|
|

|
je suis a 32 sa bébé est deja la tete bien bas j'ai des contractions qui font super mal en plus il bouge bcq aujourd'hui a l'echo le gygy ma dit qu' il a ce qu'il faut et si je tiens jusqu'a sa naissance il pèsera vers les 3kil 200 pour moi ca me va pas trop gros hi hi hi bon et pour vous racontez moi un peu parce que que je sois debout entrain de marché ou endormi il
|
|

|
salut moi on m'a dit que bebe sera gros on est presque au meme terme combien mesure le bip de ton bebe moi il est de 88.47 bon et bien bon courrage et encor un peu de patience et bientot bebe sera dans tes bras
|
|
|
je suis a 31 SA+ 4 jours, j'attends avec impatience mon echo des 32 SA la semaine prochaine car mon loulou est tres bas et il appui sur le col, je suis rester allonger 2 mois pour MAP(menace d'accouchement préma), ca va un peu mieux ,je sent qu'il appui moins en ce moment, sa tete a du se deplacer légerement , et
|
|
|
je suis a 31 SA+ 4 jours, j'attends avec impatience mon echo des 32 SA la semaine prochaine car mon loulou est tres bas et il appui sur le col, je suis rester allonger 2 mois pour MAP(menace d'accouchement préma), ca va un peu mieux ,je sent qu'il appui moins en ce moment, sa tete a du se deplacer légerement , et a mon echo des 22 SA le gyne co ma prédit un bb de 3800 g, je trouve ca enorme, et j'ai tres peur car je sent qu'il a enormement grossi en 2 mois ( et mois aussi par la meme occasion !), je serais plus rassurer dans quelque jours
|
|
|
question : le BIP correspond a quoi ?
|
|
|
salut
moi c de 80 il ne sera pas gros il pesera a la naissance 3k250 enfin moi ca me va bon couraga a toi aussi moi c a la fin d' avril mais pour moi c au début donc on verra baye
|
|
|
dit moi yasmine
le pc il fait combien périmetre abdominal
longueur fémoral et le dat
excuse moi mais c juste pour savoir elle m'en pose des question je sais je sais je suis curieuse
|
|
|
caroline tu auras fille ou garcon et le prénom ouais je suis curieuse
|
|
|
et vous vos bébé c quoi leur
dat
pc
logueur fémorale
périmètre abdominal
curieuse moi hihi
|
|

|
salut murielle au contraire tu n'es pas curieuse c'est juste qu'on a envie de comparer avec son propre bebe car chacun est different moi le bip est de 88.47 pour la 32S on m'a dit que ce sera un gros bebe mais il ne pese que 2.057kg donc moi le poid est approximatif peut etre mais c'est pas tres gros LF est de 61mm donc pas tres tres grand c'est un garcon et il a la tete tres en bas car des fois je n'arrive meme pas a marcher ni me retourner dans mon lit des fois j'ai honte car on dirais vraiment une baleine qui essaie de se retourner bref je vais arreter de me plaindre alors et vous comment se passe votre grossesse? bon courrage a toutes
|
|

|
Si ça vous dit je vous donne les mesures de ma puce qui est née à 3Kg700 pour 50 cm 1/2.... il l'avait estimé à 2Kg200-2Kg300 à cette echo et elle est née avec 3 jours de retard 
à 32sa+3jours bip 85mm pc 301mm dat 87 mm Pa 278 mm LF: 60 mm
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|
|
salut yasmine
moi aussi la longueur fémoral est de 61 on dit qu'il ne se trompe pas sur cette longueur et a la naissance c bien ca après pour le poid sa varie dis moi ta pris bcq de poids toi esce ton premier loulou en tout cas merci a touutes celles qui mon répondu aller les avrilettes
|
|

|
salut murielle
moi j'ai deja pris 15 kilos et c mon 3 bebe mais les precedents n'avaient pas ce poids ni cette taille au meme terme oui j'ai comparer la sage femme m'a dit que le bip pouvait grandir de 2mm par semaines si je mange bien et que je reste allonge et c malheureusement mùon cas j'ai des problemes de dos qui m'oblige a rester allonger des que les douleurs se font sentir donc j'ai peur qu'il grossisse trop et qu'il arrive a terme avec un perimetre bip superieur a 100mm l'accouchement sera plus difficile et surtout que je veux essayer sans peri bon et bien bon courrage et merci pour vos reponses
|
|
|
ca y es echo faite et c encore plus le flip pour l'accouchement bip 91 pc307 dat82 pa281 femur 61 mm ca me fait trop peur car je vois que je suis au dessu de vous toute et bb estimé a 2066 g a 32 SA, accouchement prévu le 6 mai et le gygy a estimé le poids a terma a 3800 g . Mais bon il va bien c tjrs un petite garcon(mon mari avait peur de repeindre encore la chambre !) et il est en pleine forme : il nous a meme tiré la langue
|
|
|
slt caro ben dis donc tu as manger du lion mais c très bien il est en bonne santé ca ira t' inquiète pas en plus il a l' air coquin
|
|
|
salut yasmine ben sa alors moi aussi j' ai un probleme au dos j' ai une scoliose a la colonne pour ma première grossesse j'avais pas de contraction seulement pour la naissance donc mon prob de dos ma pas posé de prob mais avec lui c vrai que sa me fait mal mais tu sais en se moment il bouge plus+ au moment de mon couché et au fait pour ma 1er grossesse j'avais pris 20klos et la pour lemoment j' en pris 6 je vais faire l'écho du 8ième mois vers le 19 mars je voudrais tenir jusqu'au mois d' avril mois prévue de baby
|
|

|
salut caro
et ben j'en aurai au moins vu une avec un bebe presque du meme gabari que le mien mais comme dit murielle le principale c qu'il soit en bonne sante et est ce que tu compte faire la peri? as tu d'autre enfants moi j'ai deja eu la peri sa c tres mal passe et c pour ca que je veux plus la faire donc j'espere que ce sera pas trop dure est ce qu'on ta demande de faire une radio du bassin pour voir s'il aure assez de place pour s'engager en tout les cas bon courrage a toutes
|
|

|
salut murielle moi aussi c surtout a l'heur du coucher qu'il bouge le plus des fois son petit pied vient cogner juste sous mon nombril et c a la fois douloureux et trop rigolo j'en rigole toute seule mais quand les douleur du dos sont la c vrai qu'on ne savour pas toujours les petits coups qu'il donne et a ce moment les contractions sont vraiment tres dures j'ai l'impression que je vais accouche bon et bien a plus et reposez vous bien
|
|
|
salut yasmine, oh que oui je veux la péridurale, pour moi c indispensable, deja j'avais trop mal a chaque fois que j'avais mes regles, je me rend compte que les CONTRACTIONS ne pas drole non plus et ce n'est que le debut, pas besoin pour le moment de faire de pelvimétrie mais si il grossit trop j'en ferai une, le gygy me dira ca a ma prochaine consultation fin mars. sinon c mon premier, et il attendu avec impatience. l'accouchement et la peri ne me font pas trop peur( bon faut dire je suis dans le milieu medical donc je vois des peri tous les jours et les louper sont tres rare mais ca arrive parfois) tu as une scoliose, peut etre ?C peut etre pour ca que ca n'a pas bien marcher mais t'inquiete pas chaque grossesse est differente et faut faire confiance, en tout cas moi je me pose pas de question , c la péri direct sinon autre sujut : toi aussi t'a plus de CU ( contraction), j'en ai de plus en plus depuis 15 jours et le ventre tres tendu, et moi aussi c plus la nuit, je me sur le coté gauche et ca me calme bien bonne journée a plus, je reste connecté encore une bonne heure si tu veux parler, n'hesites pas
|
|