|
|

|
voila on a leco morpho jeudi et on pensait avoir trouver le prenom garcon mais non donc besoin d'avis de conseille car si c'est un garcon on arrive pas a se decider on a deja un premier garcon qui s'apelle louka je vous remercie d'avance bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 80Jours notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
j'aime beaucoup Aidan mais écrit Haiden ou Aiden mais il y a mille façon de l'écrire  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Voté Nahel
|
|

|
voté Liam j'adore en second Hayden écrit comme ça Nahel et Sacha je les préfères au féminin Lorenzo c'est pas du tout mon style j'aime pas trop mais il n'est pas moche non plus

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Moi j ai voter LIAM bien entendu...mon pti bonhomme s appellera ainsi,je trouve ça original et doux

|
|

|
J'ai voté Liam : je trouve ce prénom très mignon !!
|
|

|
Voté Lorenzo j adore et sa serait dans l continuité des prénoms italiens Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
J'ai voté Sacha
|
|

|
Dans ta liste il y a trois prénoms que j'apprécie particulièrement : Liam, Sacha et Lorenzo. Je vote Lorenzo qui est moins courant. Par contre, Nahel et Aidan, je n'aime vraiment pas du tout, du tout. Pas du tout le même genre que les précédents, c'est surprenant ???
|
|

|
salut cocotte! j'ai voté Liam, car j'aime beaucoup! bisous et courage elle est bientot la ton echo!!!!

|
|

|
coucou miss
voté sacha, j'adore mais malheureusement zhom aime pas de toute façon il deteste ce que je propose
|
|
|
Sacha
|
|

|
J'ai voté Liam j'adore ce prénom ! En plus il est d'origine Irlandaise donc je craque !
|
|

|
je les aime beucoup tous, sauf Lorenzo. Mais je sais pas pourquoi celui qui m'est venu avec le prénom de Louka c'est Nahel donc c mon vote. Encore félicitations!
|
|

|
merci bcp les filles pour vos votes et vos mess (je retrouve meme deux copinette de chrono ) oui les prenoms ne sont pas du meme style car il y en a que mon mari a choisi(lorenzo,aidan) et que moi j'ai choisi (sacha,liam et nahel) je dois preciser aussi que mon mari est sicilien dou le lorenzo  verdicte beintot bientot   je vous dirais ce qu'on a choisi encore merci bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 80Jours notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Sacha est le seul qui me plaise. A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Je dirais Sacha mais aucun ne me plait vraiment, je trouve tous trop tendance. Avec un patronyme italien, Lorenzo irait mieux qu'autrement, mais pour faire pendant j'aurais choisi la forme italienne orthographiée correctement Luca, au lieu de Louka qui n'est ni français ni italien.
|
|

|
Voté Lorenzo je trouve que ça va bien avec Louka et je n'aime pas trop les autres.
|
|

|
dans ta liste il y en a pas qu un que j aime donc difficile de voté j adore liam sacha et aidan (mais je l ecrirais pas comme ca) lorenzo pas mal mais trop repandu a mon gout effet mode garanti
|
|

|
J'ai voté pour Liam!

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
merci les filles et Lélio vous en pensez quoi????

|
|

|
perso j'aime beaucoup et je trouve que ça va super bien avec Louka, encore mieux que Nahel du coup!
|
|

|
oui je trouve aussi je viens de le voir car j'adore les prenom en L est la le flash je vais demander a mon homme merci bcp tilou et toi tu t'es decidé?? moi je trouve que pour un garcon c'est le parcour du combattant 

|
|

|
voté sacha(j'ai beaucoup hésitée avec liam) as tu pensée a albin!

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
c clair que pour une fille je sais pas si c qu'il ya plus de choix, mais ça fait longtemps qu'on est fixé alors que pour une gars.... Finalement ce sera très certainement Malo, papa a l'air de se décider, ça me soulage! biz
|
|
|
alors c'est bizarre mais pour moi c'est beaucoup plus galère de trouver un prénom de fille qu'un prénom de garçon !!! pour mon fils c'était déjà comme ça, et là pour bb2 (pas encore conçu mais les essais ne devraient pas tarder...), c'est rebelote !!! on a trouvé rapidement le prénom garçon mais on rame pour une fille ! comme quoi...
|
|

|
Voté Lorenzo j'adore!
Nahel...non j'aime mieux Anaël
Sacha je sais pas pourquoi j'accroche pas
Aidan et Liam j'aime pas.
|
|

|
j'aime beaucoup sacha

|
|

|
les filles je viens vous annoncer que c'est un petit garcon qui va s'appeller sacha cr sur les janviette ou fevriette 2009pour le curieuse bisous merci pour votre aide et votre gentilesse :bisoou:

|
|

|
Félicitations! Très bon choix! A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|