|
Profil de l'utilisateur caline
|
|
| Total des Messages Envoyés |
15 575 [0,18% de tous les messages / 7,35 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
vendredi 29 août 2008 08:39 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 38 ans, et je suis mariée avec un amour d'homme depuis le 14 juin 2003. Et nous sommes les parents comblés d'un adorable petit Thomas, né le 18 février 2004.4 ans et un mois plus tard, Victoire vient d'agrandir notre famille! Perso, c'est le bonheur!!! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Une chaise haute pour ma pucette. Si l'une d'entre vous veut se séparer de la sienne, je serais hyper intéressée! Amitiés Caline
|
|
Flûte, pauvre pucette!!! Lulu, donne nous des news...
|
La chipette s'est endormie après une bonne demie heure de cris déchirants hier soir... Je pense qu'elle était un peu déphasée, après trois semaines de lit pliant, de se retrouver dans son lit "en dur"... les deux lutins réveillés à 8 heures, j'ai RDV pour la fin de ma rééduc périnéale à 13h30, et il faut que je m'achète une balance (parce que depuis ce matin, c'est régime!) Voilou!!!! J'ai tenté de joindre mon chef, en vain...
|
|
y'a un "pomme d'api" spécial école, ça a l'air de "décoincer" mon grand!!!
|
|
J'adore ma nounou, elle a gardé Thomas pendant quatre ans, et elle commence à garder Victoire la semaine prochaine. Et j'ai une confiance si totale en elle, que j'ai même pas d'appréhension à l'idée de lui laisser ma flle. Alors que je flippe comme une malade à l'idée de reprendre le boulot!!!
|
|
Rahhh j'ai le même (veut rester collé à moi...) et j'angoissssssssseeeeeee!!!
|
|
Sérieux, je ne sais pas si tu as passé ton écho ce soir, mais tiens bon! Nous, pour Victoire, Fred voulait absolument savoir et moi pas, et du coup, on a demandé, mais j'ai (un petit peu) regretté de ne pas avoir cette surprise là! Après, c'est léger comme regret, hein...
|
|
Pour le moment, je ne lui mets pas de chaussures, juste des chaussons qui existent en 6 mois ou en 12 mois.
|
|
Thomas fait pareil! Dingue!!!
|
depuis cet après-midi... Evidemment, courses, lessives, je trouve tout juste le temps de m'asseoir! et que vois je, inccorigibles bavardes? Vous explosez le nombre de posts? Je vais mettre un temps fou à lire tout ça!! Sinon, tout va bien. La chipette a super mal aux dents. Je reprends le boulot dans une semaine et je n'en dors plus!!!!
|
|
|