|
|

|
nos vacances le trajet aller était crevé parce que vol de nuit puis transfert 2h de bus, arrivée à l'hotel 6h du mat mais le lendemain on avait tout oublié  guillaume est vite devenu la petite star du club ! tout le monde craquait sur lui ! faut dire qu'un beau BB blond aux yeux bleus (plus clairs que la méditéranée) ca attire l'oeil et quand ce BB éclate de rire à longueur de journée et répond spontanement aux sourires , je vous raconte pas ! il a été comme ca tout le temps il se marrait des qu'on jouait dans l'eau, des qu'il voyait des enfants jouer pres de lui et il faisait de jolis sourires des qu'on s'interressait à lui  il s'est tres bien adapté , on faisait attention au soleil eton se baignait souvent pour se rafraichir  on arriavait à jouer au volley à 2 sur la plage en meme temps parce que guillaume dormait dans sa poussette (à croire qu'il calait parfois ses siestes sur les horaires du beach) et aurelien était au mini club  sinon, aurelien a fait du quad, une fois avec moi et un fois avec son pere , j'ai aussi fait une ballade à cheval avec lui , c'était superbe  pas de coup de soleil, on a fait gaffe et j'ai meme un peu bronzée, (maintenant je cherche à cacher les taches de rousseur qui sont apparues ) franchement en club comme ca , ca repose, il n'y a rien à faire. ok on s'adapte aux horaires des enfants mais on profite bien quand meme  ca se pourrait bien qu'on refasse pareil l'an prochain
|
|

|
tu as oublié le passage où tu roules sous la table

|
|

|
C'est pas des tâches de rousseur Agnès, c'est un masque de grossesse! Ok, je sors!
Des vacances comme on en rêve!
|
|

|
Les photos ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
cool, vivement que je partes
|
|

|
des photos
|
|

|
et j'ai oublié de vous dire que le jour de mon anniv, je me suis payé des soins balnéo avec massage
pour les tofs, faut que je les charge sur le PC , je m'occupe de ca dans la semaine
|
|

|
|
|