Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur "Carole" 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 4 667
[0,05% de tous les messages / 28,81 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 mars 2008
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 17:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Récit d'une rescapée de la "quatrième dimension".......
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:05
alors entre le 5 et le 14 etrange ... j ai jamais eu de chance aux jeux ... mais je tente quand mm je dirai ..... ( rrhhaa !! j hesite !! Blink ) bon allze le 9 (monsieur le neuf !! Mr. Green )
Sujet : Sandra!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:00
Jump Jump Jump une tite sandrounette !! In Love... je vous le souhaite du fond du coeur !! trefle trefle trefle ( y a pas de raison hein !! tu seras une merveilleuse maman !!) bisous
Sujet : plus de Mag
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:58
Laughing Laughing j ai vu et mm lu Shocked ( j avais un peu de temps !!) .... parce que ..... 18 pages !! quoi quoi y ap as photo t as explosé le record !! parce que 18 pages en sipeu de temps !! Flex bravo
Sujet : !!! Aide Advil pour bébé 11 kg !
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:05
du coup j ai refait le test avec la pipette doliprane... pour etre sure et c est bien equivalent a 6kg !! Thumb Up
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:58
c est sur comme dit mary, il vaut mieux donner un peu moins c est pas grave surtout que oui, doliprane c est tres efficace ... bisous mary !! clinoeil et puis je pense que cela doit revenir au mm parce que moi, je n avais pas rempli a ras bord la premiere cuillere !! Wink
Sujet : news ou comment s'organise la vie chez célinette...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:48
trefle trefle pour ta nouvelle vie avec tes enfants !! bisous
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:40
je viens de faire le test cela correspond a une cuillere 1/2 a cafe ou a 6kg pour une pipette de doliprane ..... oups dsl mary j avais pas vu que tu avais deja repondu Embarassed
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:28
bisous merci rattroutt, tu ne pouvais effectivement pas savoir, tu viens d arriver( a moins d avoir lu les dernieres posts, mais la y a du boulots!!), le principal etant que ça aille mieux !!! Thumb Up Wink
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:26
rattroutt, on imagine !! copine d ACDC et sandra = sue ellen !! Laughing Laughing je deconne !! transpire ...

euh !! lili comment dire, tu viens de me sapper mon moral avec ta description de la femme a la maison, avec mari enfants et t as oublié les chiens !! pleure Mr. Green je redéconne ( quelle deconneuse je fais !!)Shocked .... mais on est pas loin de la verité, faut etre honnete !! Wink
Sujet : les meufeus...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:19
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle