|
|

|
nenette monte dans sa chambre, me montre son lit, je la met dedans elle chope son bib et voila elle s'est levée a 11h30 et elle veux se recoucher
|
|

|
ben l'est ptete fatiguée la nenette
Nico le fait bien aussi ça J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ben les chaleurs ça creve !
thomas m'a fait pareil hier et là il pionce déjà, il récupere des heures d'ecoles ou il se fait reveiller ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
comme nini, la chaleur la fatigue peut-être
mais c rare qu'à son age un enfant réclame son lit de lui mm Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
mais c rare qu'à son age un enfant réclame son lit de lui mm
arrête choupi ! tu connais pas ma fille ! petite : levée de la sieste 17h réclame son bib et dodo à 18h30...
et là thomas qui roume, son rumega spécial "je veux aller pioncer" ben pareil...à peine le yahourt finit, voilà qu'il roume.... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nan mais bien sur qu'un enfant réclame à etre couché qd il est fatigué, mais souvent ce sont les parents qui le devine à son attitude, mais de là à montrer son lit pour qu'on l'y mette c'est différent, c'est dans ce sens que je voulais le dire.
Thomas est donc couché alors que Raphaëlle n'a mm pas encore mangé Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
le rêve
|
|

|
mouais elle s'est relevée 
elle faisait la con au bout d'un quart d'heure 
|
|

|
oui choupi clair que même esther chui pas sure qu'elle ai fait ça à l'âge de nénette ! mais nénette à un apat au pieu : LE BIBI !!
sinon ouais thomas ronfle déjà en plus !
et esther qui est chez mes parents à fait fort hier : couchée à 19h40, levée à 9h50... 'tain con ici y'a longtemps qu'elle le fait plus ça, mais faut dire elle fait que sortir au jardin et rerentrer, pas de soucis, la maison est fermée etc.. ici si elel veut sortir faut que je vienne qu'on descende etc... moins fatiguant quoi !(disons on sort moins souvent !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
merde, trop beau ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
elle avait du avoir envie de tetouiller dix minutes au calme et voila 
|
|

|
raté pour cette fois
chui ! elle se couche hyper tot Esther! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
na choupi c'est finit ça (tu parle de 18h30 ??)
sinon e semaine normale avec seb, elle se coucher maxi à 20h... grannnd maxi quoi ! mais on s'y tient ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|