|
|

|
Améliane et je ne changerai pas d'avis Autour de moi c'est souvent la question "ah c toujours Améliane çà ne va pas changer ?" et bien non

|
|

|
Je ne connaissais pas mais je trouve que Lauraline et Améliane vont bien ensemble.
|
|

|
Félicitations pour cette princesse et si vous êtes sur du prénom, c'est super! Anciennement ¤Omérine¤
|
|
|
C'est beau , j'aime bien
|
|

|
Je n appellerais pas ma fille comme sa enfin si un jour j ai une fille mais ce n est pas moche du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
c'est très doux

|
|

|
Pas mon truc, mais ça n'est pas bizarre, ni franchement laid, ça ne prête pas à des jeux de mots, donc après tout, si ça vous plait. Et puis à priori ça correspond vraiment à vos gouts Lauraline, Améliane, on reste dans le même style. En tout cas féliciations aux heureux parents.
|
|

|
C'est joli Améliane et je trouve que ça reste dans le même esprit que Lauraline.
|
|

|
Améliane ? ca existe ? je trouve qu'il fait inventé enfin je sais pas mais... ca ressemle a Améline/Amélie mixé avec je ne sais quel prénom finissant en -iane "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
De même que Gaëlle, 1ere fois que je le vois, et je trouve qu'il fait plutot inventé mais bon... En tout cas c'est vrai qu'il s'accorde très bien avec le prénom de l'ainée. Félicitation pour cette petite!
|
|

|
J'aime beaucoup !
bises ainsi qu'à ta miss aux beaux yeux pailletés  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Améliane ce n'est pas inventé du tout ce n'est qu'un composé de Amélie et Anne en tout cas...
j'aime beaucoup beaucoup ton choix (c'est sur je préfère Amélia qui est le deuxième prénom de ma fille ) mais c'est très très joli, doux et mélodieux.
bisous à vous deux et au reste de la famille

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
non je ne l'ai pas inventé je cherchais un prénom composé sans l'être comme pour Lauraline, il y en a plusieurs en France depuis quelques années déjà 

|
|