|
|

|
alors jai ma petite belle soeur -qui est donc la soeur de zhom- qui a 16a et avec qui jai de bon contact. on se parle de tout elle me cache rien -enfin si mais ces normal- elle me considere comme sa grande soeur et donc ce matin elle mapelle et me demande si elle peut passer donc forcement je lui dit oui. et la elle me raconte que depuis 2 bonne semaine ca la gratte au niveau de lentre jambe!!! vagin+anus. desoler des detail hein!!!! je lui dis donc daller chez un gygy durgence car ces peut etre une mycose???? mais elle ne veut pas!!! elle a trop peur!!! peur de montrer son intimiter!! de ses propre mot : "non mais je me vois pas ecarter les cuisse et lui montrer ma chatte!!!!" ces tres poetique je vous laccorde!!!! je sais pas comment la rassurer??? je lui ai dit que ce netais rien que cetait un medecin avant tout et quil faudra bien quelle y aille un jour!!! mais non elle veut pas!!! trop pudique!! alors je lui ai dit que si cetait une mycose fallait quelle se soigne car ces pas rien quand meme!!! mais jai pas su lui dire les risque quelle prenait en ne pas se soignant??? quelle sont les risque dune mycose non soigner???? et vous penser comme moi que ces une mycose??? et comment puis je faire pour lemmener chez un gygy sans la brusquer??? sans la forcer???
|
|

|
ah oui je lui ai donner saforelle savon et pomade a mettre matin et soir en attendant ces bon??? histoire que ca la gratte moins???
|
|

|
Sans aller chez un gynéco, elle peut déjà aller voir son généraliste Il saura lui prescrire ce qu'il faut 
Dis lui que ça ne va pas passer tout seul !
|
|

|
quoi qu'il en soit, une mycose est une MST, et une MST peut causer (sans parler des hépatites ou du VIH) des stérilités, tant chez elle que chez son partenaire. C'est peut-être aussi le moment de lui parler de Gardasil, qui vaccine contre plusieurs des multiples virus capables de provoquer le cancer du col de l'utérus.
Sinon, as-tu pensé à lui proposer de venir avec elle chez le gynéco? peut-être que ta présence suffirait à la rassurer Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Sans montrer sa foufoune, elle peut aussi passer à la pharma (ou alors vas-y pour elle). Il me semble que la pommade Pevaryl (traitement léger de mycose et champi) se délivre sans ordonnance. Au pire, elle fait le traitement pour rien.
Penses tu qu'elle ait des rapports ? Car sinon, ça peut être aussi une réaction au latex des préservatifs (j'en sais qq chose ) Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Tout a été dit! Rien à rajouter!! A part qu'il faut penser un peu plus au généraliste pour parler gynécologie, le mien fait même mon suivi de grossesse, je vais chez gygy à partir du 7ème mois histoire de faire connaissance!
|
|

|
j'étais pareil j'ai 26 ans vla seulement que je vais voir un gygy, sinon j'ai toujours passé par un generaliste (pilule etc...) le frottis c'est mon premier que j'ai fait le mois dernier et pareil que ta petite belle soeur, je ne voulais pas montrer mon intimité a un autre que mon homme pourquoi c'est con apres tout c'est pas un pervers mais un medecin !
ce qui m'a fait aller voir un gygy, c'est la peur d'avoir quelque chose de grave et de passer a coté, je suis en periode d'essai en plus et si on venait a m'apprendre que j'etais sterile parceque j'ai trop attendu pour guerir un truc alors je m'en serai voulu toute ma vie !!!!!!
il faut lui expliquer les enjeux sur la santé, meme pour plutard quand elle decidera d'être maman elle devra y passer, et lui proposer peut etre de l'accompagné pour qu'elle se sente moins seule, lui proposer aussi ton gygy elle aura peut etre plus confiance .
|
|

|
deja penser vous que la pomade et le savon que je lui ai donner ces bon??? ensuite jai vraiment insister encore ce soir car on a manger ensenble sur le fait que ce soit un medecin et quil en voit tout les jour du matin au soir!!!!! que ces super important quand meme et je lui ai dit que je laccompagnerais mais non rien a faire elle veut pas!!! ca menerve car elle est tetu!!!! sinon oui elle a des rapport mais je pense pas que ce soit une reaction au preservatif car ces pas son 1er rapport!!! je lui ai meme dit que mon gygy etait super et super gentille et quelle va pas lui demander de se mettre nu tout de suite!! elle va dabord parler avec elle et tout!! et puis je lui ai dit dy aller en jupe comme ca ya juste a remonter!!!! elle semble pas decider alors bon je sais pas quoi faire!!!! et puis je pense quil vaut mieux quelle voit un gygy plutot qun generaliste car ces un peu plus son metier quoi il saura la rassurer je pense non???
|
|

|
je la comprend en étant tres pudique j'ai du prendre sur moi même pour allez chez gygy et j'ai attendu d'avoir 18ans
je veisn d'avoir une mycose et j'ai trainer pour aller chez gygy et du coup c'etait la cata tres enflammé j'ai eu des ovules et zhom a eu une pommade car ca se transmets et les hommes sont porteurs sains donc ils sentent rien et la mycose peut partir mais vu qu'elle a pas été soigné reviens ou zhom nous la refile si elle a des rapports
essaye au moins qu'elle aille voir un généraliste

|
|