alors entre le 5 et le 14 ... j ai jamais eu de chance aux jeux ... mais je tente quand mm je dirai ..... ( rrhhaa !! j hesite !! ) bon allze le 9 (monsieur le neuf !! )
|
une tite sandrounette !! ... je vous le souhaite du fond du coeur !! ( y a pas de raison hein !! tu seras une merveilleuse maman !!)
|
j ai vu et mm lu ( j avais un peu de temps !!) .... parce que ..... 18 pages !! y ap as photo t as explosé le record !! parce que 18 pages en sipeu de temps !!
|
du coup j ai refait le test avec la pipette doliprane... pour etre sure et c est bien equivalent a 6kg !!
|
c est sur comme dit mary, il vaut mieux donner un peu moins c est pas grave surtout que oui, doliprane c est tres efficace ... mary !! et puis je pense que cela doit revenir au mm parce que moi, je n avais pas rempli a ras bord la premiere cuillere !!
|
pour ta nouvelle vie avec tes enfants !!
|
je viens de faire le test cela correspond a une cuillere 1/2 a cafe ou a 6kg pour une pipette de doliprane ..... oups dsl mary j avais pas vu que tu avais deja repondu
|
merci rattroutt, tu ne pouvais effectivement pas savoir, tu viens d arriver( a moins d avoir lu les dernieres posts, mais la y a du boulots!!), le principal etant que ça aille mieux !!!
|
rattroutt, on imagine !! copine d ACDC et sandra = sue ellen !! je deconne !! ...
euh !! lili comment dire, tu viens de me sapper mon moral avec ta description de la femme a la maison, avec mari enfants et t as oublié les chiens !! je redéconne ( quelle deconneuse je fais !!) .... mais on est pas loin de la verité, faut etre honnete !!
|