|
|
|
Que pensez vous de ces prénoms:
- Lise - Eva - Lélia - Maïwenn - Théa ou Téa - Elina - Juliette - Carla - Clémence - Sara - Lola
|
|
|
J'aimerais aussi savoir les prénoms qui selon vous, s'accorderaient bien ensemble !
|
|
|
- Lise : non - Eva : j'adore, c'est le prénom de ma fille - Lélia : oui, pas mal - Maïwenn : bof - Théa ou Téa : non - Elina : bof - Juliette : oui, c'est joli - Carla : j'aime beaucoip - Clémence : j'aime bien - Sara : j'aime beaucoup - Lola : j'aime beaucoup
Alors, il y a : -Clémence et Juliette -Sara et Lola -Carla et Eva -Lise et Théa -Lélia et Lise -Sara et Eva -Maïwenn et Lélia

|
|

|
J'adore Lola

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
- Lise : Joli mais je préfére Lisa
- Eva : Trés mignon
- Lélia: moué sans plus
- Maïwenn : bof
- Théa ou Téa : J adore mais écrit Téa
- Elina : Moué sans plus
- Juliette : J adore
- Carla : J adore sa a failli étre le prénom de mon neuveu mais bon c est un garçon...
- Clémence : J aime bcp aussi
- Sara : non je n aime pas
- Lola : Mignon
Je connais des jumelles qui s apelle Sara et Eva c est tt ce que je peux te dire parce que moi pour ce qui est d accorder les prénom jsuis nule Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
- Lise ++ - Eva + - Lélia - - Maïwenn - - Théa ou Téa + - Elina ++ - Juliette - - Carla - - Clémence + - Sara ++ - Lola - Les 3 que je prefere sont Lise, Elina et Sara. Lise et Elina vont bien ensemble.
|
|

|
- Lise j'aime pas. - Eva j'adoree - Lélia je le trouve bizarre - Maïwenn perso je trouve que c'est compliqué pour une petite à prononcé - Théa ou Téa j'aime bien - Elina bof - Juliette c'est classe mais bof - Carla joli mais sans + - Clémence comme Juliette - Sara j'aime beaucoup mais avec un H - Lola j'adoree
|
|

|
- Lise : je n'aime pas du tout, du tout - Eva : je n'aime pas : trop commun - Lélia : je n'aime pas : trop inventé - Maïwenn : je n'aime pas : trop compliqué - Théa ou Téa : pas laid mais sans plus ... - Elina : je n'aime pas du tout - Juliette : très classique - Carla : je n'aime pas du tout : trop dur - Clémence : sans plus, c'est vieillot - Sara : je n'aime vraiment pas du tout - Lola : j'adore !!!!!!!!
|
|

|
- Lise je n'aime pas - Eva pouquoi pas c'est joli - Lélia c'est joli - Maïwenn ca change mais je ne le donnerais pas - Théa ou Téa non ca me fait penser a du thé - Elina pas du tout - Juliette j'aime beaucoup - Carla j'aime b1 mais je préfère Clara - Clémence non - Sara non plus - Lola j'adore!!!!!
|
|

|
- Lise non - Eva bof - Lélia non - Maïwenn non - Théa ou Téa bof - Elina bof - Juliette trop trop mignon !! - Carla ça va - Clémence bof - Sara bof - Lola très mignon !
|
|

|
- Lise : j'aime pas - Eva : moyen - Lélia : moyen - Maïwenn : moyen - Théa ou Téa : non - Elina : oui - Juliette : moyen - Carla : moyen - Clémence : oui - Sara : non - Lola : non
|
|

|
Mes préférés sont Eva et Clémence, ou Sarah avec un H. Ceux que j'aime le moins sont Carla et Lola. Les autres ne sont pas laids mais ne m'attirent pas trop.
|
|

|
-Lise je prefere lisa - Eva n°1 dans ma liste - Lélia non - Maïwenn pas du tout - Théa ou Téa bof - Elina non - Juliette trop commun - Carla joli - Clémence trop classique - Sara trop commun - Lola trop diminutif
bon courage maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
- Lise j'adore - Eva j'adore - Lélia bof - Maïwenn mignon - Théa ou Téa trop commun - Elina mignon - Juliette j'aime beaucoup - Carla non - Clémence mignon - Sara j'aime bien - Lola non trop commun heureuse maman de 4 enfants...
|
|

|
Je n'aime que Sara, Juliette et Lélia

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'aime bien Lise Carla et Lola
|
|