|
|

|
coucou!!
Bon je commence par la nuit de ma chouchounette : 20H/3H/6H30 trop bien!!
Sinon les boules, je me suis faite bouffer par une araignée dans la nuit de mercredi à jeudi, et elle m'a piquée à l'œil gauche , hier ça piquait mais ce matin , on dirait que j'ai pris une beigne!! J'ai la paupière inférieur toute gonflée!!
J'ai emmenée les enfants à l'école ce matin mais je suis revenue avec Maelle , car sa maitresse est absente ENCORE!!
Je vais peut être faire les magasins avec cet aprem, ça va lui faire plaisir , juste elle Lola et moi
Et vous , ça va?
|
|

|
moi
- endormie vers 5h du mat', réveillée 12 fois au moins entre 5 et 7h30, debout depuis 8h30. :|
- au boulot depuis 9h30.
- hate que la journée se finisse, arrive pas à bosser depuis mercredi (pas fatiguée encore, ça viendra ce soir ou demain ça).
- Vais sûrement pas dormir encore cette nuit, quand ça commence fort come ça, ça dure...:| (m'enfin, ai tout le temps de pb d'endormissement, cogite trop le soir dans ma tête...)
- ai pas reçu mon nouvel apn encore (dans 2j qu'ils disent, donc la semaine pro) don cj'attends
- ce WE il va pleuvoir, comme j'ai rien de prévu à part une répet de musique dimanche PM, vais m'ennuyer si peux pas aller au soleil trainer...
- ma jambe me casse les pieds, rien de grave mais bon... ai bobo desfois et me saoule... (peronné se déplace et se bloque, sans raison, il a souffert de ma chute, plus que le ligament on dirait...)
En gros, chuis bof là... :| mais ça va passer va !

|
|

|
et super pour ta minette (la petite je veux dire, pour ses nuits ! ) elle dort mieux que moi dis 
|
|

|
Pour la première fois depuis 9,5 ans, j'admets que je suis fatiguée et je commence à le dire même à haute voix.
Les nuits ne me reposent pas malgré que lili dorme.
Je suis une pile électrique impatiente et bouillonnante je sais pas ce qui me fait tenir.
Je sens que je suis trop sollicitée de partout et que je suis cernée par une bande d'ingrats qui ne se rendent pas compte que je vais folleyer bientôt.
J'ai trop de choses à faire et pas assez de temps pour les faire.
Mais sinon ça va, c'est vendredi c'est cool

|
|

|
yeeeees ! je viens de recvoir mon apn mdr !
Bon ça m'a l'air compliqué tout ça, c'est pas comme les argentique hein, y'a pleins de boutons partout mais YES quoi ! je vais phototer ce WE !
|
|

|
Moon, fatiguée je comprends pas, vraiment avec 5 gnômes...
Ici, ça va, je suis fatiguée parce que mon fils est une pile électrique (cf post papotages, je donne contre fdp), heureusement il pleure jamais et dort super bien... Mes filles sont des amours, trop choutes avec leur fréro, mon mari est parfait mais pour combien de temps Bref, ça va plutôt bien!
Je me pose des questions sur mes 6 mois de congé parental, j'aurai jamais dû
|
|

|
euh ça roule !
|
|

|
Ca va moi . Je m'endors systématiquement devant la télé mais à part ça rien de grave.
Moon, j'comprends pas que tu sois fatiguée . Comment que c'est possib' ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
Ben chais po pourquoi j'suis fatiguée, je vois pas de raison à cette fatigue excessive, vous croyez que mes enfants pourraient en être la cause et qu'est ce ki faut faire alors ? paske j'les aime bien qd même quoi, j'peux pas les bazarder, c'est pourtant la saison des vides-greniers, m'enfin en tirerai-je du benef pis du coup, j'y mettrai quoi ds les 6 chambres de la colo moi

|
|

|
je suis crevée mais parce que je me couche tard
journée de boulot classique où j'ai pu dialogué avec mon Agnès préfèreé (sauf l'aprem grrrrrr) 
dimanche sortie en famille (bien) et avec les collegues (moins bien) à europapark
|
|

|
Citation:Je suis une pile électrique impatiente et bouillonnante je sais pas ce qui me fait tenir.
Je sens que je suis trop sollicitée de partout et que je suis cernée par une bande d'ingrats qui ne se rendent pas compte que je vais folleyer bientôt.
J'ai trop de choses à faire et pas assez de temps pour les faire.
Euh, c'est moaaaa ça !!! 
5 heures de sommeil entrecoupés de hurlements de Juliette à 2h du mat, ai mangé en 5 mn à 14h, suis rentrée du boulot à 19h30 et ai trouvé mes gamins affamés, ai passé ma journée et ma soirée à appeler dans tous les sens pour trouver THE solution à mon problème et vais me coucher sous peu avec les mêmes interrogations.
Il me reste juste une lettre de licenciement à fignoler, un entretien préalable au licenciement à organiser, 6 mémoires de kinés à corriger (pour le 29 mai), 2 heures de cours à préparer (pour le 26 mai), 2 articles scientifiques à écrire (pour fin juin), un poster à fignoler et faire imprimer pour un congrès en Belgique (5 juin), réserver un hôtel à Biarritz pour un congré mi-juin, prévoir un RdV de réparation pour la voiture , mettre le porte-vélo en vente sur le boincoin.fr, rencontrer l'architecte pour les travaux qui devraient débuter en juin, acheter des cadeaux pour la communion de mes 2 neveux et la fête des mères le 25 mai, conduire Noémie à sa fête d'anniversaire demain, à son concours de poney dimanche, aller chez l'opticien faire réparer les lunettes de Loïc, rencontrer la maîtresse de Noémie à 11h30 demain matin,...............................................................
Voilà pourquoi je ne dors pas !!! Non, en fait, c'est
|
|

|
Faut te faire une todo liste NanOUb sinon tu vas en oublier .
Bonne nuit quand même hein  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Nanoub, rien qu'à te lire nanoub, je suis usée pour toi... :|
|
|

|
nanoub, question, ton mari il gère quoi lui ? tu pourrais pas l'imprimer ta liste et lui montrer sur papier tout ce qui bouillonne en toi en 24/24 ?

|
|

|
Tiens, c'est une idée ! Lui qui se dit toujours débordé de boulot ...
|
|

|
ben fais le et j'veux des preuves après !!! paske là, tu tiens, tu assures, tu fais tout ce qu'il faut, tu deviens pas dingo paske tu gères les pb dans l'ordre sans vouloir tout faire en même temps (j'ai pas les mêmes obligations que toi mais je visualise bien l'état intérieur ds lequel tu dois être) jusqu'au jour où un truc, une goutte d'eau (sans mauvais jeu de mot en réf à ta cave), va tout faire déborder et tu vas péter un boulon.
Tu le sens j'suis sûre ce presque débordement, comme si tu en avais ds la gorge mais pas encore les dents du fonds qui baignent.
Faut répartir les merdasses entre vous 2, paske déjà que tu as des trucs que tu peux pas faire faire aux autres, si faut que tu fasses aussi les trucs faisables par un tiers, ça va po
mince alors !!!!!!!

|
|

|
Nanoub, t'as oublié les pissenlits .
J'ai des périodes comme Nanoub où je me demande comment je ferais si je travaillais le mercredi, vu tout ce que j'y case.
|
|

|

Y a des phases où on supporte, d'autres où on se sent carrément débordée et où ça pète. J'aborde la 2e phase ... Et zom n'a pas l'air de se rendre compte de qqchose. Ou bien si mais il n'ose pas dire quoique ce soit et reste dans l'immobilité bien masculine en attendant que la mayonnaise retombe. Sauf que parfois, elle déborde et ça peut faire bien mal .
|
|

|
moi ca va  je me couche à 22h marxi et je suis nase j'ai un boulot de bureau peinard à 35H hebdo guillaume fait ses nuit depuis 3 mois  et je suis complétement dépassée par tout  mais ca va
|
|

|
agnes
|
|

|
en fait , je crois que j'ai mal encaissé de me lever 3 jours de suite à 5h du mat' à cause des quintes de toux de guillaume et de courir les toubibs entre ses RDV planifiés chez l'urologue et le kiné devenu nécessaire pour sa toux !
Ce matin ca va un peu mieux, je commence à récuperer
|
|

|
Quand on a pris l'habitude d'un petit rythme pépère, le moindre événement inattendu nous bouleverse. Quand on vit à 200 à l'heure, on a une meilleure capacité d'adaptation je pense. Je me suis toujours sentie débordée pendant mes congés mater et moins une fois le boulot repris.
|
|

|
j'appelle ça le move moi je ris au nez de ma meilleure amie qd elle me parle de son "speed" avec sa fille unique sachant que j'étais tout aussi débordée à l'époque où j'en avais qu'un N'empêche, la vie était tellement simple, un gosse, un appart minuscule à entretenir, pas de gros soucis tunes, pas bcp de linge à gérer etc... tout en "pas beaucoup" et des fois j'arrivais pas à tout faire (en plus j'étais même pas branchée ternet donc j'avais encore plus de temps pour tout faire )

|
|

|
C'est exactement ça, Moon !
|
|

|
T'façons, une fois qu'on est débordé, avec une poignée d'enfants en plus, on est toujours débordé; ça devient la routine comme sensation!
|
|

|
c pour ca que tu vois pas en quoi le 5eme changerait ton rythme
|
|

|
et vous avez les filles on se noie parfois dans un verre d'eau ! et en ce mmoment , c plutot dans un verre à digestif que dans une chope d'1/2 litre pour moi
|
|

|
Ben ouais!
|
|