Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

ca aurait pu etre une belle petite vengence, mais ca a fini en .... - Forums Familles

Thé-Kila
ca aurait pu etre une belle petite vengence, mais ca a fini en ....
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:50

Ma mere m'a appelé taleur, je lui raconte, elle hallucine que je sois encore avec cette truffe ! Pcq bon, j'ai au moins 3 appels par semaines ...
de ttes facons, on fait un bébé et je les largue dés que je peux plus gerer ce nbre d'enfant, ca sera la premiere a decamper, et je ne la reprendrai pas !
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:52

SI ENCORE elle etait pas si ingrate, si elle savait dire merci, et si encore j'avais la sensation qu'elle se rendait compte comme je le biche son bébé, je crois que tout passerait ... mais nan, la c trop !

Au moins, les parents cinglés etaient cinglés mais je leur retirerai jamais qu'ils etaient d'excellents employeurs, eux !

Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:55

Et jp ne peut pas la saquer depuis le debut, et c extremement rare chez jp ! C'est limite si elle lui dit bonjour, il lui trouve des yeux mechants ( Laughing ) et lui trouve des airs un peu trop supeieurs..

Et vs savez pas le pire du pire? on m'avait prevenu !
En octobre, qd j'ai dit a une copine dontle mari est chef de chantier que peut etre ils connaissaient le papa du bébé que je grderai en fevrier, qd je lui ai dit son nom, jamais j'ai vu qq1 faire un bond comme ca, elle a limite hurlé Laughing " les prend passsssssssss quoi "
"ah bon, pkoi? :confus: "
"pcq le pere est artisan, c lui qui a fait "ca" chez nous et il ns a mené en bateau pdt des mois, il est super malhonnete, tjs a grapiller ds son sens, il ns a menti plein de fois, JM (son mari, qui a qd meme l'habitude des artisans donc) ne peut carrement pas le saquer ! "

Moi je pensais betement qu'ayant affaire a elle, et pas lui, ca se passerait bien ... ben qui se ressemble s'ssemble !
Weleda
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:56

En même temps tu ne lui demandes pas de s'excuser donc ya des gens comme ça, ils savent avec qui mal se comporter!
Elle te paye donc pense qu'elle peut tout se permettre, t'es son employé en gros Rolling Eyes
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:57

mais la je susi certaine qu'au pire si je demissionais, l'autre irait chialer a la PMI, j'aurais encore droit a ce qu'on me dise que je suis pas assez pro, 2 affaires du meme genre en moins d'un an, je suis certaine de m'assoir sur ma derogation !
Niniseb
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:04

y'a pas a etre pro ou pas là, c'est elle qui est barje ! hautaine, elle a l'air, d'après ce que tu mets, très hautaine...grrrr pouffe !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
ket'
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:16

cherche pas , elle te déclare en fin de mois et attends le paiement pour te payer , comme il y a plusieurs jours de décalage , comme ca , elle a moins d'argent a avancer

tu es tres patiente , il y a longtemps que je l'aurais envoyée sur les roses
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Pacifica
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:39

Clair qu'il y a plusieurs jours de décalage, j'ai déclaré (et fait le virement le même jour moi Laughing ) la nounou le 26 juin (le jour où moi j'ai été payée quoi), j'ai été "remboursée" par la CAF... hier fou
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
¤Karen¤
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:46

C'est clair que 10 min ce n'est pas la mort quand même.

Je suis d'une nature très anxieuse, donc j'aurai moi aussi imaginé le pire Rolling Eyes Rolling Eyes
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:10

J'en etais archi mais archi sure, elle a envoyé le pere chercher son fils, il ne vient JAMAIS !
Bon d'eja ca commence bien "euhh il a prit des couleurs non? Blink "
"ah bon? ben on a pas été au soleil hein Wink "
"alors hier, grosse frayeur? Laughing "
"apparement"
"elle a vraiment eu peur hein, elle est rentrée toute ennervée"
"oui, pour rien selon moi...10min hein ..."
"ah nan mais vs savez, elle est super exclusive avec lui, faut la comprendre, c un préma hein ! "
"la peur n'excuse pas l'aggression ..." (ouhhh j'ai bien parlé hein Laughing )
"nan mais c bon, c passé la !!"
"ah bon? moi j'ai du mal ... bon, voila le sac Wink "

quelle conne ...

Et pour info, j'ai appelé sa banque ( ange ) pour dire que samedi j'avais fait un virement a ma nounou et que ca m'inquiete pcq elle m'a dit ne l'avoir eu sur son compte que hier, voire aujourdhui"
"ah effecivement, la pauvre Shocked , ca met 48h, pourtant, grand max, parfois 24h ca depend l'heure a laquelle ca a été fait mais un samedi, il a été prit en compte le lundi matin donc il aurait du etre sur le compte le mardi ! "
"ah bah oui, c ce que je pensais..."
"la prochaine fois faudra lui faire le virement en fin de mois qu'elle l'ai en debut de mois, normallement Wink "

nan mais ca va pas aller, voila voila je sens que pafffff d'un coup j'vais leur claquer entre les doigts : UNE reflexion, ils degagent ! Entendez bien pcq je vais le faire... si encore ce con avait dit un truc genre "nan mais désolée vraiment pour hier, elle a eu si peur qu'elle a pas bien reagi, elle aurait pas du s'ennerver Wink " , nan l'autre iol me sort le pov argument du bébé prema, l'exclusivité, gniagniagnia, je reve Shocked
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:12

et OUF, demain le petit vient pas !
Pcq la a y est, chuis chaude, chuis chaude, chuis chaude !
¤Omérine¤
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:18

Laughing Vive les parents Laughing
Yen a qui sont jetés quand même! La mère Bledina je pourrais pas la supporter!

Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
*Mary*
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:23

Nan mais j'te jure, écris un bouquin hein, il se vendra comme des petits pains, parce que là quand même c'est le pompon !!! quoi fou
Niniseb
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:25

"un préma ??" et alors il va bien là non ?? il est vivant, il gazouille, c'est bon les peurs de la prématurité sont passées...

pis quand bien même, elle a PAS a te parler comme à une *** c'est tout...grrrr !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Ldeesse71
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:27

ouhhhh comme je te comprends !

Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:47

nan mais je l'imagine l'autre hysterique a beugler a son mec : "j'te previens, moi j'y vais pas ce soir, je veux pas la voir ! " , oscours mais oscourssssssssssss help , sos
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum