|
|

|
Enfin "les" celles qui restent encore ici ...
Après une absence, ou je me suis perdue dans un endroit charmant , mais qui a force commencait à me changer ma personnalité , ma vraie nature...je reviens vous faire un petit coucou ! (je venais déjà de temps en temps )
je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir venir, car dans 15 jours ou plus...on coupe internet car on déménage Ca c'est une autre histoireee....
|
|

|
Salut Steph, comme tu le vois je suis toujours là moi, je post de temps en temps. Je ne joue pas les voyeuses comme quelqu'unes qui n'ont pas de respect pour d'autres. enfin on se comprends
Enfin bref je me porte bien et je post avec les meilleures qui restent. Je suis ravie d'avoir des nouvelles de celles qui sont là et qui prennent également de mes nouvelles de temps en temps.
Alors comme ça tu déménage ça y est, raconte ....
Et la rentrée c'est bien passée? Pour Erine c'était Jeudi dernier et ça s'est super bien passé.
Bisous
|
|

|
En 8 minutes 8 curieuses
|
|

|
Bonjour les filles, je n'ai pas eu le temps de répondre à vous messages mais j'ai tout lu, book: hihihi.Vous savez on n'a pas toujours le temps d'écrire et parfois ceux ne sont pas des octo qui zyeuttes.
moi je vais chez le doc à midi car toux grasse et mal de gorge, les petits maux de la saison. Les garçons sont à l'école, et oui faut bien se reposer un peu , il sont eu repris depuis jeudi et vous?Lucas m'a fait une réaction alletgique à l'advil l'autre jour du coup on fera prochainement des tests d'allergie.
Zom vient de décrocher un CDi d'ambulancier sur niort, pas très loin de chez nous, on est super content car on va peut-être se décider à acheter et bouger de notre petit logement. :bravo moi toujours rien trouver côté boulot, ce n'est pas faute de postuler mais bon......
Et cette GALETTE, elle était bonne? Chez nous les garçons se mettent sous la table et indique le prénom de la personne pour la distribution des parts. Chez vous aussi.
voilà le petit bonjour du lundi, bisous les filles
API raconte nous
|
|

|
Salut Mamanisa. Je suis contente que tu prenne le temps de venir donner des nouvelles.
C'est chouette pour ton mari Pour toi, je suis sur que tu finira pas par trouver un job
Erine aussi a repris jeudi dernier et ça s'est très bien passé.
Donne nous des news de ton rdv chez le doc. pour toi et pour Lucas.
La galette, j'en mange pas en général et Erine non plus alors y'a que zom qui en as mangé hier.
|
|

|
Contente pour ton zom ...
Ici les loulous ont repris ce matin le chemin de l'école je sais pas lequels des 3 étaient le plus content...Eux ou moi
Pour la galette ont fait comme toi...Mathis et Maëlle sont sous la table, c'est trop rigolo ! Et pour une fois, cette année Mathis a compris que s'il n'avait pas la fève fallait pas faire de caprice l'était temps qu'il comprenne çà mon grand !!
Soignes toi bien
Bisous
API...
|
|

|
mdr pour mathis, coretnin boude lui!!!!!
|
|

|
supers nouvelles les filles!!!!
|
|