|
Adrian se peut se prononcer aisément dans les 2 langues
|
|
mille mercis pour vos nombreux messages, je crois que nous allons en rester à Adrian. Qu'en pensez-vous?
|
oui, Maxendre existe, mais il s'écrit communément maxandre. c'est un prénom médévial, mélange entre maxime et alexandre . mais, nous avons laissé tombé, nous serions plutôt sur adrian ou noam. no peut dire que trouver un prénom à notre petit bout n'aura pas été facile. j'ai l'impression qu'on se décidera en le voyant d'ici quelques jours ou quelques heures...!
|
oui, Maxendre existe, mais il s'écrit communément maxandre. c'est un prénom médévial, mélange entre maxime et alexandre . mais, nous avons laissé tombé, nous serions plutôt sur adrian ou noam. no peut dire que trouver un prénom à notre petit bout n'aura pas été facile. j'ai l'impression qu'on se décidera en le voyant d'ici quelques jours ou quelques heures...!
|
tout d'abord merci pour tous vos messages, une telle solidarité fait vraiment plaisir! pour répondre à c.genetay, nous avons abandonné l'idée de maxendre, quand nous avons constaté que notre ainée de 4 ans (qui n'a aucun problème de diction)ne parvenait pas à le prononcer correctement! ce ne sera pas non plus maxime , qui est un joli prénom mais trop courant. nous sommes partagés entre Adrian et Noam.Qu'en pensez-vous?
|
|
c'est trés joli, j'aurais beaucoup aimé pour mon petit bout mais notre nom de famille ne nous le permet pas!
|
|
moi aussi , je trouve qu'axel et noé sont des prénoms jolis et appropriés pour des jumeaux puisqu'il n'y a pas de confusion possible
|
|
Notre petit gars arrive dans peu de temps et il n'a toujours pas de prénom!!!
Nous aimerions un prénom se terminant par "an" (prononçé "ant")
Auriez vous quelques idées originales?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront!
|
|
Bonjour,
nous attendons un petit garçon pour janvier et nous avons repèré le prénom Maxendre. Visiblement c'est un prénom très peu usité ( il n'y en aurait qu'un dizaine en France!).nous trouvons que c'est un joli prénom mais que le "dre" de la fin sonne un peu dur. Qu'en pensez-vous ?
|