|
|

|
|
|

|
La pascaline elle a passé une journée de *** . Ce matin je vais faire des courses à carrouf plutôt que dans mon petit mag habituel parce que j'ai besoin de joint pour le carrelage. A carrouf c'est trop grand pour moi, je trouve rien de ce que je cherche, je tourne vire perd du temps, m'enerve et... paf on a perdu le doudou de Julie. On a refait le tour 2 fois, Margot en pouvais plus du coup on a pas terminé les courses et on est rentrée, fatiguées et en pétard (et du coup va falloir retourner completer les courses ). Cet aprem mon BP est venu pour zieuter un peu la plomberie pake j'en peu plus de cette douche qui coule pas et de ces lavabos qui se vident dans la douche. Il a donc mis à jour les tuyaux qui étaient bien cachés et Ô ça alors, au lieu de descendre, les tuyaux montent (véridique) alors forcement ça coule pas bien :binettequisetapelatete:. Il a bidouillé un peu pour inverser la pente mais le résultat est pas fameux. Faut encore qu'on passe un coup de furet pour nettoyer les tuyaux mais si ça va pas mieux après ça on sera bon pour... réhausser la douche, rien que ça . Autant dire que va falloir casser la SDB et recommencer . Sinon on a aussi trouvé un fil electrique caché dans les toilettes, c'est la seule bonne nouvelle du jour, on va pouvoir installer simplement (c'est à dire sans percer la faience) un interrupteur à l'intérieur des WC. Je l'aime ma maison hein mais *** il a fait de ces merdes l'ancien proprio . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c'ets ça le hic des rénovations:| ya du travail de sagouin caché , on peut pas le deviner retourne à carrouf, demain c'est grosse affaire !
|
|

|
j'comprends pas que les gens puissent faire n'importe comment à la base, ils rénovaient pour eux non ? donc ça doit qd même motiver pour faire les choses bien nan Ici tout ce que fait zom c'est pour les gens qui viendront après, ben il refuse de bâcler et se prend la tête sur des petits détails.
Et margot ? t'as testé le vermifuge ? t'as revu le doc ? ça dure longtemps qd même sont coup de pas bien
et le doudou ?

|
|

|
Grosse affaire de quoi demain Zeve ? Margot ça va mieux. Je la garde jusqu'à jeudi en accord avec la maitresse qui en a marre de voir tout ses eleves malades et qui se dit que si elle se repose encore un peu elle reviendra plus solide. J'ai pas testé le vermifuge et je l'ai pas ammené chez le doc. Elle s'est remise à manger ! Elle est toujours super naze (cet aprem on fait un boucan d'enfer juste devant sa porte et elle a pioncé pdt 3 heures ...et c'est moi qui suis allée la reveiller !) mais on voit qu'elle a repris la peche.
Moon moi aussi ça me dépasse un peu mais en fait pas tant que ça. Les anciens proprios on eu - je pense - les yeux un peu plus gros que le ventre et ils ont du faire certains trucs un peu en "bricolo" pour pas que ça coute trop cher (comme nous quoi , sauf que des tuyaux d'évacuation qui montent ça quand même... j'y aurais pas fait !)) Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Et pour le doudou bah soit quelqu'un le trouve et le garde et là c'est mort soit quelqu'un le rapporte à l'acceuil et je le retrouverais la prochaine fois que j'irais. Elle a beau en avoir plein je suis un peu deg... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'pense à margot, t'as pensé à la mononucléose ? trop zarb qd même c't'affaire

|
|

|
Moon, on partage vraiment le même cerveau c'est dingue ! Oui j'y ai pensé ! Jeudi soir j'étais même prête à l'emmener chez le toubib en lui annonçant que je savais ce qu'avait ma fille . Finalement comme vendredi matin elle s'ets remise à manger j'y suis pas allée. Je vais lui laisser le temps de se remettre de sa varicelle et j'aviserai après. Mais c'est clair que j'y pense... ceci dit, si c'est ça on y fera pas grand chose. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ben, une bête varicelle peut en abattre plus d'un. Alors elle a déjà une bonne raison d'être naze... Bon courage pour les travaux ! Quelle galère de trouver des trucs tordus comme ça !
|
|

|
Je sais NanouB mais elle était déjà naze et avait perdu du poids avant la varicelle, c'est pour ça . Tous les gens qui la voient ma disent "waouh, elle a les joues creuses et elle est toute blanche ". Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
pov pitchounes ya une promo aujourd'hui
|
|

|
pov puce! Clémence nous a fait un truc comme ca, on a finalement trouvé ces fameux parasites intestinaux, une semaine de traitement et elle a retrouvé ses joues et son jolie teint. Montre la ptet au doc, dois quand meme y avoir un truc qui la pertube?
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ouais, moi je la montrerais au doc à ta place et emmener mes enfants chez le doc pour pas gd chose c'est pas mon genre, mais là, ça a duré trop longtemps, si y'a pu rien, faut au moins faire un p'tit check up. Si c'est la mono y'a pas des antibios à prendre ? chais pu je sais qu'elle peut passer inaperçue mais chais pu où j'ai vu qu'il fallait prendre des antibios c'était mieux, nanoub ?
c bon klou, t'auras pas l'air nouillasse, montres là au doc, p't'être qu'il va lui donner qqch pour la requinquer chais po, mais emmènes là !

|
|

|
K-lou, je fais aussi partie du club des "pas doc pour rien" mais là, ta fille ça dure et puis elle avait perdu du poids et ça a leur âge, c'est pas normal
|
|

|
ben alors nanny, tu savais pas ?
|
|

|
Rho la pauvre pitchoune 
Pour les couillettes qu'on découvre à postériori, 18 mois après avoir acheté, j'en découvre encore et des pas fraîches  Enfin le tuyau qui monte, ça c'est gros !
|
|

|
OK, promis si je vois que ça va pas mieux très bientôt je la montre au doc. De toutes façons je surveille son poids . Pour la mono je ne crois pas qu'il faille des antibios, de toutes façons si elle a chopé ça c'est certainement déjà finit, c'est la convalescence qui est longue . Nannny, n'écoute pas cette peste de Zeve, je m'appelle pas Pascaline . Oual, tu t'es enfin rendue compte que quelqu'un d'autre avait posé ses fesses dans ta baignoire  ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
La MNI est virale, pas d'antibio.
|
|

|
Ma pauvre et pas que ça ! 
Ce con n'a jamais fait isoler son garage en 20 ans genre la tuile et les briques. Ces temps-ci, il gèle donc dans le garage où sont installés dans l'ordre chauffe-eau, lave-linge et sèche-linge (bon ça on avait vu qu'il était pas isolé, mais de là à croire qu'il gelait là-dedans) Ca pue toujours dans les toilettes : David veut tout péter et tout changer - moi aussi j'en peux plus de cette odeur de pisse incessante - Après il restera uniquement la solution du napalm ! :| Sinon, les tiroires de la cuisine ont été réparé à la va-comme-je-te et nous reste régulièrement dans les mains  Voilà ... et je t'en passe ...
|
|

|
oual, z'avez essayé de juste nettoyer sous le chiotte en le soulevant du sol ? on a eu le pb ici (la maison n'a QUE 3 ans je vous rappelle), les gars faisaient pipi le long du chiotte et ça dégoulinait jusqu'en dessous pb résolu qd on a trouvé l'endroit où ça stagnait

|
|

|
Fait attention à ta MAL Oual, j'ai fait geler la mienne 2-3 fois dans l'autre maison et elle a pô aimé (maintenant elle craint plus rien, elle est dans la chaufferie ). POur les WC je dirais comme Moon, avant de tout peter souleve. Pis faut savoir aussi ce que vous avez au mur : papier ou carrelage. Si c'est papier fait peter. J'avais ce pb aussi dans mes 2 anciens appart, ça puait tout le temps, je me battais contre une odeur de pisse permanente. Je compatis, c'est pénible ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Déjà tout fait ce que vous avez dit :
Y avait moitié carrelage sur les murs (j'ai voporettisé avec javel 3 milliards de fois) et du papier peint au dessus (enlevé en repeint 3 couches plafond itoo). SOulevé le chiotte, nettoyé en dessous, rien à faire, j'en peux plus ...
On va changer le chiotte, coller un nouveau sol sur le carrelage ... Je vous jure, ça pue c'est une infection, ça m'énerve !!!!! 
Ouais, je sais K-Lou, c'est pas bon ... De toutes façons, au printemps, mamour isole tout !
|
|

|
y'a qu'un seul truc qui peut tjs fouetter, ce sont les joints du carrelage (si ils ont baigné pdt 20 ans mouaaaa )

|
|

|
Oual, tu asq essayé de coller ton nez un peu partout ? C'est dégeueux mais très efficace pour savoir d'où vient l'odeur exactement. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
klou j'suis mdr on dirait que c'est moi qui écrit qd tu écris

|
|

|
Vu qu'on a le même cerveau c'ets pas étonnant . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Maourf MDR  Oui j l'ai fait ... enfin, j'ai pas collé ma truffe à même la faience ou le carrelage hein ... Ben en fait, un peu partout, mais clairement des chiottes : dessous, derrière ... bref ... Fin' ce sont des relents quoi ... clair ils ont pissé à côté pendant 20 ans. Les joints, je les ai javelisés 1 000 fois, j'ai même mis du rénovateur dessus ... Vous jure, j'irai limite pisser dans le jardin derrière un buisson même par -2° ! Même pas envie de blâmer mon fils quand il fait pipi dans la douche :|
Ca poke ... madre mia 
Déjà ce week-end on va le sortir complétement ... quitte à le remettre après on risque rien de toutes façons ... Après, on pète tout du sol au plafond !!!!
|
|

|
C'est clair, si ça pue à ce point là ça doit donner une furieuse envie de tout bazarder. T'as d'autres WC dans la maison ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
dis k-lou, tu peux faire un post avec titre "nafi" merci, je peux plus poster, que répondre !
|
|

|
dis k-lou, tu peux faire un post avec titre "nafi" merci, je peux plus poster, que répondre !
|
|

|
Nan, je n'aies que ceux-là, d'où l'idée du buisson en plein air dans le jardin
|
|