|
|

|
voila j'ai 33 ans,maman d'un petit loulou de 3ans et demi et en essai bb2 depuis debut d'année
certains recents symptomes m'ont poussée à faire un test pipi dimanche qui s'est révélé positif,je suis super heureuse!
j'ai confirmé par une prise de sang ,taux de 61 qui montre que la grossesse est toute recente,normal d'apres mes calculs
par contre tout à l'heure,en allant aux toilettes,j'ai vu qqs traces marons sur le papier(desolée pour les détails...)
est ce que certaines ont connu ca et qu'en est il?
je ne voudrai pas m'affoler pour rien mais là j'avoue que ca ne me rassure qu'à moitié....
merci pour vos réponses
|
|
|
kikoo tout dabord ken jai eu mon premier jai eu ca o debut c peut etre ke tu fai des effort je serai toi je consulterai pour etre rassurer moi jai eu du repos mai c pa tres grave bisous et félicitation a toi et moi je croise les doigt
|
|

|
merci carelle pour ton message,c'est tres gentil!
en fait je vois que tu es la seule à m'accueillir sur ce forum,malgré les" 29 vus"
pas grave,je n'attendais pas spécialement de reponses à ma question mais un petit bonjour m'aurait quand meme fait plaisir,tant pis....
|
|

|
Hello Lamarelle,
je suis égalmeent nouvelle, je ne sais pas te rassurer ou t'informer car je n'ai pas eu de soucis de ce coté là au début de ma grossesse, mais si ca ne persiste pas à mon avis ce n'est rien de grave. Je me rappelle d'une conversation avec ma voisine ou elle m'avait qu'elle avait eu des traces également sur son papier et en fait elle a été à l'hopital et en fait il s'avérait que c'était un reste de règle. donc rien de dramatique, mais si tu veux etre sure tu peux toujours aller voir le médecin. Voilà et sinon ben bienvenue à toi et j'espere que tout ira bien pour toi
Bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
salut et bienvenue, je pense aussi que tu devrais consulter pour que tu sois rassurer. Tiens nous au courant! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
merci pour vos réponses
en fait mon medecin traitant a été plus rapide que moi,elle m'a appelee tout à l'heure car elle a recu les resultats de mon premier test et comme le taux est assez bas(normal pour un tout debut de grossesse m'a t-elle précisé ,elle préfère que je fasse une nouvelle prise de sang demain matin pour voir si le taux augmente....
allez je croise les doigts
ps:lamarelle a changé pour chamarel!
|
|

|
je croise les doigts très fort pour toi en éspérant avoir de bonnes nouvelles!
|
|