|
|
|
bonjour jsui enceinte de 2mois et nous cherchons des prénoms mais zhom et moi sommes jamais d accord. voilà mes idées: victoria océane loane
voilà ses idées lola angelina
merci de donner votre avis
|
|

|
victoria j'ai jamais aimé la sonorité n'est pas belle a mon avis dans le même style reine je préfère Élizabeth océane j'aime beaucoup mais mon homme non plus je préfère écrit Aucéane loane non trop lindsay lol lola mignon mais je le donnerais pas trop frivole a mon avis angelina trop Jolie lol et son frère ce sera Brad? je préfère Angéline ou Angélique mais j'aime encore plus Évangéline

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
moi jpenche bcp sur océane mais zhom a _une cousine qui s appel com ca.il la voi jamais.
j ai deux enfants ki s apel enzo et carla si ca pe vous inspirer n hésitez pas.
merci
|
|

|
J'aime énormément dans l'ordre: Lola Loan Angélina

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mes préférés : Victoria et Lola ! c'est très doux. Les autres, je n'aime pas du tout, désolée.
|
|

|
1. loane,lola : les mêmes sonorités, j'aime beaucoup 2. océane : moins mode, mais toujours joli 3. angelina: il semblerait que ce soit un prénom qui va bcp monter les prochaines années (d'ap. la cote des prénom 2008 ). joli, mais un peu long, non ? 4. victoria: idem (joli, mais long)
En clair, je ne vous ai pas beaucoup aider. Je les trouve tous plus ou moins jolis, après mes préférences pour l'un ou l'autre ne sont qu'affaire de goût.. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
j aile bcp Lola et Loane.
Ensuite Océane
Puis Victoria et Angelina mignon mais trop lourd pour moi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'dore Angélina ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
exactement comme Lolo!!
|
|

|
Victoria, j'adore, c'est féminin, classe, ça fait aussi bien enfant que femme. Dans le même style j'aime beaucoup Olivia, Amalia, Thalia.
Lola, Loane et Océane, sont trop mode pour moi. Angelina, trop lourd, trop long, je trouve que ça fait un peu bimbo.
|
|

|
j'aime bien lola et loane... mais je préfère Luna ou Louna! un peu moins courant. si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
j'aime beaucoup Océane et Loane sinon y'a aussi Louane

|
|

|
Mon préféré (et de loin) est Loane, suivi d'Océane puis Lola et Angélina (à égalité et pour finir Victoria.
|
|
|
merci bcp n hésitez pa a me donner des idées car ca pe tjr aider voir meme nous faire flasher sur un autre prenom.....BISOU
|
|

|
quelques idées pour vous, dis-moi ce que tu en penses ainsi que ton mec 
nila (ou neela ? ) vu dans un autre topic  selma stella mila mina mia bettina clélia cléa cilia (cat's eyes !! ) dora deborah anouk julia eva emma fanny gaïa maïa iris louisa nina olivia paula vanina
dans tes listes je préfère victoria (quoique lourd, car trop beckham ) et lola (mais trop léger/superficiel, quoique frais donc joli). Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Avec le prénom du frere et de la soeur je verrais tres bien Loane!! Les autres je n'aime pas vraiment.
|
|

|
Dans tes propositions, j'aime bien Victoria et Lola (une voix chacun !!!lol). Je n'pense pas vous être d'une grande aide mais bon courage quand même !!
|
|
|
yuki j aime bien cléa éva emma ke j adore mais pa mon zhom il reste bloqué sur lola ou angélina.merci quand meme bisou
|
|
|
J'aime assez Loane, Lola et Océane.
|
|

|
J'aime beaucoup la sonorité d'Océane, c'est doux et original. Les autres ne me plaisent pas, maintenant dire pourquoi... (je suis difficile avec les prénoms de fille) "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Avec Enzo & Carla, je verrais bien Victoria ou Angelina.
|
|

|
J'adore Victoria.
|
|

|
Rolala Charline c est pas vrai sa mdr.
Pour peux que l on est des enfants qui ont le même prénom c est pas loin lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
1.loane 2.océane 3.lola 4.victoria 5.angelina
|
|

|
Bonjour,
Voici mes opinions sur vos choix :
Victoria : j'aime bien, c'est joli. Océane : je n'aime pas du tout, je trouve qu'on dirait le nom d'une pizza ou d'une salade aux fruits de mer.  Loane : je n'aime pas trop. Lola : j'adorerais si ce n'était pas un dérivé de Dolores qui signifie "douleur". Angelina : j'aime beaucoup mais c'est peut-être un peu dur à porter...
En résumé, je choisirais Victoria (joli et sans souci) ou Lola (malgré son sens parce que trop mignon !).
Bisous. "Vue de l'espace, la planète est bleue. Vue de l'espace, la planète est le territoire non pas de l'homme mais de la baleine".
(Heathcote Williams)
|
|
|
merci jsavé pa pour le dérivé du prenom lola......merci.c est pa évident de choisir un prenom.
|
|

|
alors delphine as-tu un penchant pour un prénom
|
|

|
victoria!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
VICTORIA c'est le prenom de ma fille. Ca lui va a merveille et je me battrais contre les Vicky et Tori!
|
|

|
Ciao! C'est ma premiére fois ici! (je suis italienne, exscusez moi si mon français n'est pas propre... ) VICTORIA est jolie, les autres je ne les aime pas. Alors que tu a choisi des prénoms italiens pour Enzo e Carla, pourquoi pas continuer sur la meme ligne? Par exemple:
ALLEGRA VALERIA DELIA ELENA GIULIA (ou Julia) LETIZIA GAIA ILARIA
Bisous!
|
|
|
non tjr pas d inspiration.jpensé avoir trouvé le prénom:Ilona.....mais zhom n aime tjr pas...pffffffff!!! bisou
|
|

|
alors autres propositions pour essayer de t'aider:
Carla Délia Irina Iris Victoire Dounia Daphnée Doris Malika Samia Sabrina Rosy Candice Constance Rosalie Camille Camilla Karine Julia Juline Lila Lilou Angela Laëtitia Anaïs Quitterie Léna Ava Joséphine Inès Katia Téa Sixtine Louna Jade Juliette
qu'en pensez-vous en espérant que certains vous plaisent!!
|
|
|
j aime bien julia léna téa mais jte diré quan j auré u l avis de zhom.merci
|
|
|
j aime bien angelina . mais pour que vous tomber d 'accore le mieu est de prendre une liste neutre est regarder ensemble ce qui est toujours un probleme . bonne chance
|
|

|
J'aime beaucoup Océane et Loane mais c'est vrai que malheureusement c'est pas très original...
|
|