|
un petit Benjamin le 16/06 et un peitit Quentin en decembre 05... Ce sont les petits cousins de mon futur BB. Il y a également Maxime le grand frère de Ben qui a 3 ans demain ! Sinon une collègue a eu un petit Noa Bonne soirée !
|
|
Sans hésitation SACHA ! Biz
|
|
J aime beaucoup. Il était dans ma liste de prénom, mais le papa n accroche pas.
|
|
J aime bien Elouan, Lenaiël ( origine breton ?), Yanis Solal et Lucas. Ils sont très originaux. Mais le papa est tres difficile ! Armand je n aime pas du tout Noé bof. Je préfère Noa
|
|
quels sont les prénoms que vous préférés ? Peut être que cela pourra me donner d autres idées !
|
|
Est ce que vous trouvez que Thomas s est trop commun? C est ce que m a dit une amie.
|
Bonjour à tous,
Je suis enceinte de 8 mois et nous n avons toujours pas fait un choix de prénom pour notre petit garcon... Notre attention s est tout de même arrêtée sur 2 prénoms : Axel et Thomas. J aimerai connaitre votre avis ?
Merci à tous
|
|
Je suis plutôt ok avec les autre, je préfère Loïc sans k
|
|
Je suis également à la recherche d un prénom pour un petit garçon. Nous hésitons entre thomas et axel. Sinon mois j aimais beaucoup samuel, thibault, théo ou bien encore mathis, mais le papa n aimais pas trop...
|
|
Je pense que tu dois en parler avec ton cousin, mais quoi qu il en soit, si tu as le coup de coeur pour ce prénom, tu ne dois pas te poser trop de questions. Sinon du point de vue administratif, si tu veux vraiment l appeler Simon, tu devrais prévoir un deuxième prénom. J ai eu des problèmes avec la caf et d autres organismes à cause dun homonyme!
|