Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin de vos avis - Forums Familles

~Sélénia~
besoin de vos avis
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 19:41

Je vends du fuel sur un site d'enchère, un site bien connu... Mr. Green
Ben oui, je suis passée au gaz de ville et j'ai 1000 litres qui dorment dans la cuve.

Je le mets en vente à 150 euros. Il a été acheté 650 euros (il y a 2 ans). Il doit valoir dans les 750. SAUF QUE l'acheteur doit se déplacer pour venir le chercher et qu'il doit être équipé d'une pompe, etc...

Il y a 8 personnes qui suivent l'objet.

Et voilà qu'une personne enchérit et me contacte pour me demander si je suis d'accord pour lui vendre le fuel pour 250 euros. Comme ça me semble raisonnable de le vendre la moitié de son prix, je demande 350 euros. Et là, normal, le mec me demande de couper la poire en 2 et de le vendre pour 300.

MA QUESTION:

Que feriez-vous? Tenter la fin des enchères pour le vendre plus cher? (sachant que 8 personnes suivent l'objet) Accepter la vente maintenant pour être sûr de ce prix? (ça ne montera peut-être pas de tant après tout)

Ou alors je relance le mec pour 350 euros ferme.
Il m'a expliqué qu'il vient de la région parisienne pour chercher le fuel! quoi
Je dirais que tout dépend de ta priorité... (K-Lou - 01 févr. à 19:54)
Non, pas de prix de réserve. C'est sûr... (~Sélénia~ - 01 févr. à 19:57)
Euh non, pas de MP, c'était trop tordu m... (K-Lou - 01 févr. à 19:59)
Je crois que je vois ce que tu veux dire... (~Sélénia~ - 01 févr. à 20:00)
Bin 50 euros quand même c'est pas rien..... (K-Lou - 01 févr. à 20:00)
dimanche soir. (~Sélénia~ - 01 févr. à 20:06)
elle est à combien ton enchere aujourd'h... (agnes.59 - 01 févr. à 20:29)
on peut enlever un article qu'on a dépos... (agnes.59 - 01 févr. à 20:31)
Je croyais aussi qu'on ne pouvait pas en... (NanouB - 01 févr. à 21:00)
Ben si, on peut enlever son enchère, mai... (~Sélénia~ - 01 févr. à 22:18)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés