Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cé dans la mouize... - Forums Familles

Sandyjules69
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 11:39

qu'on voit sur qui on peut compter autour de soi
ma maman se dépatouille co elle peut pour venir aider un peu seb....hier elle s'est tapé une heure et quart de trajet bus en plein dimanche pourvenir m'apporter de la laine et m'apprendre à tricoter (oui vs avez bien lu!!! fou), mon père a même pas voulu l'emmner en voiture (10 minutes en voiture..)
une copiine est venue me voir à st étienne (à une heure de lyon) qd j'ai été tranféré là bas pour m'emmener des ti cados pour le jour de mon anni....elle m'appelle ts les jours..et a passé tt le samedi av moi
ma soeur n' a pas voulu m'aider pour les matins (petit ménagge, présence, repas..) alors qu'elle bosse à partir de 16h ts les jours
et que je la payais....
et mon seb fait tout ...certes cé dur mais je prends conscience des gens qui m'aiment vraiment
restée tte la journée couchée à regarder un arbre cé pas évident..à attendre que tout vienne tout cuit...

voilà c'était l'humeur du jour

PS auj ju est malade j'ai du le garder av moi cé la grosse galère
Qame
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 11:45

oh que oui!!!
Et je peux te dire que lorsque j'ai accouché pour mes :jumeaux: je passais des journées entières sans voir personne!
C'est dans la difficulté qu'on reconnait ses amis!!!
L'essentielc'est que vous soyez soudés ds ta famille (seb jules la pucinette et toi!) Wink
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
K-Lou
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 12:24

bisous bisous bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Fleur2
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 12:43

j'suis trop loin ..... :\(
prend soin de vous bisous
StephanieCh
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 13:08

bisous bisous bisous
Lazeve
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 13:25

il est gonflé ton père ! :rage:et ta soeur, j'en parle meme pas !

bisous
Sandyjules69
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 13:39

elle m'envoit un texto en disant : "ju est malade et en plus notre voiture vient de ns lâcher sur l'autoroute"
(ma mère a du lui demander si elle pouvait garder ju demian)...ben co ça elle aura une bonne escuse pour pas venir demain... X-)

je crise là il a 39 , il pleure ss arrêt, et je peux rien lui faire faire, povre môme, je peux même pas aller à l'étage lui chercher un nveau slip :\(
liline
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 13:46

rolala ma poule Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: , tu sais bien que si j'avais un avion bionique je débarquerai tout de suite là maintenant :\(
tout ce que je peux faire c'est t'envoyer mes bonnes ondes trefle trefle trefle bisous bisous trefle trefle
moon
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 14:17

Tu vas pouvoir faire le tri c clair là :-/

bisous bisous bisous bisous tout frais pour la fièvre de ton loulou et pour toi

K-Lou
Cé dans la mouize...
Envoyé le: lundi 5 décembre 2005 14:28

Ta soeur elle dit qu'elle vient pas parce que Ju est malade :eek: ? mais quand est-ce qu'elle compte te rendre service si c'est pas quand t'as besoin :sceptic: ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés