|
Profil de l'utilisateur CarolineR
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 696 [0,03% de tous les messages / 1,22 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 14 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 22:53 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| coucou à toutes,
<br />
<br />j'ai bientôt 30 ans (dans qqs jours....) et je suis prof de lettres en région parisienne.
<br />je suis la maman comblée de Lisa née le 15/12/2002 et de martin né le 01/10/2005.
<br />Je suis aussi mariée à Pedro, mon homme depuis 10 ans ..déjà!
<br />
<br />bises |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
je suis enceinte de 31 Sa, j'attends mon petit 3° J'ai une fille de 6 ans: Lisa Un petit garçon de 3 ans: Martin. Et j'attends donc un nouveau petit mec. on hésite désormais (après une longue, longue réflexion) entre Simon et Samuel:votre avis de façon générale et en fonction du prénom de mes deux autres enfants??
Merci bcp. caro
|
beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jolie comme ça!!! C'est incroyable: cette coupe était faite pour toi. Plus dynamique, plus mince, plus femme séduisante: ne l'oublie jamais et ne repasse pas (selon moi, of course) au plus long.
|
comme vient de te le dire zounette. elle ap)as à chipoter sur ton tarif, bordel. Je rêve . en lisant ton tout premier post, je me demandais pourquoi tu lui faisais apporte rles bouteilles d'eau??, le lait en poudre, bien sûr, mais l'eau? C'est poutr ça? c'es tparce qu'elle est hyper chiante sur le prix, c'est ça?
Ma nounou, je lui paye 2.32 euros de frais de nourriture par jour ( collation du matin, midi, goûter +toutes les boissons). Et si elle me demandait d'augmenter, je le ferais car je trouve que c'est vraiment pas cher.