Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

c'etait génial - Forums Familles

agnes.59
c'etait génial
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 21:58

nos vacances Jump Jump
le trajet aller était crevé parce que vol de nuit puis transfert 2h de bus, arrivée à l'hotel 6h du mat Blink
mais le lendemain on avait tout oublié fou
guillaume est vite devenu la petite star du club ! tout le monde craquait sur lui ! faut dire qu'un beau BB blond aux yeux bleus (plus clairs que la méditéranée) ca attire l'oeil Razz et quand ce BB éclate de rire à longueur de journée et répond spontanement aux sourires , je vous raconte pas !
il a été comme ca tout le temps In Love
il se marrait des qu'on jouait dans l'eau, des qu'il voyait des enfants jouer pres de lui et il faisait de jolis sourires des qu'on s'interressait à lui fou
il s'est tres bien adapté , on faisait attention au soleil eton se baignait souvent pour se rafraichir Mr. Green
on arriavait à jouer au volley à 2 sur la plage en meme temps parce que guillaume dormait dans sa poussette (à croire qu'il calait parfois ses siestes sur les horaires du beach) et aurelien était au mini club Razz
sinon, aurelien a fait du quad, une fois avec moi et un fois avec son pere fou , j'ai aussi fait une ballade à cheval avec lui , c'était superbe Mr. Green
pas de coup de soleil, on a fait gaffe et j'ai meme un peu bronzée, (maintenant je cherche à cacher les taches de rousseur qui sont apparues Wall Bash )
franchement en club comme ca , ca repose, il n'y a rien à faire. ok on s'adapte aux horaires des enfants mais on profite bien quand meme Mr. Green
ca se pourrait bien qu'on refasse pareil l'an prochain fou
moon
c'etait génial
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 23:16

bravo bravo bravo

tu as oublié le passage où tu roules sous la table Laughing

~Sélénia~
c'etait génial
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 00:12

C'est pas des tâches de rousseur Agnès, c'est un masque de grossesse! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ok, je sors! Hiding

Des vacances comme on en rêve! Flex Jump Jump Jump
K-Lou
c'etait génial
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 17:38

Les photos Jump !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Fanette
c'etait génial
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 21:45

Jump Jump Jump Jump
cool, vivement que je partes
Nafissatou
c'etait génial
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 08:03

des photos Jump
agnes.59
c'etait génial
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 08:24

et j'ai oublié de vous dire que le jour de mon anniv, je me suis payé des soins balnéo avec massage Jump

pour les tofs, faut que je les charge sur le PC , je m'occupe de ca dans la semaine fou
Lazeve
c'etait génial
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 09:24

bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum