|
|

|
cette nuit, mimi s'est levée avec des plaques rouges sur la joue, sur le dos des bras, dans le dos... je me suis dit "pourvu que ce soit pas un mégalérythème " ce matin, d'autres plaques avaient apparu, et certaines disparues, brefn quoi qu'il en soit, j'ai appelé le toubib à 8h15 qui m'a dit de venir de suite, puis ma maman pour garder les filles ( alors qu'lele avait prévu une sortie journée avec sa tante ) chez le toubib, le diag est tombé : c'est bien ce que je pensais, la 5è maladie, émie a choppé le parvovirus B19 , pour elle, po grave, faut attendre 8/10 jours que ça passe, sauf que pour toute femme enceinte, c'est la cata si je choppe ça c'est gros problèmes pour bébé donc branle-bas de combat , ma doc a appelé un biologiste, la mater pour avoir un autre avis et du coup, j'ai du filer au labo pour faire une pds avec recherches d'igm et d'igg de cette saloperie je n'aurai les résultats que mardi ou mecredi, le termps d'envoyer mon sang au labo spé et qu'ils fassent la culture... en attendant, normalement, ya éviction des femmes enceintes de la zone de contagion, mais bon, je vais pas m'isoler sur une ile déserte le temps que ça passe, alors la doc m'a dit que le mieux était de placer mimi chez ma mère... si les résultats sont nég, ça veut pas encore dire que j'ai pas choppé vu que ya 10 jours d'incubation, mais si c'est positif, il faudra que j'aille à l'hosto faire une pds du cordon et recherche dans le liquide amniotique pour voir si bébé est affecté... elle ne m'a pas dit quelles étaient les conséquences futures sur bébé mais j'angoisse du coup, maman est partie avec mimi pour au moins jusqu'à demain soir, on va voir comment on s'organise, surtout que de toutes façons j'ai encore 2 autres filles ici qui ont paratgé l'eau de la meme bouteille hier, donc... désolée, j'avais déjà pas bcp le moral avant hier et hier car tous les jours ya un truc qui tourne pas rond chez les filles ou moi, et voilà que ça continue
gros bisous aux loupiots qui ont ou fetent leurs anniv , j'ai pas bien le ceour à répondre aux posts
|
|

|
Ca c'est la tuile . De tout coeur avec toi ma belle    Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|

|
|

|
|
|

|
punaise c'est pas vrai mais ça sort d'ou ce truc?
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
je suis allée voir sur le net j'ai regardé un peu tout ce quil pouvait dire, je retiens quil y a un risque très faible pour le foetus dc pas de panique
|
|

|
panique pas ma belle plein de et pis aussi de parve que t'en as bien besoin aussi Et pis encore plein de
|
|

|
|
|

|
je sais pas quoi dire!! alors jte fais pleins de gros et on attend avec toi les résultats!!!
|
|

|
j'ai lu des trucs bien moches quand meme sur le net... ya mag, une fille de novembre 2008 qui y a été confrontée, belle issue pour elle car elle avait pas chopé ce qui me fout en l'air, c'est que la contamination se fait essentiellement par secrétions respiratoires et que mimi m'avait gentiment éternué dans mon bol mercredi matin, pis bcp toussé vers moi en oubliant sa main 2 fois sur 3 ma tite mimi que j'ai eu au tél hier soir qui me dit "ça va maman, eh tu sais, je l'aime très fort ce petit bébé " , pourvu qu'il n'arrive pas malheur car bonjour la culpabilité qu'elle pourrait endosser
|
|

|
Ne t'inquiètes pas, essaie de ne pas penser au pire Je me connecterai pour savoir les résultats en rentrant du boulot à 21 heures
|
|

|
roooo merde, pas cool Mimi doit pas etre bien, déjà qu'elle va pas bien psychologiquement la cocotte, alors la elle doit en avoir gros sur la patate
pfffff
je t'envoie pleins d'ondes pour que cette fichue cochonnerie ne soit pas passée par toi. http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
merde  j'espere que ce n'est pas ce virus et meme si ca l'est que tu ne l'as pas chopé !
|
|

|
mince  j'espère que ça va aller, et pour Emie évite peut-être de parler des causes à effets devant elle, dis lui simplement qu'elle va chez mamie pour être bien soignée et se reposer, mais pas pour être éloignée de maman :/
|
|

|
Je croise les doigts pour toi     . C'est vraiment pas de bol . Plein de gros .
|
|