Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin de vos trèfles ! encore une tuile - Forums Familles

Lazeve
besoin de vos trèfles ! encore une tuile
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:02

cette nuit, mimi s'est levée avec des plaques rouges sur la joue, sur le dos des bras, dans le dos...
je me suis dit "pourvu que ce soit pas un mégalérythèmeShocked "
ce matin, d'autres plaques avaient apparu, et certaines disparues, brefn quoi qu'il en soit, j'ai appelé le toubib à 8h15 qui m'a dit de venir de suite, puis ma maman pour garder les filles ( alors qu'lele avait prévu une sortie journée avec sa tanteEmbarassed )
chez le toubib, le diag est tombé : c'est bien ce que je pensais, la 5è maladie, émie a choppé le parvovirus B19 , pour elle, po grave, faut attendre 8/10 jours que ça passe, sauf que pour toute femme enceinte, c'est la cata Sad si je choppe ça c'est gros problèmes pour bébépleure
donc branle-bas de combat , ma doc a appelé un biologiste, la mater pour avoir un autre avis et du coup, j'ai du filer au labo pour faire une pds avec recherches d'igm et d'igg de cette saloperieAngry
je n'aurai les résultats que mardi ou mecredi, le termps d'envoyer mon sang au labo spé et qu'ils fassent la culture... en attendant, normalement, ya éviction des femmes enceintes de la zone de contagion, mais bon, je vais pas m'isoler sur une ile déserte le temps que ça passe, alors la doc m'a dit que le mieux était de placer mimi chez ma mère...
si les résultats sont nég, ça veut pas encore dire que j'ai pas choppé vu que ya 10 jours d'incubation, mais si c'est positif, il faudra que j'aille à l'hosto faire une pds du cordon et recherche dans le liquide amniotique pour voir si bébé est affecté... elle ne m'a pas dit quelles étaient les conséquences futures sur bébé mais j'angoisseSad
du coup, maman est partie avec mimi pour au moins jusqu'à demain soir, on va voir comment on s'organise, surtout que de toutes façons j'ai encore 2 autres filles ici qui ont paratgé l'eau de la meme bouteille hier, donc...
désolée, j'avais déjà pas bcp le moral avant hier et hier car tous les jours ya un truc qui tourne pas rond chez les filles ou moi, et voilà que ça continueNeutral

gros bisous aux loupiots qui ont ou fetent leurs annivbisous , j'ai pas bien le ceour à répondre aux postsCrying or Very sad
K-Lou
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:15

Ca c'est la tuile Sad. De tout coeur avec toi ma belle trefletrefletrefle
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:20

trefle trefle trefle trefle trefle bisous bisous bisous

Nafissatou
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:11

trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Qame
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 16:31

punaise c'est pas vraiSad mais ça sort d'ou ce truc?
trefle trefle trefle
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Sandrine.N143
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 18:05

je suis allée voir sur le net j'ai regardé un peu tout ce quil pouvait dire, je retiens quil y a un risque très faible pour le foetus dc pas de panique coeur
Lorette
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 21:57

panique pas ma belle
plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et pis aussi de coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur parve que t'en as bien besoin aussi
Et pis encore plein debisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
~Sélénia~
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 00:34

Neutral Neutral Neutral trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous bisous bisous
titite1
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 09:56

je sais pas quoi dire!!Sad alors jte fais pleins de gros bisous bisous et on attend avec toi les résultats!!!trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Lazeve
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 10:52

j'ai lu des trucs bien moches quand meme sur le net...
ya mag, une fille de novembre 2008 qui y a été confrontée, belle issue pour elle car elle avait pas chopé
ce qui me fout en l'air, c'est que la contamination se fait essentiellement par secrétions respiratoires et que mimi m'avait gentiment éternué dans mon bol mercredi matin, pis bcp toussé vers moi en oubliant sa main 2 fois sur 3 Neutral
ma tite mimi que j'ai eu au tél hier soir qui me dit "ça va maman, eh tu sais, je l'aime très fort ce petit bébéamour " , pourvu qu'il n'arrive pas malheur car bonjour la culpabilité qu'elle pourrait endosserpleure pleure pleure
Kiss
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 11:25

Ne t'inquiètes pas, essaie de ne pas penser au pire coeur coeur
Je me connecterai pour savoir les résultats en rentrant du boulot à 21 heures bisous bisous
moipetiteperle
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 11:26

roooo merde, pas cool
Mimi doit pas etre bien, déjà qu'elle va pas bien psychologiquement la cocotte, alors la elle doit en avoir gros sur la patate

pfffff

je t'envoie pleins d'ondes pour que cette fichue cochonnerie ne soit pas passée par toi.
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
agnes.59
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 21:37

merde Sad
j'espere que ce n'est pas ce virus et meme si ca l'est que tu ne l'as pas chopé !

bisous
liline
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 10:11

mince Sad
j'espère que ça va aller, et pour Emie évite peut-être de parler des causes à effets devant elle, dis lui simplement qu'elle va chez mamie pour être bien soignée et se reposer, mais pas pour être éloignée de maman :/
NanouB
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 22:27

Je croise les doigts pour toi trefletrefletrefletrefletrefle. C'est vraiment pas de bol Wall Bash.
Plein de gros bisous.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés