grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! tous c effacé bon je recommence j'espere que vous allez toutes bien ma pepette grndit bien a sa visite des 5 mois elle fesait 7kg800 pour 66cm

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

|
Si a la legion ils ont aussi des kepi noir pour les sous of et les officier moi j'ai 1 an de mariage aujourd'hui Je te mais 1 photo pur que tu vois la tenu ce ressemble [
|
coucou je suis la premiere pepette c couche a 20h et elle dort encore Il va falloir que je la reveille et ryan aussi Zhom est deja parti et il a ronflé toute la nuit Moi qui ne savait pas ce qu'etait d'avoir un zhom ala maison ben maintenant je le sait j'ai la tete dans le c*** OH LA LA!!!!!!!!! je vous laisse je vais etre a la bourre
|
|
pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!
|
OH dit donc j'ai reconnu la legion etrangere!!!!!! il avait l'air trés beau ton mariage Ton zhom est dans quel regiment? Le mien est a orange au 1REC!!!!
|
coucou une marsette 2008 de passage. Moi je me suis marié l'année derniere LE 07/07/2007 est j'etais enceinte D'1 mois. Zhom etait rentré le 18 mai ( il etait parti 4 mois) On s'etait dit qu'on attendrai aprés le mariage mais on a laissé le sort faire et je suis tombé enceinte le 11 juin Voila!!! je te souhaite donc un bon mariage et beau bébé!!!!
|
merci beaucoup vos ptit bout sont super mignon aussi Pour prendre une photo sur le ventre il faut faire vite car elle se retourne de suite
|
pour moi 20h/7h Aujourd'hui pepette vas gouter de la carotte je lui ai fait de la purée avec le babycook et je lui rajoute dans son bib. J'avais commence comme ça pour ryan
|
ben moi aussi pas trop d'attente zhom est rentré du kosovo le 18 mai et je suis tombé enceinte theoriquement le 11 juin je dis theoriquement car on a jamais été vraiment sure. Donc notre voiture etait en panne et on devait la changer. Zhom m'appelle est me propose 2 voitures, je venais juste de faire le test, je lui ai donc dit de prendre la plus grande car dans 9 mois nous seront 4 et qu'il nous faudrait un grand coffre pour une pousette!!!!
|
A mon tour Ma pepette ce week end pendant la sieste

![]()
et ma pepette il y a 1 minutes

![]()

![]()

|