Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Babybel vous dit coucou - Forums Familles

Babybel91
Babybel vous dit coucou
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 13:37

Bonjour tout le monde.

Je mets mon pseudo dans le titre vu qu'avec le changement du site il a été modifié ( d'ailleurs je comprends pas bien pourkoi).

Bref, c bien Babybel qui vous parle. Bon, j'ai toujours pas d'ordi chez moi mais à mon nouveau boulot oui dc je peux venir vous lire et poster de temps en temps.

Ethan va bien. Sa rentrée s'est très bien passée et il s'adapte super !

Pour nos vacances on est parti 2 semaines à Nice et ensuite ils ont été en Vendée avec leur papa.

On s'est également fait une super journée à Disney avec parade du soir et feu d'artifice en août mes loulous et moi.

Faut ke j'achète un cable pour transférer les photos de mon portable sur le pc du bureau comme ça vous verrez comme ils ont changés tous les deux.

Voilà !

J'espère que vous allez toutes bien.

Babybel

Leandra
Babybel vous dit coucou
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 15:15

Coucou, contente de te lire bisous , j'ai hâte de voir les photos!
Lison
Babybel vous dit coucou
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 23:04

Coucou Marion,merci pour les news et vivement les photos coeur coeur coeur  Tu as changé de boulot?Tu as trouvé une voiture?amour amour amour amour amour
Pitchjeje
Babybel vous dit coucou
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 13:36

KIkooo toaa,

de tte facon jet'aurais reconnu avec ton pseudo Mr. Green Cool

Contente de voir que ta tite famille va bien , et Flora ? elle va bien

Au fait on s'est pas revue depuis la mater a arpajon  alors peut etre que je te verrais en avril 2007 a la mater d'arpajon Mr. Green  puisque je vais etre maman d'un ptit 2eme !!

Allez bise a toi et tes deux poussins In Love amour

Pitchoune

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum