|
|

|
Dès le lever, ce matin, il rechignait pr aller à l'école, disait qu'il voulait rester avec moi
Je l'ai pourtant rassuré, j'ai bcp parlé avec lui, ça s'est qd même mal passé La maîtresse a du me le prendre des bras, je l'entendais encore pleurer qd j'ai passé la porte pour sortir de l'école. J'ai une méga-boule ds le ventre car je sais qu'il est capable de pleurer longtemps qd il est contrarié ou triste .... J'espère qu'il est entrain de s'amuser....
|
|

|
Ca va aller Stéph ...Là à mon avis Hugo s'amuse !! Ils savent comment nous faire culpabiliser ses petits monstres...
Toute la semaine dernière Maëlle pleurait...Et là depuis hier elle va à l'école en courant, me fais un gros bisous et hop elle rentre comme une "grande" dans sa classe...Plus de pleures riennnnnnn...Faut juste qu'Hugo comprenne que tu viens le rechercher à midi, qu'il prenne ses marques, ses repères et tout va super bien se passer...J EN SUIS SURRRRRRRRRRRRRR
|
|

|
|
|

|
comme Api Il va vite prendre ses repères, comprendre que tu viens toujours le chercher, et qu'à l'école il s'éclate
|
|