|
|

|
j arrive pas a t envoyer de mp !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
c'est qui caryne ???
|
|

|
une fille du forum, qui avait posté en debut d aprem et qui l a nsuite retiré ( c est sentie pathetique, alors que pas du tout) ... j avais repondu, au momment ou, elle avait tout effacé .... elle m a ensuite proposée de lui repondre par MP , mais le forum doit deconner je ne peu envoyer des mp qu on contacte que j ai deja dans ma liste ... peu pas mettre de nouveau pseudo !!!
sinon, comment tu vas bichette !! ça y est tu es rentrée !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
ok d'accord !! ben elle a eu peur la pauvre tiote essaye de demander a danielle si elle peut pas te passer son mp
sinon ouais de retour chez moi, chez nous ! je vais peut etre changer de boulot j'ai été contacter j'en dis pas plus peur de porter la poisse mais si c'est bon je vous dirais quoi !! bisous a toi
|
|

|
Je n'arrive pas non plus à t'envoyer un MP Tant pis  Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
bonjour caryne !
alors des soucis ? ecoutes, si tu ne te sens pas trop pour en parler prend ton temps ne dis pas se que tu n'as pas envie de dire, nous sommes des curieuses mais on sait être serieuse et parfois et meme souvent on donne de bon conseil grace, a nos vecus nous sommes toutes differentes et nous habitons un peu partons donc nous avons une experience riche et qui parfois aide beaucoup les autres.
Carole se propose de t'aider en privé si cela peut t'aider a mieux te confier, n'hesite pas carole est une femme et une maman formidable elle prendra le temps de t'aider car c'est une personne genereuse.
prend soin de toi caryne
|
|

|
Bonjour et bienvenue Caryne.
D'acccord avec Sandra à 100 %
|
|

|
j ai reussi a t envoyer un MP !! l as tu reçu !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Carole Coucou ma belle, tout va bien ?
|
|

|
coucou marie,
ça va pas trop mal, je te remercie... les enfants vont bien et c est le principal !! et toi comment vas tu !! bientot en week ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Coucou les filles,
pas trop le temps en ce moment. Je vous souhaite un bon week end tout de même
Sandra, toujours pas de nouvelles. Ton chéri rentre à quelle heure ? pour tout une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
pas mal et oui j'ai hâte que le WE arrive, ral le bol du boulot, 1 semaine déjà et je suis fatiguée
|
|

|
coucou ACDC, j espere que tu vas bien aussi !! excellent week a toutes et tous .... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
kikou les filles
vous savez quoi c'est mon homme qui m'a reveillé ce matin il est arrivé a 09h30 (j'étais encore au lit ) il a prsi la route tot ce matin. quel chou celui là
sinon, il fait chaud il fait lourd !!! c'est l'été euh...... tain on n'est deja le 29 aout et vla seulement qui fait beau
sinon bon week end a vous toutes mes bichettes
ps: nan toujours pas de nouvelles de l'autre !! lundi j'y vais en personne je vais lui retourner son bureau )
|
|

|
citation :
je vais lui retourner son bureau ...
fait pas l andouille, elle serai capable de te dire juste apres, vous avez le post et je vous present e votre futur bureau ... juste là !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Celui que vous venez de retourner, bien entendu mdr
Coucou Sandra, ACDC...Une belle journée ? euuuuh Sandra, un réveil par son homme qui a été absent pendant un petit moment, je pense que la journée fut bonne
|
|

|
oh oui marie la journée fut excellente jusqu'a qui me montre un gros sac Mais qu'est ce donc cheri un enorme cadeau pour moi ??? euh....... nan cherie c'est mon linge sal
sinon ouais vous avez raison, je vais pas lui retourner le bureau je vais attendre
|
|

|
mdr Sandra dommageeeeeeeeeeee mais il est là
|
|

|
oohhh !! le bougre !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
bon j'ai de la chance il fait beau donc je pend au fur et à mesure les lessives qui se terminent !!!pfff aprés c'est le repassage !!!
bon sinon aprés midi je vais me faire un ti plaisir je vais m'acheter une senseo!! ben oui apres a renvendu ma dolce gusto ( ) ben il me faut une autre cafetiere donc une senseo me convient tres bien, le prix des dosettes est variables entre la marque et la sous marque je vois en allemagne le café "gala" 36 dosettes pour 2.99€ ou la marque "bistro" 36 dosettes pour 2.74€ c'est valable je dis !!
bon sinon voili voilou les dernieres !
|
|

|
t as raison, fait toi plaisir !! la senseo, moi j adore !! je ne suis pas une grosse buveuse de kawoua !! donc c est parfait !! surtout les cafés parfumés ( vanille, noisette !!) ... quelle couleur vas tu choisir !! et les prix que tu indiques sont super raisonnables !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
tit coucou en passant
ma casa buitoni est remis en ordre après une déferlente hier soir Ils ne savent pas manger sans en mettre partout. lol !!!
cet aprem, courses, profit du soleil tant qu'il est là et ce soir, un anniv. encore, chez ma soeur là !!! après çà se calme un peu une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ben je sasi pas quel couleu prendre mais autre appareils sont blancs aspi de table (bouton jaune orangé grille pain boulloire sauf le robot multi fonction il est vert pastel
donc là pfff tu me poses une colle là quelle couleure prendre
|
|

|
oups !!
je crois qu elle existe en blanc avec des motifs argent, sinon, anticipe sur la couleur que tu aimerais si tu change ta cuisine (mdr !! tu vas refaire toute la cuisine juste pour avoir acheté une senseo !! ) ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Bon ben j'ai pris couleur argenté celle - ci :

|
|

|
c est la mm que la mienne !! .... tout les ustensils sont gris metalisé dans ma cuisine ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
a côté de la senseo il y a ma boulloire blanche et la boite a the blanche aussi bon tant pis on va dire hein.....
|
|

|
tout s accorde avec le gris !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
on va dire ça
|
|

|
j'viens boire le café une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tu sera la bienvenue
|
|