|
|

|
a supporter ce que font nos momes !
n'importe qui me gerbe sur les nichon :
- je gerbe de degout de suite - je m'evanouie de degout
ben là nan j'ai pas bougé plus a me dire "merde elle a quoi *** c'est peut etre grave" qu'a analyser que j'en avais plein le top et les pieds
|
|

|
bah oué c'est nos gamins, la chair de not' chair, le vomi de not' vomi alors ça sent pas mauvais J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ah ca chuis completement ok avec toi  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Didinette c'est vite dit heinque ça sent pas mauvais!!!
|
|

|
Ben tiens! Ma réponse a disparu!
Je disais donc : complètement d'accord! Un jour, bébé, Laurène m'a même carrément vomi dans la bouche. Bon j'étais ecoeurée quand même, mais je n'ai pas revomi, alors que je suis très malaucoeureuse (tu pètes à côté de moi, je dégobille : j'ai cassé la fenêtre de la voiture de ma BM à cause de ça). Pour dire, je ne peux m^me pas changer la couche avec grosse comission d'un bb qui n'est pas le mien. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
PTDR kiki
Début décembre, Pounette m'avait fait une énorme gastro, 5 jours à volir 7 fois par jour, une horreur. A un moment je la change et là, je me prends un caca fusée sur les seins :beurk: Je me dis "pas grave", je me nettoyerai après" et je termine le change. Je la relève et là, énorme vomi sur moi. Je ne vous dis pas, j'étais baptisée à toutes les sauces :beurk:
Les mères (et certains pères ) sont des héros ignorés que je vous dis !!!
|
|

|
mes enfant sont des anges tout sent la rose J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
c'est clair!! et depuis que je suis nounou ben ca me fait pareil avec ceux que je garde heureusement d'ailleurs parce que sinon on téléphonerait a raoul tres souvent AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Ah ben non, moi le vomi, c'est vraiment l'horreur, je ne peux pas! Et le fait que ce soit mes enfants n'y change rien: si c'est moi qui doit gérer, ben je gerbe aussi  Les cacas ne me font rien en revanche 

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Manec m a gerbé dessus y a 2/3 jours... Et le trop plein est resté coincé dans mon soutif...
C etait chaud & gluant... J etais degouté mais j ai pas vomi 
La derniere fois que zom a été malade. il est resté la tete dans la cuvette, et moi, j avais un chiffon sur le nez, sinon, je baptisais mon carrelage 

|
|

|
Et là, je lis les réponses de toutes celles qui me précèdent et je constate donc que je suis la seule mère pourrave que la gerbe de mes enfants rebute????? 
Bon, ben j'assume alors, même pas honte! Et mon mari nettoie ça tellement bien de toute façon !!!!!

|
|

|
un jour, mon fils m a vomi sur les pieds(je suporte pas les vomis,les cacas aussi des autres ) , et je me suis faite cent pour cent la meme reflexion
"puré ,ca ce voit que c est mon fils car je suis pas malade et degouté plus que ca"
et pourtant ca embaumé LOL
|
|

|
Les miens, tant qu'ils vomissaient du lait, ça allait. Mais dés que ça a été de la nourriture, alors là j'ai jamais pu. C'est soit je m'en occupe et je vomis par dessus, soit c'est mon zom qui s'en occupe, lui ça lui fait rien.
Par contre le caca, pas de problèmes
|
|

|
nan nan take-it j'ai aussi bcp de mal avec le vomi en général c'est Pascal qui s'y colle.
moi je donne dans le caca, lui il peut pas
C'est bo l'amour nan ?  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Ah ben nos Pascal sont pareils alors: lui, le caca, c'est vraiment pas son truc du tout!
Mais je me dis que finalement, il y gagne: y'a quand même beaucoup plus de cacas beurk que de vomis!!!!
Sont malins nos zoms......

|
|

|
ah oué j'avais pas vu ça sous cet angle
hannnnnnnnnn J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
vous plaignez pas, z'avez pas un zhom qui supporte ni l'un ni l'autre !! à ce stade là zhom c'est pire qu'une gonzesse.
il a tellement du nettoyer la gerbe des autres dans son boulot (nan il bosse pas dans un hosto, il est barman ), et les chiottes après le passage des gerbeux, bah vi chez les poivrots ça sort des 2 bouts en mm tps jcrois qu'y a overdose
amis poètes bonsoir Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
le dégromit, j'ai du mal..owen a vomit 3 fois cette nuit..ben................c'est papa qui a bougé.. j'ai fait la stone dans le lit

|
|

|
pareil je supporte tout venant de mon prince ! j'me rappelle quand il était bb les 2 grands jouaient les dégoutés devant des couches dégueux ou un vomi , j'leur disait pour les dégouter 10 fois pire que je pourrais le manger si je devais les tronches qu'ils tiraient 
ils devaient se dire mais elle est tarée la belle doche
|
|

|
Oui c'est comme la grosse morve au nez. Chez n'importe quel autre mioche ça me débecte Je me souviens avoir eu un mouche-bébé pour Enzo où il fallait aspirer (bon évidemment y'avait un filtre et tout ça), trop dégueu quand j'y pense!

|
|