Coucou Line, Je tente de répondre avec Adrien sur les genoux qui fout le bazar sur le meuble micro ...
Pour Elanor, dur dur effectivement... J'ai pas de solution malheureusement. Les miens ne sont pas des gros dormeurs mais la nuit, ils ne posent pas de problème. Je suppose que tu as tout essayé... l'ostéo, l'homéo...
Pour le boulot, cela a l'air crevant mais enrichissant. Tu t'en sors, cela n'est pas trop difficile ? Tu n'as pas des enfants avec de trop grande difficulté ?
Pour la maison, effectivement, la période n'est pas idéale mais bon, c'est comme cela, on y peut rien et puis, c'est pour du mieux ! Alors , je Bon courage
|
Toujours aussi belle et en forme, la miss Jana ! .
Par contre, le vacci, c'est quoi Le prochain d'Adrien , c'est au mois de novembre
|
Je ne dirais pas mieux que Moon, kdk et Spice... C'est peut être juste un coup de mou... Prend le temps de la réflexion, parle à zhom.
|
à toi ! Tu fais un travail formidable ! Grace à toi, c'est 540 enfants qui vont voir leur vie embellie Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Alors, chapeau, Spice !
|
Lili, je te fais remarquer que nous sommes de la même année... alors moi au début des 90', je bossais et je faisais semblant d'aller à la fac. mais alors, keske je me suis éclatée en boites et autres soirées. bon, déjà à l'époque très peu de sommeil : j'enchainais nuit de boite avec fac puis boulot. je faisais entre une et 2 nuits non rattrapées chaque semaine. et je sortais au mini 2 fois par semaine. toute l'année. pendant qqs années. maintenant je le paie...cher mais je ne regette pas : je me suis éclatée!
ben moi tout pareil ! Sauf que je faisais pas semblant d'aller à la fac moi ! et les soirées en boite aussi mais qaund je comatais le week end devant la télé, je manquais pas de tomber sur le beau David
Ah oui, il chante ??? Jamais entendu Comment j'ai pu louper ça ???
|
Je compatis !!! moi aussi je comprends (cf. ma réponse plus bas au post de titus ! )
|
Et sinon, Lili, en dernier recours, t'as super nanny !
|
La dernière d'Adrien : hier, alors que je préparais ses affaires pour le lendemain, impossible de mettre la main sur une de ces chaussures. Avec zhom, on a cherché pendant un quart d'heure on a tout exploré : dans le coffre à jouet, sous le coussin du chat, dans la chambre de sa soeur ... pour finalement la retrouver... dans la poubelle de la SDB
|