|
|

|
bon choses promises choses dues voici donc ma première leçon de cuisine ...je vous rappelle que chez nous les secrets culinaires c'est une affaire d'etat ça se transmet de mère en fille et que le deuxième truc c'est que nous n'y connaissons strictement rien aux proportions ...on marche aux gout à la couleur aux senteurs .....
pour grand maman ce post sera donc biodegradable dans 24 heures .....(déjà que sur ce coup là je suis le juda de la cuisine familiale)
donc la voilà : les nouilles sautes aux legumes(je vous épargne la version originale...)
Pour 4 personnes (à adapter en fonction)...euh
dans votre cas à toutes les deux ...
pour 5 personnes(version simple)
...censuré ..pour grand maman
c'est décousu ...n'hesitez pas si je n'ai pas été claire ....je peux preciser .. bisette
|
|

|
pour pas que tu te fasses tirer les oreilles, je veux bien que tu m adoptes comme ça !! no soucis !!
Alors un mega, giga enormissime bisou a toi, pour cette recette (que je viens d imprimer !! ) j en bave deja rien qu a la lecture ... j essayerais d etre digne de se secret et de ne pas rater une telle recette .... que je vais m empresser de tester ce week !!
|
|

|
magounette !! viens par ici ,sinon, tu vas t en mordre les doigts !!!
|
|

|
yes, me voici !!!!
merci 1000 fois, iroise, je pense essayer ça rapidement avec mes beaux légumes du jardin, nickel !
en fait - mis à part les nouilles - ça ressemble bcp au genre de cuisine que je fais d'habitude !!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
les nouilles parfumées, c est a tomber, nous on adore ça, mon deuxieme en mangerait des tonnes, si je ne le freinais pas un peu !!
|
|

|
euh les filles en relisant... n'oubliez pas d'egoutter les nouilles .......
mag avec les legumes du jardin .....
carole il y a une autre addiction dans ta famille??? ....les nouilles chinoises...moi je comprends pas les addictions !!!!!(binette qui devore un petite cuillère d'une substance au chocolat avec des noisettes!!!!)
|
|

|
mauvaise nouvelle pour toi, iroise : je viens de donner ton nom à tous les marchands de nutella de la planète, tu es officieusement sur la liste noire de cette cochonceté marronnasse !!!!!!!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
traitre !!traitre !! vous m'avez vendu !!!!!
heureseument que j'ai mon stock avant la prohibition ...demain une petite photo des 20 pots dans mon armoire secrète ....de 1kg ben oui il y avait un promo
c'est du péché..j'expierai dans quelques années ....
et si un gentil genie m'entends ..."si vous pouviez faire que ma vilaine petite dodue dorme enfin...(ma balance vous remercie par avance)"
|
|

|
1 KG
voilà qui m'éclaire sur une de tes tendances, iroise : masochiste, sans nul doute trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
euh !! .... y en a plein, on adore mangé dans la famille ..... en plus le papa et le deuxieme peuvent tout se permettrent , prennent pas 1 grammes !! ..... alors que moi, rien qu a regarder les plats , je gonfle !! ....
t inquiete iroise, je connais des pots qui tombent des camions, je pourrais de les faire a des prix defiant toutes concurrence.......
|
|

|
carole, je compatis... mon homme et mes 3 enfants sont tous les 3 super minces, ils mangent ce qu'ils veulent... pas de justice, c'est clair
et, je ne comprends pas, les pots qui tombent du camion... ils ne se brisent pas ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben non y a iroise qui court derrière et qui les rattrappe ....
|
|

|
d'ailleurs je m'assois un peu à force ça fatigue ..
|
|

|
l'esprit de répartie, j'adore ...
en plus, je visualise super bien la scène, je suis trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
et l avantage sport et reconfort en mm temps !!
|
|

|
et carole qui fait des rimes... me laisse face à un abîme...
porte nawak... je fais ce que je peux pour suivre - le rythme, pas le camion trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
la derniere, t as de quoi etre fiere !! .... elle me laisse sur le derriere !!!
|
|

|
ô carole, ton émoi me laisse sans voix !!!
à toi !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
je m incline devant tant de rime !! y a rien qui m'viens, ça craint !!
a toi
|
|

|
tes rimes sont sublimes... pour toi pas de déprime, serons-nous un jour plus intimes ?
à toiiiiiiiii ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
une langue tu m as promise, mais, tu ne me l a pas mise ... ce n est que partie remise .....
a toi ....
|
|

|
en cette heure tardive , et meme si de vous lire ça me rends bien vive, il me faut bien partir ,
croyez moi avec le sourire un peu comme partir pour les maldives ouf pas de rime en euse, j'aurai pu finir dans la creuse....
à vous
|
|

|
carole, mon idole, iroise, ma parabole, parler avec vous, j'en raffole, mais à cette heure, je caracole, jusqu'à mon lit, telle une folle !!
|
|

|
les filles, j en suis ravie un pure momment de poesie, j'vous'l'dis !! une douces nuit, a vous mes amies dans la creuse ou a paris en reve, ou en ensomnie a demain avec entrain .....
stop, trop de poesie tue la poesie .....
|
|

|
|
|

|
|
|