Je dis très souvent à mon fils que je l'aime, que je l'adore, qu'il est beau...
Par contre jamais je nbe lui ai dit qu'il était le plus beau ou le plus intelligent : d'abord parceque c'est pas vrai et ensuite pour éviter comme pour la fille de Katia qu'il se prenne la réalité en plein tronche et qu'il en souffre.
Se sentir aimer par ses parents est essentiel, se sentir le plus beau ou le plus intelligent ne l'est pas par contre.
|
Un bon gueuleton au resto entre copines...
Moi je serais mal à l'aise si une copine m'offrait des tunes parceque je me suis occupée de ses enfants.
|
|
Moi non plus je ne change pas de fringues... excepté quand j'ai mis une jupe ou une robe un peu courte la journée.
|
|
Moi ça m'intéresse aussi, tu nous dis quand tu en auras fait d'autres ?
|
|
Alors Emilie, comment ça s'est passé ? tu as récupéré ton petit loup ?
|
Sur un autre forum non, car pas le temps.
Par contre j'interviens très très peu ici (enfin peut être plus ces temps ci) depuis 2002... seulement 1300 messages c'est pas beaucoup !
On peut donc dire que oui je sous marine à mort, mais de là à arriver à suivre la vie des unes et des autres non.
|
|
Super !!!! Bravo à ta puce !
|
J'ai jamais aimé la rentrée.
Sauf le jour où je suis passé d'un collège privé catho à Avignon à un lycée public à Evry !
C'était la fête du slip : lycéens habillés grunge, ça fumait de partout, ça se gallochait... c'était énorme pour moi, la grand classe quoi ! J'y ai passé les 3 plus belles années de ma vie et la rentrée était une vraie teuf à chaque fois.
|
|
La photo du petit bonhomme me retourne les trippes !
|