Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CecileGT 
Total des Messages Envoyés 19 672
[0,22% de tous les messages / 19,23 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 novembre 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 22:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
éducatrice PJJ

Biographie :
Salut, j'ai 38 ans et 3 jolies belettes: Lulu née le 21 mai 2001, Jules née le 4 octobre 2002 et Pô née le 22 août 2005. J'ai un beau-fils de 9 ans, Guillaume. Et le papa de ma nichée c'est Dom, ébéniste de son état. <br /> <br /> Je sévis chez les zoctobrettes 2002 et les septembrettes 2005. Mais on me trouve aussi des fois chez les mamans 2001 (c'est celui de janvier pour les celles qui savent pô !), loisirs, cuisine, maison...bref un peu partout. <br /> <br /> Accessoirement je travaille...je suis une de ces radasses de fonctionnaires qui foutent rien et qui piquent le pognon des contribuables. Je suis éduc PJJ, soit vous connaissez pas et donc vous vous en foutez complet, soit vous connaissez et d'entrée vous allez me coller 1 étoile parce-que c'est tous des crevards ceux qui font ce boulot. Donc c'est pô du tout la peine que je m'étende.le sujet. Ceci dit je suis dispo si vous avez des questions, hein.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bon anniversaire à
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 11:13
Enormes bisous Sahel et Nathanbisous bisous bisous
Sujet : alors cette 1ere rentrée??
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 10:54
Je me méfie moi aussi. Aujourd'hui c'est son père qui l'a accompagnée donc je ne sais pas. Pis elle mange à la cantine.
Julie avait trouvé ça génial aussi quand elle est rentrée en maternelle. Mais au bout de deux jours elle m'a dit que ça y est, elle avait vu ce que c'était, que c'était pas si chouette que ça et qu'elle préférait rester à la maison. Je vous dis pas les 8 jours apocalyptiques que nous avons passés ensuiteRolling Eyes
Sujet : rentrée : J'HALLUCINE
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 10:48
Blink Gné ???
'tain j'imagine même pas la mienne dans un cas comme ça, rhoo le scandale qu'elle aurait tapé d'être obligée de se trimballer sa mère à l'école et en plus de pas avoir droit d'y rester toute la journée.
Même au jardin d'enfants ou voire à la garderie l'adaptation durait pas aussi longtempsRolling Eyes
Ca craint pour les parents n'empêche..Comment on fait pour bosser ????etrange
Sujet : bon anniversaire
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 10:44
Gros bisous ma bellebisous bisous bisous
Sujet : Vous vous souvenez que je vous avais demandé conseil
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 13:14
Wouah !! c'est dingue ce que ça change tout !!bravo bravo
Très jolicoeur
Sujet : nos enfants en photo pour cette rentrée !
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 09:30
Sujet : Comment on calcule l'IMC d'un enfant?
Envoyé le mercredi 3 septembre 2008 09:25
Ouille ! Je rejoins un peu Moon là et je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec moiSad . L'été de mes 6 ans j'ai bouffé comme 4 et j'ai pris 2 ou 3 kilos en deux mois et c'est à partir de là que tout a dérapé.
Mais chuis sûre qu'en redressant la barre dès maintenant, tu peux empêcher ça ma belle.
Sont superbes tes poulettes en tout casbisous
Sujet : rentrées ! tof tout plein tout plein ! et CA MARCHE !
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 09:20
superbes photos !amour
Mais t'es-tu vraiment reposée toi ? Tu m'inquiètes, heinWink
Gros bisousbisous
Sujet : Photos de ces 2 derniers mois
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 09:18
Han ce qu'elle a changé Margot ! En fait je trouve que Jeanne lui ressemble au même âge. J'ai confondu les deux moi parce-que je me souvenais de Margot l'an dernier.
Et la Julie, on la boufferaisamour
Tu peux être fière de tes belettes, sont parfaitescoeur
bisous
Sujet : alors cette 1ere rentrée??
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 09:03
"bon, tu t'en vas maintenant!" sur le même ton que "dégage!"Rolling Eyes , voilà comment elle m'a expédiée. Le midi je vais la chercher, elle avait raconté qu'elle mangeait à la cantine (alors que justement pour le 1° jour elle n'y mangeait pas) et il a fallu lui courir derrière. Et à la sieste, elle n'a pas dormi mais dixit l'ATSEM (qui la connait et la surveillait comme du lait sur le feuange) elle a été sage.
Bref elle est ravie. Pourvu qu'ça dure ! Mr. Green