|
|

|
au fait encore une question les mums :-/23sa, ça fait combien en sg? et le terme il est à combien de sg?
MERCI :livre:
|
|

|
23sa = 21sg...pour le terme je crois entre 40 et 41SA, mais d'autres te confirmeront cela mieux que moi 
Sandra2000 15ème sa
|
|

|
23 sa font bien 21 sg car 2 semaine de different entre les deux car sa ce compte a partir du 1 °jour de tes dernieres reds et sg 14 jours plus tards car c'est a partir de l'ovulation enfin fecondation donc dans la pratique il y a deux semaine d'ecart!
Pour le terme il est a 41 sa derniere limite apres ce stade ilfaut réagir vite car le placenta va graduellement viellir et ne plus accomplir sont role donc en terme de sg le terme est a...ben oui 39 semaine
Le bb n'est plus préma a partir de la 37 sa soit la 35 sg
Voila j'espere que c'est clair pour toi sinon n'hesite pas a redemender des explications
Stéphanie 28 sa+5j soit 26 sg+5j!!!
|
|

|
Merci les filles, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions.
Bises et à bientôt
|
|

|
je sais que ma maman, pour moi, avait dépassé son terme largement .... elle était jeune, naive et surtout on l'a induit en erreur .... je suis née par césarienne, avec réanimation à la clef ... le placenta m'empoisonnait .. je mourrais à petit feu ....
le gyné a vu le poing de mon père de pres, tres pres ...
voilà ma petite histoire Dell
|
|

|
Heuresement tu es là aujourd'hui et en bonne santé... 
Tu sais les temps ont changé, moi je n'ai pas connu ma mère car elle est décédée 1 mois après ma naissance d'une ambolie, et oui à l'époque en 1975, les picouses de fraxiparine n'existaient pas, voilà aussi pour ma petite histoire à moi.. Mais bon, on range les mouchoirs leurs:, et on se dit qu'à notre tour on donne la vie et ds de meilleures conditions qu'à l'époque...  BISES
|
|