Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur banou.35 
Total des Messages Envoyés 2 069
[0,03% de tous les messages / 3,12 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 septembre 2006
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 20:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
maman de sarah 12 ans, pauline 10 ans, belle maman de mathilde 4 ans et un petit bonhomme arrivé le 5 mars !!! maman comblée !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : les bétises de vos grands
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:20
sinon mes cousins jumeaux qd il s avaient 6/7 ans ils ont gravés leurs prénoms avec un caillou sur le capot de la voiture du voisin...quoi il ont mit le feu aux feuilles mortes ds la goutière de leur maison..Mr. Green et le pire c'est qu'il ont ouvert la pharmacie et pris les médocs les ont mit ds une ptite boite et donnée à leur école aux copins comme des bonbons...Nurse ça aurait pu etre dramatique !!!Angry
Sujet : les bétises de vos grands
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 12:14
ça va moi je ne me plaint pas..Rolling Eyes
par contre j'ai une super copine dont le fils de 4 ans ne fait que des conneries..Laughing la derniere en date:
un soir où ils avaient du monde à l'apéro il a rien trouvé de mieux que de faire kk derrière le canapé ms en plus il s'est essuyé les mains sur le mur...quoi quoi bjr l'ambiance à l'apéro
Sujet : Comment avez vous ...
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 11:14
trop mignon mag...tu l'as bien fais marcher !! Laughing
Sujet : J'ai fais les soldes : mon panier est rempli de
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 11:11
je l'ai eu pour -50% vu qu'il ne fait pas ses nuits !!transpire
Au magasin "maman ds le gaz le matin"... fou fou
Sujet : J'ai fais les soldes : mon panier est rempli de
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 21:11
Bébé !!Laughing Laughing
"/>
"/>
Sujet : 5H...
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 12:18
je sais pas trop iroise parce que il ne prend pas bcp au bib (hier soir 60ml Rolling Eyes)et il a réclamé le sein à 2h30 et il ba bien bu.. reflechis donc j'en sais pas plus...du coup je ne sais pas à quelle nuit m'attendre...etrange
Sujet : joyeux moisiversaire !!
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 11:39
TOM bougie bisous 3 mois déjà !! photos obligatoires kath Mr. Green

Jump Jump Jump Jump
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 10:32
transpire

moi c'etait la nuit ..test pipi le soir et comme j'avais un traitement super fort pour des problèmes de dos qui était interdit en cas de grossesse je l'ai pas pris..donc super mal et impossible de dormir..il arretait pas de me dire "ms pkoi tu prends rien, faut faire uelquechose tu vas pas rester comme ça..Angry "
au bout d'un moment j'en avait marre j'ai fini par lui dire que j'avais une bonne raison..transpire qd il a demandé quoi..j'ai dis t'es sur que tu veux savoir ??Mr. Green
lui..OUI...
PARCE QUE JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!! alors bonne nuit maintenanttranspire
il était sur le Q !!quoi quoi quoi
J'avais eu un implant pdt 3 ans, 1er cycle après le retrait aussi..WOW et comme il avait mit 3 ans avec son ex pour avoir la petite...Rolling Eyes (traitement et tout et tout...)
Sujet : biberon : le saviez vous ???
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 10:26
Citation:
si ils ont un 7 dans un triangle au fond c'est du polycarbonate

j'ai regardé ds un AVENT qui pourtant contient du Bisphénol ms pas de triangle..etrange

oui je te comprend c'est dur de passer au bib..moi je me dis que c'est qd meme bien de l'y habituer un peu au cas où il y aurait de grosses chaleurs pour lui donner un peu d'eau ou de jus de fruits...
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 10:07
annoncé à zhom pour la future arrivée de bb ? Je pense à ça parce que ça fait 1 an aujourdhui que je lui ai dit !!Mr. Green