|
|

|
le cuir chevelu ! je me tape une crise de psoriasis à me gratter tout le temps je sais pas si qqn d'autres à le meme pb et un tuyeau à me donner ... j'ai récupéré des lotions que j'avais sous coude (daivonex et diprosalic) ca me calme un peu mais pas completement. nanou, si tu as un conseil à me donner, je suis preneuse ... Ca fait plus de 20 ans que j'ai un peu de pso mais jamais à me démanger comme ca je pars dans une semaine au soleil mais je vois pas comment ca va faire effet dans les cheveux surtout qu'une casquette ne sera pas du luxe pour me proteger le visage du soleil (je supporte tres mal les cremes solaires)
|
|

|
j'ai pas de soluce à ton pso (mon ex en avait et je l'ai vu en souffrir pdt 7 ans) à part le soleil.
Si tu supportes pas les crèmes solaires, une bonne crème de jour anti uva et uvb fait très bien l'affaire, je ne mets que ça sur mon visage depuis des années et jamais de coup de soleil.
je te plains c'est vraiment dur de vivre avec un pso

|
|

|
j'ai un pso de 3 fois rien ! c vrai j'en ai tres peu mais depuis qq jours c l'horreur au niveau du cuir chevelu. wallb: en fait je dirais que pdt la grossesse d'aurelien ca a disparu, puis revenu ca s'est ensuite réduit , plus rien au cuir chevelu jusqu'au mois dernier ! en gros je n'en avais plus qu'aux coudes depuis 4 ans  donc j'ai pas à me plaindre, c juste que cette fois ca démange alors que ce n'etait pas le cas auparavant !
pour les cremmes solaires, je supporte seulement les indices faibles ! apres ca m'irrite les yeux et je pleure et mon nez coule je me suis fait avoir avec un indice 15 spécial visage pdt une radon à cheval ! le cauchemard j'ai essayé plus tard une autre marque avec ce meme genre d'indice ca n'allait toujours pas ! c quand meme on comme truc
|
|

|
ludo a du pso depuis 4 ans, pas beaucoup et c'est surtout concentré sur les coudes, il a essayé plein de crèmes de différents dermatos et la seule qui soit vraiment efficace c'est une crème à l'huile d'argan que ses parents avaient ramené du Maroc, je te jure c'est assez bluffant (par contre elle pue c'est une horreur)
je pourrai demander l'adresse si ça t'interesse, je sais qu'on peut commander.
|
|

|
l'huile d'argan, j'en ai entendu parlé mais dans le documentaire à la tél, ils disaient qu'il y aviat tellement d'arnaque la dessus à cause d'un phénomène de mode que je suis sceptique, en fait c par manque de méfiance pas que je je crois pas aux vertues d'un produit. le pb, ce qu'en ce moment c le cuir chevelu qui me demange et mettre de l'huile tous les jours ca va etre pire que mon actuelle pommade. j'avais entendu parlé des oméga 3, j'ai essayé ca ne fait rien mais il parait qu'il existe une sorte d'oméga 3 issus de produits marins ... braf j'ai pas trop compris la différence, si c que du baratin commercial parce que j'ai lu que certains en étaient satisafiat sur des forums (mais qui dit que ce ne sont pas les vendeurs eux meme qui baratinent ...)
une semaine à tenir et apres je suis au soleil ca va quand meme faire du bien
|
|

|
savon d'alep !!!!! http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
je viens de regarder ce que c'est le savon d'alep et plus de truc sur l'huile d'argan. je vais voir en rentrant de vacances mais liline, tu peux me donner le site pour l'huile d'argan ? vu qu'apparement tu en es satifaite. pour le savon d'alep je trouve ca dans n'importe quelle boutique bio ?
|
|

|
moon, c quoi ta creme de jour anti UV ???
|
|

|
agnès je ne crois pas qu'ils ont un site internet, ils ont une adresse postale et un numéro de tel, ma belle-mère m'a dit qu'elle ferait bientôt une commande. Si tu veux je lui demande le prix et elle en commande un pour toi aussi.
|
|

|
non liline t'embete pas cà commander pour moi , faudra encore que tu me les envoies par la poste. par contre, je veux bien conaitre le prix. et puis je reste optimiste qu'avec les vacances ca va aller mieux et pas revenir tout de suite.
|
|