|
|

|
Je n attend pas de bb mais j aimerais avoir vos avis sur les prenoms de cette liste
Mattéo Lorenzo Luca Grégory Valentin Tom Florian Mathis Axel Adrien Thomas Fabian Dorian Aymeric Raphaël
Je sais qu il y a quelques prénoms mode comme Mattéo mais j adorais déja ce prénom avant qu il soit a la mode vu mes origine italienne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mattéo : Même si effectivement très mode Lorenzo : moyen Luca : Maos très tendance également Grégory : non, sonorité dure et me fait penser à Greg le millionaire lol Valentin : bébé, mièvre Tom : Je préfère Thomas Florian : moyen, neutre Mathis : Mais très mode Axel : Mignon Adrien : Peu courant Thomas : Fabian : Ca change Dorian : Original, une certaine classe Aymeric :  Raphaël : Mais tout comme Mathis, Mateo et Lucas, je n'en peux plus de l'entendre !!
Dorian est mon préféré.
|
|

|
Merci C.genetay Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mattéo:memesi il est mode j'aime beaucoup Lorenzo:oui sans plus je préfère Enzo Luca:c'est pas moche Grégory:non trop dur Valentin:non je n'aime pas Tom:oui mais ça fait trop diminutif Florian:non Mathis:non il y en a trop Axel:non Adrien:non Thomas:bof bof Fabian:oui ça change Dorian:oui comme mon fils Aymeric:non trop dur Raphaël:non Forcemment c'est Dorian que je préfère

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Trés objéctive Sandy Lou lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Mattéo j'aime pas Lorenzo j'aime pas Luca joli mais trop courant pour moi Grégory demode Valentin j'aime bien Tom j'aime bien Florian j'aime pas Mathis joli Axel j'aime pas Adrien bof trop classique Thomas j'aime bcp Fabian nan ca fait lara fabian Dorian j'aime pas Aymeric j'aime pas Raphaël joli
voila pour moi maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Ceux que je préfere sont Aymeric et Raphaël avec un préférence pour Aymeric. Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
Dodolou c est pour la raison que tu as énoncé que j ai pensé au prénom Fabian lol
La je me cache lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
j'aime bcp lara fabian mais la quand meme.....lol maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Ah!!! quelqu un qui aime Lara fabian sa fait plaisir
Mais rassure toi le jour ou j ai des enfants je compte pas appelé ma fille Lara et mon fils Fabian plus débile tu meurs!!
lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Mattéo : même si très tendance, j'adore, c'est doux Lorenzo : mon préféré !!!!!!! Luca : je déteste, il y en a trop, vraiment trop Grégory : ce n'est pas laid du tout Valentin : j'aime bien, c'est doux,classe et joli Tom : il y en a trop en ce moment et çà fait diminutif Florian : un peu trop rétro Mathis : très beau ! Axel : le son X fait trop dur et trop courant Adrien : trop vieillot Thomas : je déteste aussi, trop commun, trop courant Fabian : pourquoi pas Dorian : j'aime assez même si je ne le donnerai pas Aymeric : oui mais le ic à la fin fait dur Raphaël : trop c'est trop, il y en a à la pelle
|
|

|
Ben voui LOLO

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mes préférés dans la liste sont dans l'ordre: Mathis +++ Fabian Valentin
|
|

|
Mattéo: oh non! Y en a des tonnes! Et puis, j'ai jamais trop aimé en fait Lorenzo: oui, c'est pas mal Luca: bof. J'en ai un peu marre de l'entendre Grégory: non. Je le trouve dur comme prénom Valentin: mon préféré de ta liste. J'adore Tom: oui, assez mignon Florian: ça va Mathis: je n'aime pas du tout Axel: oui ça va Adrien: ça va Thomas: bof Fabian: non Dorian: j'aime bien le prénom mais j'en connais un qui a 1 sale caractère! Aymeric: pas trop Raphaël: j'aime beaucoup également
|
|

|
Mattéo : j'adore Lorenzo : pourquoi pas + Luca : j'adore Grégory : j'aime beaucoup Valentin : j'aime beaucoup Tom : bof, trop diminutif Florian : pourquoi pas - Mathis : j'adore Axel : j'aime beaucoup Adrien : bof Thomas : bof Fabian : pourquoi pas - Dorian : j'aimbe bien Aymeric : pourquoi pas - Raphaël : j'aime beaucoup
|
|

|
Mattéo joli mais trop mode Lorenzo j'aime beaucoup Luca bof Grégory bof Valentin bof Tom +surnom pour moi Florian bof Mathis idem Mattéo Axel non Adrien j'aime bien Thomas bof Fabian bof Dorian non Aymeric non Raphaël bof
|
|

|
Mattéo : j'adore mais trop à la mode en ce moment Lorenzo: j'aime pas trop Luca : c'est mignon mais sans plus Grégory : non Valentin : non Tom : j'aime beaucoup Florian : bof Mathis : j'adore mais trop à la mode aussi Axel : bof Adrien : bof Thomas : j'aime beaucoup Fabian : non Dorian : non Aymeric : non Raphaël : oui ca passe Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
J en ai oublié un dans la liste c est
Quentin Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Mattéo: j'ai toujours déteste. Je trouve que ça ressemble à rien. Lorenzo: trés vilain! Et puis ça fait pas trés mec. Luca: c'est joli, mais y en a tellement Grégory: mouais bof Valentin: c'est joli Tom: trop court Florian: je n'aime pas du tout, trés ingrat ce prénom Mathis: mon neveu s'apelle comme ça, donc je suis pas objective. J'aime bien la sonorité, mais y en a trop! Axel: j'aime beaucoup, c'est classique sans qu'il y en ait trop. Adrien: comme Florian Thomas: non j'aime pas. Fabian: j'aime pas du tout, trop petit garçon Dorian: à la limite un peu mieux que Fabian. Plus original Aymeric: trop de ma génération. Je n'aime pas du tout Raphaël: sympa mais trop mode en ce moment
Pour moi Axel, Valentin et Dorian à la limite. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Mattéo: trop mode et trop petit garçon je préfère de loin Mathieu Lorenzo: mignon Luca: trop mode mais c'est vrai que c'est un joli prénom Grégory: trop démodé cette fois! Valentin: j'adore Tom: trop diminutif Florian: fade Mathis: trop mode Axel: j'aime bien Adrien: j'aime bien Thomas: j'aime bien et je le préfère de loin à Tom Fabian: j'aime bien Dorian: j'aime bien également Aymeric: j'aime beaucoup Raphaël: passe partout
|
|
|
Mattéo: J'aime beaucoup ! Lorenzo: J'aime bien Luca: J'aime beaucoup ! Grégory: Bof Valentin: ça va Tom: c'est mignon Florian: Non Mathis: ça va Axel: ça va Adrien: Je n'aime pas Thomas: Bof Fabian: Je n'aime pas Dorian: Non Aymeric: Je n'aime pas Raphaël: ça va
Donc mes préférés sont Mattéo et Luca !
|
|

|
j'aime beaucoup Mathys, Raphael et Aymerick (en fait, en ce moment, si moi et mon chum avions un gars ce serait mathys et Aymerick en deuxième prénom). J'aime aussi beaucoup Valentin mais je ne le donnerais pas par contre.

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Mattéo : bof Lorenzo : non Luca : j'adore Grégory : non Valentin : pas mal Tom : non non non Florian : mignon Mathis : moyen Axel : non Adrien : non Thomas : bof Fabian : j'aime bcp Dorian : j'aime aussi bcp Aymeric : bof Raphaël : mignon aussi
|
|