j'attends les nouvelles de la visite chez le doc...heureusement que tu as de la ventoline!! c'est assez impressionant! ici ils ne font pas d'asthme comme moi je faisais..c'est une toux asthmatique et allergique...ça part en quintes de toux....traitement de fond avec aérius, sérétide et ventoline en cas de crise!
|
pffff les boules!! ça fait jamais plaisir de passer au bloc opératire...bon courage ma belle, je suis sûre qu'elle sera jolie et fine aussi la cicatrice mm si elle est plus grande
|
|
rhooooooo il me taaaaaaaarde!!!
|
oui moi j'hallucine tous les jours!!
mais c'est quoi la force basque???mdr
|
paolo n'a pas fait une nuit complète avant d'avoir 3 ans et demi... mais il se réveillait tjs assez tôt....maintenant il commence à bien dormir le matin en grasse mat' et parfois les deux font la grasse mat le mm jour!! parce que ça non plus c'était pas gagné!!
donc maintenant qu'il a 4 ans passés, on arrive à dormir le we!
|
lol moi aussi j'adore les tampons!! la crop a dile ma copine l'a aussi après tu fais des trous partout 
alors finalement tu prends lesquels mel??? j'adore les premiers
|
ah oui chouette dimanche chez toi aussi!!!

ici on a souvent une belle arrière saison...on a eu un sept pourri alors que d'hab on va encore à la plage...mais bon, ça se rattrappe un peu maintenant! 
|
lol...les miens mangent tjs de la soupe.....
bravo matthias!! quel grand bonhomme!!
|
le pied!! tout le monde s'est levé à 11h...on a petit dejeuné à 12h15...douche à 13h30...laly a joué avec sa copine aux pet shop sur la terrasse jusqu'à 16h..pendant que paolo faisait du skate et du foot avec son papa... puis de 16H à 18H30 on est tous sortis, rejoints par tous les enfants du quartier, en rollers, trott', vélos....paolo a chaussé les rollers en ligne de laly pour la première fois et s'en est sorti comme un chef!! il m'hallucine de jour en jour ce gamin!

désolée pour me torticolis!! elles ont refusé de se retourner!! mdr!
|
le pied!! tout le monde s'est levé à 11h...on a petit dejeuné à 12h15...douche à 13h30...laly a joué avec sa copine aux pet shop sur la terrasse jusqu'à 16h..pendant que paolo faisait du skate et du foot avec son papa... puis de 16H à 18H30 on est tous sortis, rejoints par tous les enfants du quartier, en rollers, trott', vélos....paolo a chaussé les rollers en ligne de laly pour la première fois et s'en est sorti comme un chef!! il m'hallucine de jour en jour ce gamin!

désolée pour me torticolis!! elles ont refusé de se retourner!! mdr!
|