|
|

|
du test de grossesse à la naissance puis à tous les moments de sa vie?
je pense que je commencerais par prendre en photo le test ++ (quand il arrivera) puis une photo de mon bidon tous les mois puis à sa naissance, la première dent, le premier ci et le premier ça.
et vous? celles sui ont déjà un ou plusierus ti bout et les futures mamans? Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
|

|
oui!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
le test de "grosse", connait pas! ça mesure les kilos ?
mais sinon oui! j'ai prevu de prendre photo du bide une fois par mois! donc 9 photos! photo du test, non! mais je l'ai gardé la ligne est encore tres visible au bout d'une semaine!! ça peut etre que bon signe! lol faut que je le vire mais j'attends encore un peu!
bébé au chaud depuis 13/39 SG ou 15/41 SA au choix!
|
|

|
alors moi pr mon fils,oui jai acheté un livre que tu remplis au file des mois de la grossesse puis apres de sa naissance a 1 ans.
alex t es con lol ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Pour le test c'est mort: c'était une pds... mais c'est pas grave, pour compenser j'ai un très très épais dossier médical qu'il ou elle sera (au singulier ) ravi de lire!!
Sinon oui j'y pense mais pas trop mais j'y pense quand même mais pas trop non plus. (c'est un peu compliqué dans ma tête ) En bref, on va sûrement attendre le cap des 3 mois, enfin, j'sais pas, peut-être, faut voir...
|
|

|
isa? indécise? non pourquoi?? bébé au chaud depuis 13/39 SG ou 15/41 SA au choix!
|
|

|
moi j'écris dans un cahier depuis que j'ai commencé les essais, je ne parle pas que de ça je parle aussi de zhom et moi. Je ferais surement un cahier par enfant ensuite avec les photos mois par mois de la grossesse et après la naissance. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
j'ai mes tests de grossesse pour Adonis et Hélios, ils sont bien conservés, mais il faut les ranger dans une pochette plastique! Les albums, je les ai, un peu remplis, il manque surtout les photos, qui sont sur le net!!!
J'ai gardé leur première paire de chaussures à tous, un pyjama, un doudou chacun!!! Je suis fétichiste de mes loulous!!!
|
|

|
J'avais commencé un cahier au début de ma grossesse pour mon fils, mais bon psychologiquement c'est un peu dur de s'investir avant la première écho. J'avais peur de mettre trop d'espoir, de trop me projeter dans mes écrits et d'être déçue en cas de fausse couche ou autre souci. Comme si le fait de ne pas trop en parler pouvait conjurer le sort en quelque sorte et éviter tout problème 
Par contre, passée la première écho, je me suis lâchée : photo bidon très régulière, lecture assidue des livres et des infos diverses internet sur la grossesse et ce qui se passait dans mon ventre.
Et pour finir, comme j'avais la flemme d'écrire tout dans mon carnet de grossesse, ben j'ai imprimé tous mes messages postés sur mon chrono sur ce forum : de mémoire, une centaine de pages quand même 
Pour BB2, je pense que j'aurais aussi du mal à faire quoi que ce soit avant la première écho mais je me rattraperais après. Je crois qu'il existe une espèce d'agenda de grossesse qu'on peut remplir un peu comme un agenda normal.
Et pareil pour après la naissance, j'ai un album assez bien foutu avec les premières photos, les premières fois, etc... Faudrait d'ailleurs que je le mette un peu à jour  Laulo* 
|
|

|
J'ai gardé quelques trucs style la courbe de tempiote (ouai je sais c'est très con et ça va vachement l'intéresser ), le bracelet avec son nom qu'elle portait à la matèr, son faire-part, une mèche de cheveux lors de sa première coupe... ce genre de choses. Sinon bien sûr on a fait des tonnes de photos, quelques vidéos... mais rien de bien organisé
|
|

|
Pareil que moi Gabrielle!!! J'ai gardé mes courbes....et les menus de la mat!!!!
|
|

|
Ouiiii j'ai l'intention d'en faire un avec photo du test et tout...
Ma mère avait gardé ses courbes aussi mais aucune photo d'elle enceinte, ça se faisait beaucoup moins à l'époque ...dommage ! J'attends la cigogne...

|
|

|
ben moi mes deux garçons on chacun leur boite avec le test de grossesse le premier biberon premiere tetine premier pyjama premier bodie l embylique , un ballotin de leur bateme et apres j y rajouterai leur ninin leur premiere dent etc
je sais pas sil seron content plus tard mais bon quand au echo elle son avec leur album de naissance
anciennement severine L309
|
|

|
Alex, j'ai rectifié pour le test. tout le monde avait compris
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
|

|
Oui enfin j'ai zappé le test mais le ventre oui et j'ai tout une pochette avec échos,pds positive...

|
|

|
bien sûr en j'en suis gaga !!! je marque tout, tout le temps, je suis une vraie chinoise pour les photos (et du coup j'ai un loulou qui adore posé !!!! ) j'ai pas gardé le test mais dès le premier mois j'ai des photos du bidous très régulières, tous les 15 jours environ .. des photos des travux de sa chambre .. son arbre généalogique, puis après son faire aprt que j'avais fait de mes petites mimines, sa première mèches de cheveux, des photos toujours des photos si bien que je rajoute des pages (premier bain avec papa, premier repas a la cuillère ... ) et pendant am grossesse j'écrivais aussi régulièrement mes impressions, mes états d'ames et c'est avec le livre de bébé 
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|