|
|

|
A une époque, en 2005, on parlait de ce forum comme d'une salle d'attente!
Il y avait des chaises, mais pas en grand nombre et on devait attendre son tour patiemment, et comme dans de vraies salles d'attente de toubibs, certaines étaient prioritaires , il y avait des urgences alors on mettait plus de temps à passer! Quand une nouvelle se présentait on lui disait de prendre un siège et d'attendre son tour!!!! Quelquefois on avait de la chances, plusieurs sièges se libéraient en même temps, je trouvais cette image du forum assez chouette!!
Il y a eu l'époque des trains aussi!! Je monte dans ce wagon, j'attends le prochain....
Alors je dis bienvenue aux nouvelles conceptionnettes!! Celles qui lisent et n'ont pas encore osé poster, venez vous présenter ici, il y a pas mal de sièges vides, c'est un forum porte bonheur 
|
|

|
oui, bienvenue à toutes et n'hésitez pas à vous présenter à nous ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
c'est vrai que c'est sympa l'idée de la salle d'attente et bienvenue aux nouvelles et n'hésitez pas à poster

|
|

|
c'est très joli l'image que tu donnes du forum !!! J'espère que beaucoup de jeunes futures mamans vont venir se joindre à vous.
Moi, je suis dans la salle d'attente, ce n'est rien que pour un visite de routine et je vous trouve ici avec un immense plaisir.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
heu es ce que je suis nouvelle?
|
|

|
viendez !
|
|

|
bonjour, j'ai posté il y a quelque jour, mais j'suis une nouvelle!!!! je suis a j34, et j'attend la semaine prochaine pour f'aire une prise de sang! c'est vraiment simpa de penser aux nouvelles qui n'ose pas (comme moi ) je me presente peu etre un peu mieu!! donc je m'appelle Laure (vous avez du vous en douté )je vais avoir 26ans le 27/07, j'ai une puce Ambre de 2ans et demi et je suis mamange d'Enola morte-née le 17mars. voila je crois que vous savez l'essentiel! merci pour ce post vraiment simpa!! maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
Pas facile à vivre ce qui t'es arrivé! Tu as réussi à en parler entre autre sur "perte d'un enfant", les filles sont super pour t'aider à passer ce cap!
Bienvenue parmi nous! Comme on dit aux nouvelles, j'espère que tu ne resteras pas longtemps ici, que tu passeras vite sur l'autre forum! Mais c'est pas pour rien que nos sièges sont molletonnés!
|
|

|
non je n'ai pas ete sur "la perte d'un enfant" parce que j'ai peur d'y repenser de devoir en parler!! j'en parle avec les marsettes 2008, et avec mon zhom bien sur!!! je m'empeche d'y penser ou d'en parler de peur de tombé, je vie avec je n'oublie pas mon ange loin de la!!! mais j'ai vraiment besoin de comblé le vide!!! j'accepte volontier un siege molletonné!!! et puis si dans cette salle d'attente il y a quelque magazine j'en prendrai bien un, histoire de faire passer le temp!!!!
maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
Le forum "perte d'un enfant" n'est pas pour t'aider à oublier ni pour ressasser en permanence ce qui s'est passé, mais pour vivre plus facilement avec ce qui s'est passé! Ce n'est ni une échapatoire, ni un calvaire, juste uen sorte de thérapie de groupe, des témoignages de mamans qui sont passées par là, comment elles s'en sont sorties, toutes les étapes à franchir pour accepter ce qui s'est passé, faire son deuil et s'accepter soi-même! Mieux qu'un psy, car les psy n'ont pour la plupart pas vécu ces accidents de la vie!! Je crois que tu peux "facilement" t'inscrire sur les 2 forums!
je rajoute, que les marsettes compatissent, c'est sûr, mais elles ont leur bébé avec elles et tu te fais du mal à les voir évoluer en pensant à ton bébé!
|
|

|
Laure et que ce petit bout arrive vite

|
|

|
tien bonjour Laure, comment va ta ptite Cannelle? prete pour l'Ecole? moi Ambre me demande tout les matins "on va a l'ecole?" elle veu deja ce separer de moi bisous a toi et ta ptite famille maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
|
|

|
laure et bienvenue j espere un +++ rapide pour toi ce qui t es arrive est arrive a ma soeur n hesite pas au besoin
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
sevetxav, si tu veu pas me repondre je comprendrai, mais comment a reagie ta soeur, esqu'elle a voulu tourner la page tres vite en voulant un autre bebe ou bien prefere t'elle prendre du temp pour ce remettre? je sais qu'on est toutes differentes, mais je voulais savoir si ma reaction face cette "aventure" est normal?
|
|

|
moi je peux te répondre en tant que professionnelle de santé de la petite enfance confrontée à la mort de l'enfant : il est aussi "normal" de vouloir un autre enfant tout de suite, que 1 an après, ou de ne pas en vouloir d'autre. L'essentiel est de le vouloir pour lui donner son amour et non pour reporter sur lui l'amour qu'on a pour l'enfant décédé. Tu vois ce que je veux dire ? être bien au clair sur l'identité que tu veux donner à cet enfant, qui sera votre 3e, et non un peu comme "un remplacement du 2e". Cela peu peut-être te choquer dans les mots utilisés, mais c'est néanmoins quelque chose d'essentiel pour que cet enfant puisse se construire sans cette pression sur ces épaules de devoir être aussi parfait que l'on pense que l'enfant qui n'a pas vécu aurait pu l'être.
.... au fait .... bienvenue !!!  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
bienvenue aux nouvelles!!!!! et malheureusement cette salle dattente est bien trop rempli a mon gout!!!! et des fois depuis bien trop lontenp aussi!!!! on devrais sortir dici le plus vite possible!!!! et etre toute heureuse!!!!!
|
|

|
bienvenue aux nouvelles et videz moi cette salle d attente les filles en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Coucou, je suis Esmeralda ,j'ai deja poser une question aussi et je lis les bonnes et mauvaises nouvelles depuis quelques temps .Je suis agée de 25 ans ,marier depuis moins d'un an et nous sommes parents d'un petit Miguel agé de 6 ans adorable. En essaie bébé depuis novembre 2004 et j'attends mes regles pour maintenant Bon courage a toutes .Bisous Maman d'un manifique petit miguel agé de 6 ans .Mariée depuis octobre 2007 et en attente d'un second bébé depuis 42 mois .Bon courage a toutes
|
|

|
merci Michka!!! sa me rassure, la prochaine grossesse sera la 3ieme et idem pour bebe, nous ne voulons surtout pas remplacer notre ange mais un autre bebe! en tout cas merci a toute pour l'accueil, et je vous souhaite a toutes un enorme++++++
|
|

|
laure je suis dac avec michka ma soeur a eu des jumelle qui fete leur 3 ans aujour dhui apres ces evenenment ya quand meme une petite difference avec ton cas dans le sens ou mon neveu
decede avai une jumelle qui elle est de ce monde pour etre franche ma soeur a eu beaucoup de mal car elle croyait qu elle pouvai vivre ca seule et depuis quelle a compris qu elle n etai pas seule et que des profesionnelle etai la pour elle et que ca l aiderai elle le vi beaucoup mieu elle a toujours considere avoir 4 enfants dont un qui est parti comme un petit ange pour veiller sur ca soeur je reste neanmoin persuader que le faite d avoir ces filles derriere l on beaucoup aider non pas pour comble mon neveu mais pour pouvoir redistribuer tout cet amour quelle a en elle sans jamais pour autant oublie mais en aprenant a vivre avec
j etai enceinte quand j ai perdu mon neveu et etant donner que j attendai un garcon et que ma soeur avai perdu le sien elle m en a voulu et a presque haie mon fils mais je l ai compris et essayer d etre pateinte et ca a payer maintenant ca va mieu avec mon fils
courage a toi si tu te sent prete a refaire un bb alors va y ma niece a ete en rea quelque mois et des bebes j en ai vu defiller pour y etre tout les jours et beaucoup en on eu derriere je sais pas ce que t en pense michka toi qui es dedans et fai un boulot admirable
j espere avoir pu t aider n hesite pas surtout
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Bienvenue Esméralda!!! Et que ton séjour soit le plus court possible!!
Laure, tu vois que ça fait du bien d'en parler, même si les larmes coulent en écrivant quelquefois!!!
|
|

|
Laure je suis désolée de ce qui t'es arrivée, c terrible... Pour les nouvelles, ouais ouais venez parce que les sièges se sont bien vidés la!!!!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Bonne idée ce post, je vais pouvoir faire connaissance avec les nouvelles. Moi je suis un dinosaure de conception, je viens depuis 2002! Laure c'est horrible ce qui t'est arrivé, je ne sais pas trop quoi te dire, je te trouve courageuse d'essayer tout de suite de faire un troisième, j'espère que ça marchera vite et que tout se passera bien. Que la salle d'attente se vide vite vite vite!
|
|

|
J'adore vraiment l'image donné au forum!!! laure désolé pour ce ptit  bienvenue parmis nous et des milliers de pour un + rapidement... Esmeralda bienvenue parmis nous également et comme pour Laure pleins de  pour un beau +!
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
a toutes et bienvenue..
particulier a Laure.. rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
bienvenue aux nouvelles laure
|
|
|
coucou à toutes,
je suis nouvelle depuis peu ,j'ai 28 ans et je suis mariée et j'ai déjà un petit garçon qui s'appel joris.je suis venue sur ce site car j'ai eu mon premier ptit mec avec une insimination alors je suis plus venue pour donner un mesage d'éspoir à celle qui en on besoin.
mais en même temps j'ai vite vue que vous étes toutes très courageuse ici.
à présent je suis enceinte de 5 mois et demi d'un autre ptit mec, et ce coup si je l'ai eu naturellemnt.
voilà et depuis je suis un peu tout le monde et je suis aussi à la recherceh d'un 2eme prénom .
|
|

|
bienvenue aux nouvelles et pour ton fils Laure

|
|

|
Bienvenue magalie, Tu peux aussi aller sur un forum chrono où vous parlez de l'évolution de vos grossesses! Tu sais comment trouver ton chrono?
|
|

|
Bonjour à toutes, Je m'appelle Véro, je suis mariée à mon chéri depuis 1 an. Je n'ai jamais écrit sur un forum, mais là, je sens bien que ça peut me détendre un peu... J'ai lu tellement de choses sur ce site, des bonnes nouvelles et des plus bien dures, mais j'y vois surtout plein de courage, félicitations à vous ! A côté de vous, on est des vrais touristes, j'ai arrêté ma pillule en novembre 2007, 6 mois. Je sais, rien de grave, donc, mais tous les mois, c'est la grosse déception et j'ai peur que mon couple en patisse et que ça n'aide pas beaucoup ma fertilité d'y penser autant... Ce mois ci (et comme chaque mois, d'ailleurs!) j'y croyais à fond ! J'ai eu mes règles samedi, grrrrr ! Je prends donc une petite place dans votre salle d'attente bien accueillante, j'ai un boulot assez prenant, mais j'essaierai quand même de me connecter régulièrement. Merci de vos messages et à + Véro (Je mets la photo de mon chat, en attendant d'avoir, comme beaucoup d'entre vous un BB que j'afficherais partout ! et même si j'adore mon chat !)
|
|

|
bienvenue parmi nous Loukoume!
 pour un + rapidemment
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Merci Emilie ! Moi aussi, je te souhaite que ça arrive au + vite !! Ta signature indique que tu as RDV aujourd'hui... Je croise les doigts ! Bizz
|
|

|
Une loukoume dans la salle d'attente.....et t'as pas peur de te faire bouffer???? C'est le nom de ton chat!!
Bienvenue à toi et que ton passage ici soit le plus court possible!!!
|
|

|
Salut Sybille ! Merci de ton acceuil et pour l'ouverture de ce forum ! Voui, Loukoume c'est le nom du chat ! Elle est trop mignonne... C'est drôle, le chat a été un peu le révélateur qu'on était totalement près et qu'on pouvait faire un bb ! Bien sûr, on est pas toujours d'accord sur l'éducation du chat, alors on rebondi sur l'éducation du futur bb... enfin, bons sujets de discussions ! Bonne soirée à toutes !
|
|

|
On a aussi une chatte, je ne suis pas d'accord sur l'éducation qu'il lui donne, mais les enfants c'est autre chose!! On en parle! Des fois ça dérape, on oublie de parler avant et on se contredit devant les enfants, ce qu'il ne faut jamais faire!!! Depuis le plus jeune âge, depuis la naissance tu démarres l'éducation!! Mon mari est persuadé qu'un bébé ne comprends pas avant de savoir parler!!! Alors je m'occupe seule des enfants quand ils sont petits!! ça me va!!!
|
|

|
C'est vrai que je me pose des milliers de question sur l'éducation... mais bon, je me raisonne et sais que ce sera dans un second temps ! D'abord, comme toutes dans cette salle d'attente, je guette les signes ! Ce serait tellement le bon moment et j'en ai tellement envie que ça m'obscède parfois ! Chaque mois qui passe, je suis convaincu que c'est le bon... grrr ! Enfin, en attendant, on en discute comme un beau projet ! A suivre............
Une petite question à toutes, vous avez fait des examens ou des "tests" au bout de combien de temps d'essai ?!
|
|

|
Repose ta question en ouvrant un post!
|
|

|
Ok, j'ai pigé le principe ! (je découvre un peu...) Bonne chance pour la suite !
|
|