Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

C'est terminé - Forums Familles

val
C'est terminé
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 11:17

j 12 post Iac,J 24 de mon cycle est voilà mes regles les symptomes que j'avais depuis ce matin ne pouvaient pas etre autre chose apres tt pourquoi aurais je la joie d'etre enfin enceinte ça fait 2 cycles ou mes regles font n'importe quoi je sais plus quoi faire.
A 14 h je vais tel a gygy en esperant qu'il veuille bien que je recommence ce mois ci ...

je ne voulais pas y croire et pourtant...au fond de moi je pensais que peut etre ça allait etre positif....
je pleure et arrive pas a m'arreter
ne m'en voulez pas si pdt un petit moment je me fais discrete ce ne sera pas long je pense mais là j'assume plus du tt.

Merci a ttes pour votre soutien depuis mon iac
val bisous

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Alison20b
C'est terminé
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 11:22

Courage,....je dit sa mais,....voila !

Courage et pense que sa marchera bientot coeur

bisousAlison
Camille2
C'est terminé
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 11:35

:\( :\( :\(
jene sais quoi dire, ne te décourage pas!
gros bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés