au jardin d'enfants ou voire à la garderie l'adaptation durait pas aussi longtemps Ca craint pour les parents n'empêche..Comment on fait pour bosser ????
|
Wouah !! c'est dingue ce que ça change tout !! Très joli
|
Ouille ! Je rejoins un peu Moon là et je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec moi . L'été de mes 6 ans j'ai bouffé comme 4 et j'ai pris 2 ou 3 kilos en deux mois et c'est à partir de là que tout a dérapé. Mais chuis sûre qu'en redressant la barre dès maintenant, tu peux empêcher ça ma belle. Sont superbes tes poulettes en tout cas
|
superbes photos ! Mais t'es-tu vraiment reposée toi ? Tu m'inquiètes, hein Gros bisous
|
Han ce qu'elle a changé Margot ! En fait je trouve que Jeanne lui ressemble au même âge. J'ai confondu les deux moi parce-que je me souvenais de Margot l'an dernier. Et la Julie, on la boufferais Tu peux être fière de tes belettes, sont parfaites
|
"bon, tu t'en vas maintenant!" sur le même ton que "dégage!" , voilà comment elle m'a expédiée. Le midi je vais la chercher, elle avait raconté qu'elle mangeait à la cantine (alors que justement pour le 1° jour elle n'y mangeait pas) et il a fallu lui courir derrière. Et à la sieste, elle n'a pas dormi mais dixit l'ATSEM (qui la connait et la surveillait comme du lait sur le feu ) elle a été sage. Bref elle est ravie. Pourvu qu'ça dure !
|