|
|

|
Tout est dit ds le titre. Notre grande s'appelle Camille, on a choisi Alice si le prochain est une prochaine...
Pour un ptt gars, on hésite entre: Lucien (moi j'aime bcp, lui trouve ça "vieillot")
Charlie (qui serait son préféré, mais sans plus)
Martin (mais Mermet en nom de famille: Martin Mermet, ça fait bizarre?)
J'avais d'abord proposé Arthur, mais le papa n'aime pas, et c l'inverse pour Louis....
Que pensez-vous de ces 3 prénoms? Auriez-vous d'autres idées à nous soumettre? Merci de votre aide
|
|

|
Martin Mermet ne me choque pas spécialement et c'est d'ailleurs celui que je préfère des trois...
Vous avez l'air d'aimer les prénoms assez classiques voir "vieux" que pensez vous de Jules, Samuel, Thomas, Matthias, Adrien, Thibault? En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Je n'aime pas trop le style de prénom que tu propose mais a choisir je dirais Martin. Par contre Alice pour une fille c'est mignon !
|
|

|
Des 3, mon préféré est Lucien, puis Martin et je n'aime pas Charlie. L'association Martin Mermet ne me choque pas plus que ça. D'autres propositions dans votre style (enfin j'espère ) : Simon, Joseph, Antonin, Robin, Jean, Rodolphe, Anselme, Rémi, Augustin, Etienne, Sylvain...
Bon courage
|
|

|
Parmis les trois prénooms que tu proposes,mon préféré est Charlie.
Martin je n'aime pas trop je préfere Marin ou Marien.Lucien je n'aime pas trop non plus dsl.Sinon je te proposes:Manec Thélio Swann Adrien Adriel Ulysse Armand Solal Marius Cyrian Cyrius Raphaël .... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
victo42 : Jules et Samuel sont les fils de mon cousin Thomas
Pas facile les prénoms de garçon, on avait déjà galéré pour la 1ere...
Continuez à nous envoyer des idées, peut-être y a-t-il encore des prénoms auxquels on n'a pas pensé?
|
|

|
Félicitations pour ce bébé !! Tout d'abord Alice j'aime beaucoup (il figure d'ailleurs sur la liste de notre fille prévue pour le 9 Octobre ...) Par contre les prénoms de garçons que tu proposes me plaisent moins. Hormis Arthur et Louis que j'adore !!! Sont-ils définitivement éliminés ?
Je te fais quelques propositions quand même : Noé, Gabin, Mathis, Robin, Baptiste, Clément, Axel, Thibault, Romain, Gabriel, Raphaël, Marin, Adam, Lucas, Paul ...
Tiens nous au courant ...
Pauline
|
|

|
Noé et Robin étaient sur ma liste, mais n'ont pas plu au papa (il est assez difficile ), Gabin et Clément, c déjà pris (mon frère et le fils de ma meilleure amie). Pas de coup de foudre pour les autres.... Je reviens à la charge pour Arthur, mais je ne sais pas si je vais arriver à le convaincre...
|
|

|
J aime bien les prénoms classiques aussi! Martin c est joli et ça ne me choque pas avec le nom de famille.
Que penses tu des prénoms suivant: Gilles, Quentin, Grégoire, Paul et Gaulthier?
|
|

|
Sans aucune hésitation : Martin !
|
|

|
a choisir je prefere martin
|
|

|
J'hésite moi-même très fortement avec Martin, pour fin septembre la sonorité avec votre nom de famille n'est pas bizarre du tout Louis et Arthur sont de plus en plus courant, rien que dans mon entourage, y'a déjà 3 louis et 1 arthur Lucien j'aime bien même si ça donne une image un peu sérieuse et plus vieille Charlie j'aime moins
|
|

|
Pourquoi pas Louis, Gaspard, Victor. Qu'en pensez-vous ?
|
|

|
Je n'aime pas trop tes propositions...
Que penses-tu de Lucian (prononcé comme maman)? moi je trouve ça classe
sinon je te propose Alexandre, Auguste, Matthieu, Maxence, Valentin, Guillaume, Gauthier, Léandre
|
|

|
J'aime beaucoup Martin...
J'aime aussi Arthur et Louis bien que tres tres courant.
Sinon, il y a aussi Luc, Charles, Victor, Guillaume, Maximin, Alexis....
|
|

|
J'aime beaucoup Martin et Arthur

|
|

|
Je préfère Charlie qui est joli !!!
|
|