sinon mes cousins jumeaux qd il s avaient 6/7 ans ils ont gravés leurs prénoms avec un caillou sur le capot de la voiture du voisin... il ont mit le feu aux feuilles mortes ds la goutière de leur maison.. et le pire c'est qu'il ont ouvert la pharmacie et pris les médocs les ont mit ds une ptite boite et donnée à leur école aux copins comme des bonbons... ça aurait pu etre dramatique !!!
|
ça va moi je ne me plaint pas.. par contre j'ai une super copine dont le fils de 4 ans ne fait que des conneries.. la derniere en date: un soir où ils avaient du monde à l'apéro il a rien trouvé de mieux que de faire kk derrière le canapé ms en plus il s'est essuyé les mains sur le mur... bjr l'ambiance à l'apéro
|
trop mignon mag...tu l'as bien fais marcher !!
|
je l'ai eu pour -50% vu qu'il ne fait pas ses nuits !! Au magasin "maman ds le gaz le matin"...
|
je sais pas trop iroise parce que il ne prend pas bcp au bib (hier soir 60ml )et il a réclamé le sein à 2h30 et il ba bien bu.. donc j'en sais pas plus...du coup je ne sais pas à quelle nuit m'attendre...
|
TOM 3 mois déjà !! photos obligatoires kath
|
moi c'etait la nuit ..test pipi le soir et comme j'avais un traitement super fort pour des problèmes de dos qui était interdit en cas de grossesse je l'ai pas pris..donc super mal et impossible de dormir..il arretait pas de me dire "ms pkoi tu prends rien, faut faire uelquechose tu vas pas rester comme ça.. " au bout d'un moment j'en avait marre j'ai fini par lui dire que j'avais une bonne raison.. qd il a demandé quoi..j'ai dis t'es sur que tu veux savoir ?? lui..OUI... PARCE QUE JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!! alors bonne nuit maintenant il était sur le Q !! J'avais eu un implant pdt 3 ans, 1er cycle après le retrait aussi.. et comme il avait mit 3 ans avec son ex pour avoir la petite... (traitement et tout et tout...)
|
Citation:si ils ont un 7 dans un triangle au fond c'est du polycarbonate j'ai regardé ds un AVENT qui pourtant contient du Bisphénol ms pas de triangle..
oui je te comprend c'est dur de passer au bib..moi je me dis que c'est qd meme bien de l'y habituer un peu au cas où il y aurait de grosses chaleurs pour lui donner un peu d'eau ou de jus de fruits...
|
annoncé à zhom pour la future arrivée de bb ? Je pense à ça parce que ça fait 1 an aujourdhui que je lui ai dit !!
|