|
|
|
bonsoir je suis nouvel o forum je sui la car sa fé 1semaine ke j'ai al a l'ovaire droit sa me tir ainsi ko ba du ventre ac des nosé mon gynéco ma di ke ct l'ovulation g tjr mal mé un pe mois j'ai arété la pilule y a 6ois suis je enceinte???????merci de repondre
|
|
|
salut c'est possible le mieux à faire c'est de faire un test que tu achètes en pharma.... tu as eu des règles quand?
bonne chance
|
|

|
prise de sang si tu as un doutes... si ta grossesse est précoce les test en pharma ne sont pas toujours fiables !! la prise de sang tu es sure !
|
|
|
salu merci de ta répose ben je doi avoir mes regle le 30 janvier dc je veré bien mé la g plu mal au ovaire voila meci
|
|
|
salu ben jé fé des radio se matin et g un kiste a l'ovaire droit plus une déchirure musculaire le medecin ma di ke le kiste pouré partir ke si je repené la pilule mé kil reviendré une foi ke jarétéré de la prendre mé moi jai pa envi de la reprendre est dangeure une grossese avec un kiste a l'ovaire???merci de me répondre
|
|
|
salu ben jé fé des radio se matin et g un kiste a l'ovaire droit plus une déchirure musculaire le medecin ma di ke le kiste pouré partir ke si je repené la pilule mé kil reviendré une foi ke jarétéré de la prendre mé moi jai pa envi de la reprendre est dangeure une grossese avec un kiste a l'ovaire???merci de me répondre
|
|