|
|

|
On va frôler l'incident diplomatique, moi j'vous dis...
On a de supers potes qui se marient samedi, dans le Doubs. C'est le mariage civil. Mariage religieux prévu fin novembre à PAris. (Entre parenthèses, bonjour le porte-monnaie pour nous X-))
Mais il y a un gros, un TRES GROS problème. Samedi soir, c'est le quart de final FRANCE-BRESIL. :roule: Mon homme a déjà appelé le furur marié, lui disant de mettre un écran ou une TV dans le resto. Réponse "Impossible. Ma future ne VEUT PAS entendre parler de foot. Elle est déjà très contrariée par l'absence de sa soeur et d'amis à elle" (je précise que chacun a vraiment de vraies "bonnes" raisons de s'absenter : un foetus qui se décroche après une FIV, et un enfant hospitalisé pour sceptisémie)
Gloups. J'ai un chéri déchaîné, là. Et moi, je ne le dis pas, mais bon, merde, la terre ne s'arrête pas de tourner parce qu'ils se marient ! Je l'aime bien ma copine Véro mais qu'est-ce qu'elle est relou ! On est déjà cool de monter aux 2 mariages, on peut pas faire comme s'il n'y avait pas de match important ce soir-là...
Ca craint du boudin, moi je vous dis. A mon avis, on ne verra pas mon chéri pendant 1H30. Ils sera assis en cuisine avec les serveurs qui matent le match, quitte à se pendre la tête avec la mariée. 
Vous avez des idées ? Sachant que j'ai déjà proposé les oreillettes discrètes pour qu'il écoute le match à la radio tout en restant à table (réponse : non, il veut le VOIR, c'est un match d'anthologie)
Appeler la mariée pour essayer de la déstresser là-dessus ? (A mon avis, elle est complètement sur les nerfs, là...)
alors ? :idee:
(Api, t'es pas obligée de répondre :langue: je ais ce que tu vas me dire, et je te dis, non c'est impossible d'envisager qu'il se sacrifie... :langue: )
|
|

|
:\( Sacré dilemne ! Bon il ne veut pas se sacrifier, et ben je lui propose d'aller en cuisine regarder avec le serveurs qui vont certainement installer une tv. Espérons simplement que les mariés ne se vexeront pas. Mais bon si tu dis qu'ils recommencent la fête en Novembre ! D'ailleurs, perso, je trouve bizarre d'espacer d'aussi longtemps le mariage civil et l'eglise !
|
|

|
Suggestion: vas y sans ton zhom! de toute façon, il n'appréciera pas s'il y va en traînant les pieds bon, les pauvres mariés, ils ont du choisir la date il y a six mois, ils se douteraient pas qu'il y aurait France-Brésil ce soir-là, , la big tuile! entre certains invités qui vont se défiler (sans bon prétexte ceux-là :roule:, et les serveurs et les cuisiniers qui vont faire de tout de travers parce qu'ils penseront qu'au match...  On a presque le même problème, samedi on est dans un refuge pour faire la fête avec plein d'amis, et là zhom court partout pour essayer de trouver une petite télé à emmener là-haut à ce foot :roule:
|
|

|
c'est ou dans le doubs?viens chez moi voir le match!!!!  sinon je suis sure que dans le resto il y aura une télé , impossible autrement!!!
|
|

|
C'est à Orchamp-Vennes Eugénie  Moi aussi, je pense qu'il y aura une TV dans le resto, mais la mariée a dit "Je ne veux pas entendre parler de foot ce soir-là !" :foot: leurs: Je suis sûre que mon chéri n'hésitera pas à faire le mal-poli, quitte à s'engueuler avec elle :aplat: L'amour du foot plus fort que tout... :-/
|
|

|
connais pas du tout, c proche de quelle ville? :confus: attend elle ne va pas fliquer tout lemonde la mariée il fait ce qu'il veut ton homme et à mon avis il ne sera pas seul dans ce cas là!  ça dure 2 fois 45 minutes, le mariage sera plus loin, puis ça met un peu de fun!!!  elle va pas jouer les rabats-joies quand même!!!! evil:
|
|

|
hannnnnnnnnnnnnnn SEV là franchement je vais quand même répondre.... non mais ohhhhhhhhhhhhh ...j'ai le droit de m'exprimer hein evil: evil: evil:
Donc ça va pas te plaire...je le sais d'avance !!!
Mais bon...tanpis quoi :roule: :roule:
NE VA PAS AU MARIAGE.....OU ALORS VIENT CHEZ MOI...ON REGARDERA LE FOOT ENSEMBLE DEVANT UNE BIERE ET UNE BONNE PIZZA...TU VAS TE FAIRE CHIER A CE MARIAGEEEEEEEEEEEEEE .... ALLEZ DIS MOI TA REPONSE
TU T ATTENDAIS PAS A CA HEIN elle est space ta copine là :alien: :alien: bon ok j'aime pas le foot, sauf le tit cul de Cissé :langue: mais il joue pas ce naze evil:, mais bon elle devrait quand même lacher du lest là...pour son mariage zut alors 
SURTOUT POUR VOIR LA FRANCE SE FAIRE BATTRE 
PAS TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEr
|
|

|
Api, tu m'éclates, je t'adore   Ps : tu verrais le mail qu'on vient de recevoir de la part des mariés... heureusement qu'il y a eu ton post pour me faire marrer parce que là, je ne sais plus quoi penser... :aplat: :aplat: :aplat:
|
|

|
:{ :{ :{tu me fais peur avec le mail là :-/ :-/ :-/ ce serais dommage de perdre des amis mais bon j'avoue qu'elle est pas cool!!! la soirée va pas durée 1h30 , le match passe le temps de l'apero en gros , on demande pas a rester scotché devant l'ecran mais de suivre du coin de l'oeuil :roule: :roule: :roule:
pfff alors ou en etes vous?
|
|

|
à mon avis ton chéri ne sera pas seul à vouloir voir le match alors elle a plutot intérèt à trouver une solution de 90 minutes et autoriser le match car ça risque de faire des frictions avec beaucoup de monde  toi reste zen tu verras il y aura une solution
|
|

|
Merci à toutes pour vos suggestions :idee:
J'étais vraiment remontée hier soir, suite au mail qu'on a reçu "Il va pas falloir me chauffer avec le foot" "surtout, surtout me faites pas chier avec le foot, c’est pas la peine d’en rajouter et de me gâcher ma soirée de mariage !" sans bonjour ni au revoir... supeeeeeeeeeeer ! Ambiance ! Bon j'ai pris sur moi et n'ai pas répondu. Je n'ai pas pris de décision hâtive (genre ne pas y aller, j'avoue qu'on y a pensé :-/ Je ne supporte pas qu'on nous parle comme à un chien X-)) Ce matin, j'ai envoyé un petit mail... (si j'appelle on va s'engueuler, alors mieux vaut éviter...) qui dit en substance "Nous, faut nous prendre comme on est, c'est pas une raison pour nous parler comme à un chien, il suffira de nous mettre le plus loin possible de vous à table pour ne pas qu'on vous "gâche" la soirée et qu'on vous fasse "chier" et après, j'ai fini par des trucs plus sympas)
Bref. Elle est casse-couille la mariée. Dire que c'est moi qui l'ai présentée à un super pote de Tibo... Il m'en voudra éternellement...
Je m'étais cassée le Q à faire les paroles d'une chanson sur une musique en play-back, ben je peux vous dire que là, je ne suis pas très motivée pour la chanter ! Moi non plusd faut pas me chauffer de trop ! J'ai les hormones en ébullition, moi ! J'en suis quasimment au taux le plus élevé !!!!! 

|
|

|
Jenny : Non ça ne me ferait pas chier qu'il y ait une partie des invités qui mate un match à partir du moment où il y a une super ambiance, où tout le monde s'éclate et où ça fait des souvenirs impérissables  A la limite ça donne un côté insolite, et moi, je suis preneuse !
|
|

|
Ben si tu chantes ta chanson sur l'air de la MARSEILLAISE 
bon qu'elle le prenne mal ok, c'est son mariage...SON JOUR...mais qu'elle comprenne aussi que sur toute une soirée 1 h 30 c'est rien...elle peut faire un tout pitititititi sacrifice....Elle va surtout arriver à se mettre à dos les invités...
SUPER SON MARIAGE pis qu'elle idée de se marier d'abord
|
|