|
|

|
c'te nuit j'ai fait que des cauchemards mais atroces, j'ai rêvé que dès que je me trouvais seule à la maison, y'avait des fantômes partout, ils jouaient tout seuls au piano(on a pas de piano à part le ptit électronique de maïna) j'appelai les personnes décédées de mon entourage : mon grand-père(que j'ai jamais connu) et ma mère mais aucun réponse de l'un ou de l'autre... puis une photo de moi morte(en état de décomposition) apparait sur la fenêtre de la sdb à la place de celle de ma fille... je parle à zom de ces soit disant fantômes, il me dit que l'autre jour il se sentait pas bien, et approuve ce que je ressens, je lui demande de vendre la maison... punaise notre barraque pour échaper à ces fantômes... J'y pense toujours à mon cauchemard(çà me hante lol)
|
|

|
Burkkk quelle nuit tu doit pas être hyper reposée
|
|

|

|
|

|
Mimmmmmmmm !!!! t'es ou ????
elle connait bien la signification des rêves 
mais je comprends ce que tu veux dire, moi après une nuit comme ca tu peux être sure que je suis mal toute la journée ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
tain arrete j'ai super mal dormie, j'ai regardé comme une conne la nouvelle serie sur la deux, et la vision du mec qui met la tete de la nenette dans une enorme friteuse je me suis sentie super mal toute la nuit
|
|

|
Je vois que c'était la nuit des cauchemards pour pas mal d'entre nous.
Ca fout les jetons ton cauchemard !
Et comme nonstity, après une nuit comme ca, je sais que la journée va etre morose. Le pire c'est que mon cauchemard se passe en pleine campagne sur une route quasi déserte et que je dois absolument y passer aujourd'hui, pas moyen de faire autrement, j'ai déjà peur lol
|
|

|
quelle horreur ! Le pire, c'est que quand on le rêve, on y croit vraiment ! et ta photo en état de décomposition
ma pauvre, ça va te coller à l'esprit toute la journée
ps : mdr le coup du piano que t'as pas
|
|

|
Citation:et la vision du mec qui met la tete de la nenette dans une enorme friteuse je me suis sentie super mal toute la nuit
Ils savent plus quoi inventer comme violence dans les feuilletons
Rien que de te lire, ça me alors le voir...
Regarder Bones, lex experts, Esprits criminels et cie, ça doit bien finir par laisser des traces
|
|

|
euh au fait, il avait enlevé les frites d'abord ? parce que je supporte pas qu'on gâche des bonnes frites
|
|

|
Génial! Ben moi aussi j'ai fait des tas de cauchemards, je conduisais une voiture et derrière il y avait mon ex-beau père qui faisait exprès de me faire faire des erreurs de conduite, jusqu'à l'accident, et là vision d'horreur, je voyais des morts partout allongés dans l'herbe, des gens ensanglantés, et je disais: "mais ce n'est pas moi, y'avait personne là avant, j'ai touché personne, c'est pas moi".
Et lui derrière il était mort de rire... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
t'aurais pas regardé cold case, toi hier soir ? avec les morts allongés partout ?
et dis t'as pas rêvé que toutes les horloges du monde n'étaient pas à la même heure que celle de ton PC ?
|
|

|
Pour les séries, non ça ne peut pas être ça, car je ne regarde AUCUNE série, je déteste ça Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
... heu, pour être parfaitement honnète, je regarde Urgences quand ça passe. Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
ah oui, et à propos de l'heure, un truc bizarre: là je suis au boulot, donc pas le même ordi qu'hier, et pourtant... sur mon précédent message il est marqué:
"cauchemard Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:43 ... heu, pour être parfaitement honnète, je regarde Urgences quand ça passe."
alors qu'il est 11h30 à mon ordi Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
J'ai regardé cold case... çà me va pas... mais ma tofe en état de décomposition c'est moyen et le pire c'est que quand je me suis réveillée me suis dit "raaaaaaaa ch'ui encore dans ma maison, çà va recommencer avec les fantômes"
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
.... t arrive encore a dormir apres un truc pareil, un plus ton homme qui te dit ça juste apres !! je vends la maison direct !!
|
|