Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cécile.B216 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 17 juillet 2006
Dernière Visite mercredi 13 décembre 2006 22:47

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : question pour un champion!!
Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 22:03

un petit Benjamin le 16/06 et un peitit Quentin en decembre 05... Ce sont les petits cousins de mon futur BB. Il y a également Maxime le grand frère de Ben qui a 3 ans demain !

Sinon une collègue a eu un petit Noa

Bonne soirée !

Sujet : sos hesitation !!!!!
Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 22:04

Sans hésitation SACHA !

Biz

Sujet : Théo ???????
Envoyé : vendredi 21 juillet 2006 22:07
J aime beaucoup. Il était dans ma liste de prénom, mais le papa n accroche pas.
Sujet : hésitation entre 2 prénoms
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 21:58

J aime bien Elouan, Lenaiël ( origine breton ?), Yanis Solal et Lucas. Ils sont très originaux. Mais le papa est tres difficile !

Armand je n aime pas du tout

Noé bof. Je préfère Noa

Envoyé : lundi 17 juillet 2006 21:39
quels sont les prénoms que vous préférés ? Peut être que cela pourra me donner d autres idées !
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 20:43

Est ce que vous trouvez que Thomas s est trop commun? C est ce que m a dit une amie.

Envoyé : lundi 17 juillet 2006 15:44
Bonjour à tous,

Je suis enceinte de 8 mois et nous n avons toujours pas fait un choix de prénom pour notre petit garcon...

Notre attention s est tout de même arrêtée sur 2 prénoms : Axel et Thomas. J aimerai connaitre votre avis ?

Merci à tous
Sujet : Qu'en pensez-vous?
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 18:07
Je suis plutôt ok avec les autre, je préfère Loïc sans k
Sujet : Pour un p'ti mec !!!
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 15:54

Je suis également à la recherche d un prénom pour un petit garçon. Nous hésitons entre thomas et axel. Sinon mois j aimais beaucoup samuel, thibault, théo ou bien encore mathis, mais le papa n aimais pas trop...

Sujet : Deux fois le même prénom
Envoyé : lundi 17 juillet 2006 16:07

Je pense que tu dois en parler avec ton cousin, mais quoi qu il en soit, si tu as le coup de coeur pour ce prénom, tu ne dois pas te poser trop de questions.

Sinon du point de vue administratif, si tu veux vraiment l appeler Simon, tu  devrais prévoir un deuxième prénom. J ai eu des problèmes avec la caf  et  d autres organismes à cause dun homonyme!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés