|
|

|
Bonjour,
je cherche une idée de prémon de p'tit gars. Nous avons déjà 3 enfants: TINO, ILLANA et ELIO et nous aimerions un petit 4ième. Je cherche déjà les prénomS! et si c'est une fille j'ai trouvé mais si c'est un gars je cherche la coup de foudre et pour l'instant j'ai pas de prénoms "coup de foudre". J'ai une liste d'une douzaine de prénom dites-moi ce que vous en pensez sinon faites moi des propositionS:
TILIO - SIMEO - TIMEO - MASSIMO - MEDEO - MADEO- MALINO- MAHO - TAO - MAELO - MALINO-
Alors voilà, j'adorerais un petit prénom pas trop long, qui se termine en (O bon j'insiste sur le O mais si vous avez des prénoms courts et originaux sans O, je suis preneuse!!) et un brin original? avez-vous ça en stock?!! MERCI D'AVANCE!
Aurélie
|
|

|
J'aime bien Mao et tao ou Théo. Ldeesse et Enzo J-13 Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Je trouve, mais c'est uniquement mon avis perso, que tes prénoms ressemblent fort à celui de tes autres enfants, donc confusion possible. Celui que je préfère est Timéo, mais je te propose : Vincenzo, Diégo, Lorenzo, Humberto, Ugo...
|
|

|
Me péférés sont Maho et Tao (Thao).
|
|

|
J'adore Tao & Mao (avec cette orthographe la!). Timéo et Maelo sont jolis ausssi.
Il y a aussi Malo, Milo, Tiago, Doméo, Manolo, Calisto, Adéo...
|
|

|
AH c'est dificile à dire car je me trouve ta liste qu ont trop ressemblé avec tes enfants et j'aime bien tes enfants vont bien avec Massimo !! bon chance !!
|
|

|
Merci de vos idées. C'est vrai que certains prénoms ressemblent déjà aux miens, j'y avais pas pensé.
J'aime beaucoup Adéo, et Massimo faisait aussi partie de ma liste mais mes 3 grands aime sans plus!
Encore merci!
|
|

|
Je vous propose Mathéo c'est mon fils s'appelle Mathéo qu' a 1 mois et 18 jours... qu'aimez vous ? dites -moi car j 'aime savoir! merci !
|
|

|
J'aime bien Siméo, Timéo, Tao et Maho
Je te propose : Thélio ou Télio, Attilio, Tiago , Enzo, Kenzo,
Qu'en penses-tu?
|
|

|
Je trouve un peu bizarre de vouloir donner des prénoms qui ont tous la même sonorité à ses enfants, mais ce n'est que mon avis... Le seul avec lequel j'accroche mais qui n'est pas dans ta liste serait Diego, plusieurs fois cité. Et je te propose Roméo, sans doute un peu plus classique mais je ne crois pas qu'il soit si donné. Bon courage
|
|

|
C'est vrai que la similitude entre les prénoms que tu proposes et ceux de tes aînés, ne me semble pas très judicieuse mais bon, on le sait c'est chacun ses goûts...
|
|

|
Pablo Isao Paco Lorenzo Nino (se rapproche peut-être trop de tino) C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
j'ai l'impression que ça fait beaucoup de "o" je me perdrais les pédales moi
alors si c'est votre critère je te proposerais Tiago c'est un des seuls prénoms en terminaison "O" que j'aime Diego aussi est mimi !
mais Massimo désolée pour la culture générale mais ça me fait penser au mec de la jet set
|
|

|
je viens de penser à Lazlo aussi J'aime bien diego aussi et Tao j'ai connu des petits garçons qui avaient ces prénoms et ils étaient adorables. que penseais tu de faire finir le prénom par "on" pour changer un peu je penser à Timoléon ou Siméon. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
j'aime bien Thao (écrit ainsi) et c'est tout. Sinon euh... Massimiliano? (Ok niveau prénom pas trop long c'est foutu mais je trouve qu'il a bcp plus de charme que Massimo), Roméo, Lorenzo, Marko, Leandro, Tenao...
|
|

|
Si tu cherches quelque chose d original, pourquoi n orientes tu pas le nouveau prénom vers d autres sonorités que celles que tu as déjà donné à tes autres enfants? Il y a de nombreux prénoms masculins qui sont court et qui ne se terminent pas par "o"! C est toi qui voit!
|
|

|
Désolée mais je n'aime pas trop les prénoms en O, et je n'y trouve pas trop d'originalité non plus car c'est une tendance générale de ce moment. Et du moins Timeo est un prénom très courant de nos jours. A choisir (en dehors de la liste) pour moi ce serait Roméo.
|
|

|
Moi je pensais à Lino car c'est le nom que portera notre fils si nous avons un 3eme bibou et que c'est un garçon mais ca ressemble beaucoup à Tino. Autrement Tiago et Diego c'est sympa Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
j'adoooore Tao.
sinon moi ca ne me choque pas que les noms aient la meme sonorite, moi meme avec mes deux soeurs on a des prenoms qui finissent par a et ca ne nous a jamais pose de probleme.
sinon j'aime bien aussi Alessio, Theo.
bizzzz
pap'
|
|

|
salut a toutes !!!
J ai ma petite fille qui s appelle Maëlys, je pense que mon mari et moi n allons pas tarder a mettre en route le second ! Si c est une fille je pense a Anaë - Isaë ou Inoë, par contre pour un garcon ca n est pas evident pouvait vous m aidez, en sachant que j aime les prenoms relativement courts et rare !!!
Merci d avance.
|
|

|
Si tu cherches tout spécialement des prénoms finissant en O, j'aime tout particulièrement DIEGO !
|
|

|
Au collège il ya Dino et Tulio (prononcé toulio) (ce dernier a un frere mais je ne sais plus son prenom oups!!
Moi mon préféré c'est Roméo qu'a proposé Alie
|
|

|
Et Livio?
|
|

|
Merci à toutes. C'est vrai que mes prénoms en O ne sont peut etre pas très originaux, mais je fonctionne au coup de foudre et pour l'instant TINO et ELIO ont été des vrais coup de foudre, je je craque que sur les prénoms en O, courts et pas très courants, merci pour LIVIO, ISAO, ...
|
|

|
Elio est un de mes prénoms préférés !!!!
Dans ta liste j'aime :TILIO - TIMEO - MASSIMO - Livio, j'adore !
Mario, Marco, Mariano, Thélio, Nino, Lino, Aldo, Angelo, Paolo, Antonio, Gianni, Milano, Dino, Tizio, Tiziano, Marzio, Marziano, Alessio, Angiolino, Adriel, Cesario, Piero, Luigi, Ernesto, Gino, Giulio, Vittorio, Ilario !
|
|

|
Merci à toutes et spécialement à miranda pour cette liste!!
Elio c'est vraiment un super prénom, et si tu voyais la bouille de notre petit élio de 3 ans, il est à croquer!!!
merci!
|
|

|
siméon
|
|

|
bonsoir
maelo c'est sympa je te propose enzo c'est pas mal et pour plus d'originalité peu courant je te propose brendan c'est d'origine celtique c'est comme sa que se nome mon petit bou succés garantie mise à par que sa finit pas par O dsl j'espère t avoir aider tient moi aucourante du prénom choisies
a bientot

|
|

|
Bonjour,
Orignal et se termine par O : DANILO
Le prénom de mon petit garçon de 3 ans ....
Tu en penses quoi????
LNA
|
|

|
Comme d'autre, je pense que tu devrais éviter les prénoms en O....Pour donner une réelle différence sonore entre tes enfants (enfin bon c'est mon avis, perso j'aime pas les familles ou tous les enfants ont des noms qui se terminent ou qui commence par les même sonoité
Si tu veux de l'originalité, je te conseille de jeter un oeil sur les vieux prénoms oubliés,
Sinon Timéo je trouvais ça sympa, mais comme j'ai dis d'éviter les O...je sais pas moi...Tybalt?
|
|

|
je te propose Marlon (Brando)
|
|

|
J'adore TIMEO Vient ensuite Maho Pourquoi pas Malo?
|
|

|
Tilio c'est mignon, j'en connais un qui a 3 mois il est trop craquant
|
|